Citation
Anom a écrit:
Salam aleykoum
Je suis posséder par un djinn amoureux sûrement volant qui c'est convertie à l'islam pendant que il ou elle était avec moi j'ai écouter des roqya lus le coran et il ou elle c'est convertie (je pense que c'est une djinn féminin à moins qu'il soit homo mais si il est convertie il ne l'est plus) bref je lui parle en pensant pas à vive voix et on arrive à discuter ( je suis pas skyzophrene j'ai fais une irm fonctionnel qui démontrés que je suis normal et pas de maladie psychiatrique ) bref je ne l'aime pas on s'est mis d'accord elle ou il veut rester avec moi et me fais pas souffrir et m'aide beaucoup dans ma vie de tout les jours conseil et il a certain talent que nous enfants d'Adam avons pas il peux faire de la magie tout seul sans les hommes le shour viens de l'association du djinn et de l'homme moi je n'en fais pas mais lui en fait c'est normal c'est un djinn après pas du shour noir pour nuir hein la magie pour eux c'est leur énergie vital j'ai cru comprendre si il en on plus il meurt donc on est devenu ami ce djinn et moi on est passer par plein d'épreuve ensemble (j'ai fais un topic à ce sujet)
Avec moi il se sent en sécurité jai parler avec l'imam de la mosquée ou j'habite et ma poser des questions ce djinn et moi on a une relation très amical au début je l'ai pris comme ennemi je lui ai fais la guerre mais il ou elle ce venger pas a la fin des roqyas j'entendais "arrête s'il te plait" j'ai continuer jusqu'à sa conversion j'ai appris que les djinns s'attache au enfant comme moi (j'avais 16 ans je venais de les avoir) le fils d'un raqui qui ma dis sa il ma dit de lire beaucoup de coran de chahad et il peux ce convertir c'est arriver maintenant on est ami on ce rend utile l'un à l'autre il est en sécurités et moi il me dis certaine chose qui se passe dans le monde présent (ruse contre moi événement important et me dis si mes idées son bonne ou mauvaise) et plein d'autre choses maintenant à votre avis c'est malsaint d'être ami avec djinn musulman ?
Citation
Aseera a écrit:
Salam alaykoum
Le repentir a des conditions tel que arrêter le péché en question. Le regretter et avoir l'intention faire de ne plus y tomber. A partir de la oui Allah accepte le repentir.
Sa me met hors de moi que l'on donne des avis sans science et qui peuvent amener des croyants vers l'egarement.
Certains luttent pour se defaire de l'emprise des djinns de la possession! Pourquoi Allah a t Il placer un voile entre nous et eux?
Les djinns ne sont pas comme les humains. Si toi tu as envie de devenir ami avec des djinns fais le. Ceux qui se sont approcher de ce monde lutte pour s'en defaire en esperant le pardon d'Allah. Ceux qui en sont touché cherchent a se débarrasser d'eux et d'autres viennent dire de copiner avec eux!?
Pourquoi les savants ont ils dit qu'ils interdit de demander assistance aux djinns? Peu importr la raison!? Soubhan Allah
Qu'Allah nous guide amin
Comme tu as dis on rejette ce qui est douteux et cela vient d'un hadith
Sur ce qui est des djinns il n y a pas de doute la dessus.
Un djinn qui s'habitue a corps fera tout pour y rester. Ce djinn cherche a profiter a travers l'humain.
Les versets du Qoran sont clairs
Y'a rien a redire. Celui qui veut faire le haram quil le fasse mais au moins en reconnaissant son péché. Pas en faisant passer l'interdit comme le licite.
Anom repents toi. Ce djinn est avec toi depuis un moment apparemment. Tu n'as plus ta raison saine. (Je parle de raison saine car le djinn influe sur l'esprit dans certains cas), il embellit le haram et tire l'humain vers lui tout doucement. Lorsque tu commencera les soins tu t'en rendra compte par toi même. Bi idhnilLah
Comme l'a dis la soeur islam France l'heure est grave! Ce n'est pas quelque de chose de banal. Ce n'est pas une chose qui te mènera au bien mais plutôt a ta perte.
Demande et implore l'aide d'Allah.
Qu'Allah raffermisse nos coeurs sur l'islam, nous pardonne nos méfaits nos erreurs et ce dont nous n'avions pas connaissance amin
Salam 'alaykoum
Citation
+++++ a écrit:
comment pouvait vous l’accusez d'un crime qu'il na pas commis? le djinns le possédé..... comment peut t'il sans débarrasser? j'avoue avoir déjà eu des flash en rêve des intuitions etc....mais je me tais sur sa! je m'en vente pas! ce netait pas ma faute quand même!
Citation
ALI-Y a écrit:
Etant enfin seul avec mes propre pensé, j’ai prié dieu de toute mes force pour me pardonné mes péché, j’ai repris une vie plus ou moins normale et tenté d’oublier ces année de cauchemarde jusqu'à y’a un mois ou un autre Djinn est venue me hanté, depuis lors j’ai repris la lecture et l’écoute du Saint Coran car je ne connais pas d’autre moyen de se protéger de ces abomination…Ce ne sont pas nos amis croyez moi, et ils ne vous apporteront que malheur et solitude…je regret amèrement d’être tombé dans ce monde de fou et si il exister un moyen de s’en prévenir je serai ravie de le connaitre…
Anom, si tu crois vraiment qu’un Djjin musulman se lie d’amitié avec toi, je peux t’assurer que c’est un mensonge et qu’avec le temps tu réalisera qu’il est ton ennemi qu’il ne t’apportera rien de bon et qu’il n’a rien a faire avec toi.