Citation
mrychaa a écrit:
Salem aleykoum
Vous êtes vous déjà senti(e)s vraiment seul(e)s au point de vous demander ce qui n’allait pas chez vous?
Je suis vraiment très attachée à une personne. Je me suis rendue compte trop tard de mes sentiments et maintenant que j’ai déménagé à des centaines de km de lui il me hante. J’avais un doute sur son attirance envers moi, je pensais qu’il éprouvait quelque chose. Mais quand je regarde nos discutions c’est toujours moi qui fait le premier pas. Heureusement je ne lui ai jamais rien avoué je serai morte de honte.
J’ai donc décidé d’arrêter de discuter avec lui et pourtant il est toujours dans ma tête. Je me semble faible et je déteste ça. Est ce que vous vous êtes déjà retrouvés dans cette situation?
Salem
Citation
mrychaa a écrit:
Bhen non je me rends pas compte. Sinon tu peux peut être argumenter pour que je puisse te comprendre..
Citation
mrychaa a écrit:
tout simplement parce que ça me fait de la peine d’eprouver Quelque chose pour quelqu’un qui ne partage sûrement pas les mêmes sentiments. J’ai l’impression de ne pas être honnête avec lui. Et ce n’est en aucun cas un stratagème pour qu’il vienne me parler.