SalamCitation
Bostongirl a écrit:
Salam, je ne suis pas jalouse de mon conjoint. Et je crois même que dans l'islam la jalousie dans un couple n'est pas conseillé. Mais bon, c'est pas juste par religion. Je le fait confiance et surtout j'ai beaucoup d'estime en moi et en mon couple. Lui aussi. C'est sure qu'il y a des choses qu'on ne peut pas tolérer, il y a des limites a tous, mais ça ne vas pas au point d'être dramatique ou violente.
non je ne suis pas comme ca c est surtout mon mari qui est jaloux , je voulais juste avoir des opinionsCitation
islammuslimia a écrit:
salam
la jalousie ces normal, mais ft quelles soit controler tu vois? parce que si tu ft que surveiller la personne ces grave!
apres si ta peur qon te le pique lol, tu lenferme ds la cave et quand il veut sortir tu laccompagne et tu lui met des habits pourri
Citation
marocaiin91 a écrit:
mdrr les premieres intervenantes disent ne pas etre jalouses...un yabi intervient pour dire que la jalousie es conseillé en islam et hop les suivantes se disent soudainement jalouses ou un peu jalouses lol
Toutes les femmes sont jalouses.....
Citation
marocaiin91 a écrit:
mdrr les premieres intervenantes disent ne pas etre jalouses...un yabi intervient pour dire que la jalousie es conseillé en islam et hop les suivantes se disent soudainement jalouses ou un peu jalouses lol
Citation
marocaiin91 a écrit: