bent lablade a écrit: ------------------------------------------------------- > Rah galoulik ils ont de la chance d'être mec cad > rah ma3endhoume heta mouchkile
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
princesse de fes a écrit: ------------------------------------------------------- > ben oui!!! eux aussi ils ont en des soucis!!! > > ben qd ils étaient petits ils ont dû subir la > circoncision par exemple!!!! > > à mon avis ca a dû leur faire tres tres mal, vu la > tete qu'il fesait mon ptit cousin lors de sa > circoncision!!!!
mar_1 a écrit: ------------------------------------------------------- > je ne dirais qu'une chose al hamdoulah > > "L'erreur est humaine, le pardon,divin" > (Shakespeare)
on est gentils avec vous vous ne nous remarquez même pas... on vous drague on passe pour être de gros lourds... on ne fais que vous regarder on passe pour être des obsédés... on vous écris un poème on passe pour être des nunuches... on vous propose du sérieux vous nous dites que vous êtes pas sûres de vous... on vous propose de vous éclater vous nous dites que vous voulez fonder une famille... on vous offre des fleurs vous dites "qu'est-ce que t'as encore fais?"... on ne vous les offre pas vous nous boudez une semaine sans nous dire pourquoi... on vous propose des câlins vous n'avez pas envie... on veut regarder le match et c'est là que l'envie de câlins vous vient! on achète quelque chose c'est toujours trop cher on vous demande pourquoi vous avez acheté 3 pantalons en une semaine vous nous dites qu'on n'y comprends rien ...
vous voulez que je continue?
bref, vous êtes la source de la quasi-totalité de nos problèmes et de nos nuits blanches...
... et malgré ça on vous aime et on ne pourrait pas se passer de vous.