Citation
nazha1 a écrit:
tu devrais garder ton haram. ca ne se fait pas de raconter ses péchés capitaux .
qu Allah te pardonne ma soeur: allah ysmah lina
Citation
sunshine220 a écrit:
Bonjour ,
Tout d'abord je tiens à vous dire que c'est bien la première fois que j'écris mon histoire sur un forum(yabiladi que je ne connaissais pas particulièrement), je ne suis pas du tout habituée à parler de ma vie même sur un forum bref je me lance !(Je commence dès le debut)
J'ai 21 ans et je travaillais comme réceptionniste dans un grand hôtel sur Bruxelles(je faisais le shift du soir entre 18 et 23h), il y' avait quelques mois j'ai été sous le charme d'un "touriste" ou dirais-je un homme de passage, cet homme là ne prêtait pas trop attention à ce qui se passait autour de lui , il venait s'asseoir à la réception avec son pc sur les genoux et son portable à l'oreille(bref vous l'aurez compris, un homme d'affaire très occupé), de temps en temps il me regardait mais jamais je n'aurais cru qu'il y aurait un "truc" entre lui et moi ...
Bref les jours passaient et vena le jour où il parti(généralement il restait 5-6 jours à l'hôtel et réapparraissait tout les deux mois), sa présence me manquait ...
Un soir(seule et ennuyée à la réception) j'ai reçu un appel, je répond et là je reconnu sa voix, bizarrement il s'était rappelé de mon nom(écrit sur mon badge), il m a d'abord demandé si j'etais bien "x personne" je lui ai dit que oui , on a entamé une très longue conversation où il me parlait de tout et de rien(tout ça dans la reception). Après notre appel, il est venu en Belgique au bout de deux jours . Et là je ne sais pas comment vous dire ça mais ça été le coup de foudre ... je ne sais pas du tout comment expliquer cette sensation (bref je vous passe les détails de ce que l'on a fait durant son séjour qu il a dû prolongé à cause de moi)
Le dernier jour arriva(grande tristesse que je ne vous dis même pas...), il m'a demandé de le suivre de venir vivre avec lui à l'autre bout de la terre, je lui ai dis que je ne pouvais pas(je vis seule avec ma mère et je ne peux pas la laisser seule, elle est malade etc) il a été très comprehensif, on s'est dit un dernier au revoir(lui avait des petites larmes qui coulaient et moi aussi) ...
Les jours passaient et je ne cessais de penser à lui, je ne mangeais presque lui, j avais besoin de lui , c'est l'homme que j'aime ... (bien qu' il y est une très grosse différence d'âge et de culture entre nous, je suis Arabe , lui Allemand, moi 20ans bientot 21 lui 48)
Par la suite j'ai decidé de l oublier sachant que cette histoire n'allait mener à rien, j'ai changé de numèro et effacé le sien . Trois mois après il ré apparait ! et là en le voyant mon coeur battait super fort (aucun homme ne me faisait cette effet sauf lui et c'etait heureusement réciproque), il me disa qu il avait essayé de me joindre de toutes les façons possibles et qu il n en pouvait plus d'attendre ... alors il est venu me voir et ... M A DEMANDE EN MARIAGE .
Je tiens à préciser que ce n est absolument pas pour l'aspect financier qui m'attire chez lui, c'est ça ... vous voyez ? ce petit truc qu on appelle l'amour
Je sais que plusieurs personnes auront du mal à me croire et je comprend tout à fait, moi-même je suis tjrs sur mon petit nuage...
Encore merci d'avoir pris le temps de lire mon histoire
Citation
Sifaw30 a écrit:
J'étais sûr que quelqu'un allait rétorquer une reflexion pareille.
A quant une religion qui reste dans la sphère privée?!
Merci à la posteuse d'avoir partager son récit avec nous. Je t'invite à lire le mien: [www.yabiladi.com]
Tiens nous au courant de la suite de ton histoire.
Citation
Oumniya. a écrit:
De ce que j'ai lu de ton histoire (si elle est vraie), ben il y a pas de quoi en être fier. D'autant plus qu'actuellement tu n'es pas avec ta jolie berbère que tu aimais tant mais avec une française. Pour les papiers maybe..
Citation
Sifaw30 a écrit:
Je te félicite pour ta pertinence et ton sens de la bienveillance
Citation
Sifaw30 a écrit:
J'étais sûr que quelqu'un allait rétorquer une reflexion pareille.
A quant une religion qui reste dans la sphère privée?!
Merci à la posteuse d'avoir partager son récit avec nous. Je t'invite à lire le mien: [www.yabiladi.com]
Tiens nous au courant de la suite de ton histoire.