Citation
kulero a écrit:
ben déja attend que le divorce soit prononcer mais je te comprend ce qu'il fait est un peu spécial
et moi j'aurai du mal à faire confiance en quelqu'un qui m'a menti dès le début (et pas un petit mensonge en plus!)
Citation
perla78 a écrit:
Je pense que tu devrais attendre qu'il divorce avant d'entamer quelque chose de serieux avec lui, as tu la confirmation qu'il divorce ou c'est juste lui qui te la dit, ça peut etre encore un mensonge car en attendant il est tjs avec elle.
1 non mais il le projetait depuis le depar il s'etait mi ok c pour les papiersCitation
ktikita a écrit:
en lisant ton message, je me pose les questions suivantes :
1- il était déja en instance de divorce au moment ou vous vous êtes rencontrés?
2- est ce le fait qu'il t'a connu qui a provoqué son divorce?
3- pourquoi a t-il attendu un an pour te dire sa vérité?
4- comment il a pu garder ce secret que pour lui alors que cela fait un an que vous vous connaissez?
......
Citation
nenette3945 a écrit:
je suis avec un homme marié qui me l'a caché au depar et qui me l'a dit une fois qu'on etait croque love l'un de l'autre et la il divorce et ma offert une bague le truc c que depuis je ne cesse de chercher la m... on arrete pas de se disputer ca fait un an qu'on est ensemble comment un homme qui vit toujours avec sa femme peut il offrir une bague et demander une autre en mariage? kan je lui dit ca lui parait normale puisse k'il se séparent moi ca me ren malade et g l'impression que notre histoire n'avance pas les sentiments sont la ils sont tres fort mais que faire?
au secours
Citation
OMEYMA a écrit:
pourquoi couper les ponts si ils sont amoureus moi je dis k parfois il faut laisser la chance au autres tu peux pas dire kil lui fera la meme chose qd ils seront mariee car tu ne sais pas pourkoi ils ont divorcer
Citation
nenette3945 a écrit:1 non mais il le projetait depuis le depar il s'etait mi ok c pour les papiersCitation
ktikita a écrit:
4- comment il a pu garder ce secret que pour lui alors que cela fait un an que vous vous connaissez?
......
2 oui et non ca a accelerer les choses
3il a attendu 1 moi
4 il a pa pu le garder il me l'a dit la 3èm fois qu'on s'est vu
ca m'a l'air d'un beau menteur ton mec c'est ca il l'a epouse pour les papiers "je rigole" il a du lui promettre le ciel ouiiiiiiiiiiii et a present monsieur a trouve mieux alors basta!!!!!!!! un jour peut etre il trouvera aussi mieux que toi plus riche plus belle que sais-je et c'est toi qui pleurera!!!!!!rencontre donc sa femme pour voir si monsieur est honnete ce dont je doute fort enfin apres c'est a toi de voir mais si j'etais toi je vais voir sa femme et je parle avec elle car la tu n'as que sa parole a lui qui me semble pas tres franche bisesCitation
nenette3945 a écrit:1 non mais il le projetait depuis le depar il s'etait mi ok c pour les papiersCitation
ktikita a écrit:
......
2 oui et non ca a accelerer les choses
3il a attendu 1 moi
4 il a pa pu le garder il me l'a dit la 3èm fois qu'on s'est vu
Citation
nenette3945 a écrit:Citation
kulero a écrit:
ben déja attend que le divorce soit prononcer mais je te comprend ce qu'il fait est un peu spécial
et moi j'aurai du mal à faire confiance en quelqu'un qui m'a menti dès le début (et pas un petit mensonge en plus!)
c vrai que depuis g plus confiance en lui ni en moi meme