Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
êtes vous sensible ?
9 janvier 2019 22:32
salam aleykoum yawning smiley

êtes vous sensible dans la vie en général ? si oui ça ne vous handicape pas dans la vie de tout les jours ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
9 janvier 2019 22:34
Aleykoum Salam,

Non, au contraire, c'est un de mes défauts
9 janvier 2019 22:35
tu es sensible ?
Citation
Rick C-137 a écrit:
Aleykoum Salam,

Non, au contraire, c'est un de mes défauts
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
9 janvier 2019 22:35
Wa aleykum selem

Oui.. et un peu, même un peu plus qu’un peu lol, mais pas bcp ! grinning smiley

Citation
une batata pudique a écrit:
salam aleykoum yawning smiley

êtes vous sensible dans la vie en général ? si oui ça ne vous handicape pas dans la vie de tout les jours ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/19 22:55 par Nuits-éclairées.
R
9 janvier 2019 22:37
Nope
Citation
tu es sensible ?
F
9 janvier 2019 22:37
Quand je suis indisposée seulement
9 janvier 2019 22:38
oui je suis sensible, peut être un peu trop.

Oui c’est un handicap
9 janvier 2019 22:38
^^ donc tu l'es hein. ça te dérange pas de l'être ?
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Wa aleykum selem

Oui.. et un peu même un peu plus qu’un peu lol, mais pas bcp ! grinning smiley
9 janvier 2019 22:39
ptdr t pas un homme toi ? à moins que tu sois non binaire perplexe
Citation
Fondlaklas a écrit:
E
On peut être sensible et le cacher.
C'est le meilleur des 2 mondes, tu ne montres pas tes faiblesses mais tu reste attentif aux maux des autres.
Par contre ça demande de la maîtrise de sois et contrôler ses émotions ce n'est pas toujours évident dans certains moments !
Je ne sais plus.

J'étais hyper sensible. Puis j'ai commencé à utiliser ça pour comprendre les autres autour, surtout ceux avec lesquels je viens en contact pour la première fois.

Maintenant je ne n'attends plus à grande chose venant des autres. Si je peux faire un bien je le fais sans problème mais ça s'arrête là.
ne pas être sensible est un défaut pr toi ?
Citation
Rick C-137 a écrit:
Nope
9 janvier 2019 22:40
tu n'essaie pas d'y remédier ?
Citation
Perlii a écrit:
oui je suis sensible, peut être un peu trop.

Oui c’est un handicap
S
9 janvier 2019 22:40
Je passe d'un extrême à l'autre en fonction des situations
F
9 janvier 2019 22:41
ptdr

Ah ouais le non binaire je l avais zapper lui ! ptdr

Dans 10 ans ils vont dire que le mec était dans le futur
Citation
ptdr t pas un homme toi ? à moins que tu sois non binaire perplexe
9 janvier 2019 22:43
oui voila c'est ça. c'est difficile de contrôler des émotions faciale quand tu es sensible donc en general ça se voit quand tu l'es.

tu ne l'es pas ?
Citation
EncoreUnBarbuSaison3 a écrit:
On peut être sensible et le cacher.
C'est le meilleur des 2 mondes, tu ne montres pas tes faiblesses mais tu reste attentif aux maux des autres.
Par contre ça demande de la maîtrise de sois et contrôler ses émotions ce n'est pas toujours évident dans certains moments !
S
9 janvier 2019 22:43
Ah ? Moi c'est surtout quand j'ovule ...
Citation
Fondlaklas a écrit:
m
9 janvier 2019 22:44
Aleycoum salem

Oui moi je le suis et oui parfois ça m handicape, je me prends la tête pour rien
9 janvier 2019 22:45
moi je suis hypersensible, ça me fatigue tous les jours et j'en ai ras le bol crying( crying(
9 janvier 2019 22:46
et comment fait tu au quotidien ? tu essais de gérer ça ?
Citation
marocainesoso a écrit:
Aleycoum salem

Oui moi je le suis et oui parfois ça m handicape, je me prends la tête pour rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook