Citation
ismail1963 a écrit:
Les théories du complot ne manquent pas chez nos frères et soeurs musulmans. Jamais rien ne va chez nous et jamais ils ne se posent la vraie question de savoir pourquoi. Il est bien plus facile de reporter la faute sur les autres.
Chaque événement qui implique des musulmans est réinterprété à la sauce intégriste.
Ainsi :
- les tueurs tarés qui massacrent aux cris d’Allahou akbar ne sont jamais que des agents de la CIA infiltrés qui cherchent à nuire aux musulmans. Alors que la CIA a plutôt l’habitude de coopérer avec les dirigeants musulmans, émirs en tête.
- les attentats du 11 septembre 2001 ont été organisés par les USA ou Israèl dans le but de nuire à l’islam.
- le Mossad est responsable de la guerre en Syrie, il a déclenché les "révolutions arabes", il est à l’origine des attaques djihadistes dans le Sinaï égyptien contre les Frères musulmans. Mais par ailleurs, il finance ces même Frères musulmans.
- Mohamed Merah était un agent français...
etc ........
de cette façon on autorise, on légitime, on justifie même le racisme dont émane tous les faits divers et on incite directement de possibles émules à passer à l'acte.
Citation
ismail1963 a écrit:
c'est évident qu'il faut toujours rester prudent face aux infos d'ou qu'elles viennent, la propagande est utilisé partout, y a qu'a aller trainer sur internet .....
Citation
ismail1963 a écrit:
parce que tu es toujours dans l’excès, dès que tu as une info qui vas dans ton sens sans recouper les faits tu l'envoi ici mais dès qu'une info te dérange de suite tu hurle à la propagande islamophobe, du coup t'es plus crédible du tout mon frère.
Pour etre credible il faudrait apporter des preuves a ce qu on rapporte comme stupidites
ensuite tu mythonne grave, je ne critique pas les musulmans....juste les tarés d'extrémistes débiles et racistes, sexistes....
Citation
ismail1963 a écrit:
non, je confirme, c'est une traditions depuis quelques années toutes ces théories du complot chez nous.[/[/b]quote]
Tu dis chez nous, tu te concidere comme un musulman a ce que j ai deja lu, autrement dit tu parles bien ici de la population musulmane. Donc tu critique bien les musulmans et non les extremists.
Arretes de t enfoncer va! , tu te contre dis sans arret schysophrene que tu es.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/14 16:46 par Azarith.
Citation
Azarith a écrit:Citation
ismail1963 a écrit:
non, je confirme, c'est une traditions depuis quelques années toutes ces théories du complot chez nous.[/[/b]quote]
Tu dis chez nous, tu te concidere comme un musulman a ce que j ai deja lu, autrement dit tu parles bien ici de la population musulmane. Donc tu critique bien les musulmans et non les extremists.
tu juge sans preuve et comportant indignement de la foi que tu es sensé avoir .
Citation
ismail1963 a écrit:Citation
Azarith a écrit:Citation
ismail1963 a écrit:
tu juge sans preuve et comportant indignement de la foi que tu es sensé avoir .
toi on peut dire que t as du culot.