Iron-man a écrit: ------------------------------------------------------- > Moi ca dépend avec qui je suis,si je me proméne > avec un ou une grippe sou je ne > > lache rien,sinon je séme à tous vents lol!
Iron-man a écrit: ------------------------------------------------------- > Moi ca dépend avec qui je suis,si je me proméne > avec un ou une grippe sou je ne > > lache rien,sinon je séme à tous vents lol!
moi ça dépend avec qui je suis : avec mes amis, en général, je ne compte pas...
ibtissame a écrit: ------------------------------------------------------- > Iron-man a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Moi ca dépend avec qui je suis,si je me > proméne > > avec un ou une grippe sou je ne > > > > lache rien,sinon je séme à tous vents lol! > > moi ça dépend avec qui je suis : avec mes amis, en > général, je ne compte pas...
Bass a écrit: ------------------------------------------------------- > et avec ki tu fais la pince
je fais jamais la pince, moi mais disons qu'avec des gens qui ne sont pas "mes amis", mais de simples connaissances, je "compte" mais pas au centime près non plus
Je suis radin , avec les renard non reconnaissant ... Je suis trop gentil , avec certaine personne , ça me perdra un jour ou l'autre , j'ai plu de 500 euros dehors ... Je suis pas à 500euros prés , mais je préférerais les voir sur mon compte en banque , ou les envoyé au bled au chaud ...
Iron-man a écrit: ------------------------------------------------------- > Bass a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > et avec ki tu fais la pince > > > > plus rien ne m'etonne > > > > > > > Avec les seigneurs de la pince,ceux qui ont des > pinces monseigneurs au bout des > > mains,ceux qui "ah!j ai oublié mon porte > monnaie!",ceux qui(pour la 150eme > > fois):"tu m avance....",ceux qui:"au fait je t ai > avancé 50 cents d euros il y a > > 3 mois il va falloir y penser..".Tu veut un tic > tac?oui,merci.tient(UN SEUL > > tictac)bismillahrahmanarrahim! > > > avec des gents comme ca tu donnes soit un tic ou soit un tac mais jamais tout un tic tac
chidra a écrit: ------------------------------------------------------- > avec des gents comme ca tu donnes soit un tic ou > soit un tac mais jamais tout un tic tac
Je t assure que cet histoire de tictac est véridique!
moi je me ferais bouffé un jour si cé pas dja fai mai dan un otr sens lol
non serieu moi je sui genereuse avk tou le monde dé kon me demande de largen si jen ai jen donne meme si jaim pa forcemen la personne et meme si je sai k je ne reverai jamai largen je refuse presk toujour kon me rende largen kan cé pr dé pti montan pti sur
donc voila moi je sui la carote ki se fai caroté par tou lé caroteur a toute les sauce !!
Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/05 20:09 par hayatduu95.