Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex étouffant
S
15 juin 2022 05:57
Salam Alaykoum mon ex me harcèle mespionne et me fait passer pour une folle devant mes amis en me disant que je me fait des films alors que j’ai toute les preuves à la main , il et en couple pourtant , et n’hésite pas a vouloir me rendre jalouse et m’attaquer sur mon physique, j’ai l’impression de plus être libre il me suis par tout j’avais penser à porter plainte j’ai déjà tout supprimé les réseaux mais quand j’en refait un autre je sais pas comment il fait il trouve l’autre du coup voila il ma fait trop de mal et a tjr profiter de ma culture car chez nous les femmes sont généralement au foyer et à écouter leur mec alors que la francaise le mène par la bout du nez
15 juin 2022 06:47
C'est quoi ta comparaison avec les françaises ?

Portes plainte contre et laisses les françaises tranquilles

Il est avec une française? T'es jalouse ?

T'inquiètes toi aussi tu as sûrement des défauts
15 juin 2022 07:40
Aleykoumou salam rahmatu Allah iwa barakatu

Le terme pervers narcissique est très à la mode en ce moment.

Certains disent que c'est exagéré... On en voit de partout.

Force est de constater que tu en as rencontré un..

Pour tes faits et gestes sur internet qu'il suit, regard s'il n'a pas installé un logiciel espion... Certains malades jaloux paranoïaques vont jusqu'à en installer dans les sous-vêtements, les voitures, téléphones, etc. pour espionner et suivre à la trace leur "victime", appelée petite amie ou femme.

N'hésite pas à déposer plainte, une main courante, histoire de te protéger... face à ce genre d'individus souvent imprévisibles...

Qu'Allah Ta'ala te facilite In Sha Allah
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
15 juin 2022 07:58
Tu as trop le seum...ptdr
La française sait y faire visiblement !
r
15 juin 2022 08:57
c'est toi qui devient étouffante avec ton histoire d'ex ...
P
15 juin 2022 09:13
Le harcèlement et l'espionnage, tu peux (et tu devrais) porter plainte.




Les histoires de "gens de ma culture", "françaises", tout ça, franchement, faudrait plutôt s'essuyer les fesses avec tellement c'est proche des excréments. ptdr
15 juin 2022 09:23
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est simple. Tu changes de numéro et tu supprimes tous les réseaux sociaux.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook