Citation
laperle rare a écrit:
@alice
nan mais c est vrai
j ai remarqué avec les hommes faut faire genre la vie est belle, les oiseaux chantent
c est le paradis sur terre
et rigoler tous le temps même quand y a rien de marrant
bref
Khadija (radhi allahu 3anha), a demandé le prophete(sws) en mariage !Citation
Imtissel a écrit:
Alaykoum Salem je vais te donner mon avis mais le prends pas mal.
Pour moi c'est pas à la femme de séduire quoi que ce soit si c'est ça dans quelques années ça sera les femmes qui iront demander les hommes en mariage chez leur parents. N'inverses pas les rôles laisses le temps faire si c'est lui qui te séduit tant mieux pour toi si il te séduis pas c'est que tu ne lui convient pas point barre ne t’embête pas plus la dedans.
Des hommes qui séduisent des femmes y a que ça donc je ne comprend pas pourquoi tu veux le séduire.
MdrrrCitation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
mdr la perle rare:
tu es adepte de "un salop de perdu, 10 connards de retrouvés"
SalamCitation
Imtissel a écrit:
Alaykoum Salem je vais te donner mon avis mais le prends pas mal.
Pour moi c'est pas à la femme de séduire quoi que ce soit si c'est ça dans quelques années ça sera les femmes qui iront demander les hommes en mariage chez leur parents. N'inverses pas les rôles laisses le temps faire si c'est lui qui te séduit tant mieux pour toi si il te séduis pas c'est que tu ne lui convient pas point barre ne t’embête pas plus la dedans.
Des hommes qui séduisent des femmes y a que ça donc je ne comprend pas pourquoi tu veux le séduire.
Citation
laperle rare a écrit:
@alice
nan mais c est vrai
j ai remarqué avec les hommes faut faire genre la vie est belle, les oiseaux chantent
c est le paradis sur terre
et rigoler tous le temps même quand y a rien de marrant
bref
C'est ce que je pense mais on a rarement une conversation suivie c'est à dire qu'on repond pas vite au texto, genre 4h entre chaque sms voir 1journeeCitation
AmelWahrania a écrit:
Salam Aleykoum
Moi j'ai pas de conseil c'est a lui de venir vers moi, je n'arrive pas à faire le premier pas.
Puis ensuite je reste moi même enfin j'essaye Prck parfois je suis intimidée (lol)
Et pour le fait que l'après midi il ne te contacte pas c'est sans doute dû au travail non ?
Bon courage !
Citation
laperle rare a écrit:
quoi dire
franchement séduir un homme rien de plus simple
faire genre la fille qui rigole tout le temps pour un rien, qui déprime jamais
qui kif la life quoi et qui est toujours sur son 31
et c est dans la poche
c est pas pour dire mais y a rien de plus simple que de séduir un mec