Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
o
14 mai 2009 12:07
Sekina c'est à toi de voir,c'est vrai qu'un an d'essai c'est pas beaucoup.
Tu as quel âge?
Si allah yster ton mari a un problème vaut mieux le savoir maintenant pour traiter, au lieu que tu prennes des médicaments alors que le problème est ailleurs.
Tu peux aussi faire un break de quelques mois sans stress avant de commencer les analyses.
allah yshel 3lik ma belle lifiha lkhir.
l
14 mai 2009 12:17
salam a toutes filles
Alala que c'est difficile tout ça moi je suis a j3 juste derrière essayeuse en tout cas je suis de tout coeur avec vous. hamdoulilah moi ça fait quelques jours que je ne me prend plus la tete et ma vie de couple n'en ai que meilleure hmdlah. Allez encore du courage et du courage et du courage. Une petite blague pour détendre l'atmosphère peut être la connaissez -vous déja.

Quel est l'animal qui pèse un gramme avant de se coucher et une tonne le matin au levé ?

C'est la femme. Le soir son mari lui dit vient te couché ma puce et le matin il lui dit lève toi a lbgra.tongue sticking out smiley
Voilà j'espère avoir dessiner un pti sourire sur votre visage
A bientot
S
14 mai 2009 12:21
Amine rhti OUNS c gentil !!! yawning smiley
J'ai 30 ans, et je suis a mon 9eme mois d'essai après arret de la pillule. Et on a détecté chez moi un pb d'ovulation ke je traite en ce moment avec Clomid. Je me dis ke je pourrai attendre encore un peu car mon 2eme cycle avec clomid uniquement, en gros g ovulé super bien kune seul fois depuis des mois, dc jme di pourkoi pas attendre de voir si clomid fait effet, et dici kelk mois si ya tjs tien envisager le spermo.

ASSIA, je ne pense pas ke SARAH prenait clomid a lépok ALLAH OU è3LEM; tbarkALLAH 3li3a i faut 21 ovules pour des faux jumeaux je savais pas en meme temps c logique eye rolling smiley
Et ca ve dire kel a eu plus d'un follicule mature alors ???? perplexe

ASSIA oui 7biba kan tu as tes 2 barres foncées pour la 1ère fois, c ke tu vas ovuler dans les 24 à 48h, c ki a marqué sur le mode d'emploi des test 123 bébé.
Ta du ovuler a fodn ce mois-ci toi, clomid a bien fait effet hemdoulleh !!!
Tu prend utrogestan la, alors comment ca se passe ? tas des douleurs ? tu le prends vaginal ou pas ??

yawning smiley a ttes les essayettes !!!!!!!!!!!!!!
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
o
14 mai 2009 12:29
Tu as raison Sekina, attends encore un peu..on arrête de se prendre la tête ce mois, à fond les tp et inchallah maykoun ghir lkhir.
Lysdumaroc je suis aussi à J3, on peut se suivre.tu fais ta courbe de température?
Ce mois j'ai des maux de tête horribles mais bon hamdoulah.
Hier j'ai mangé une soupé avec lmsakhen, je vais continuer pendant deux jours encore et je compte prendre de l'acide folique à partir de samedi inchallah.
Pas de nouvelles de princesse?
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
S
14 mai 2009 12:35
Merci OUNS,

Mais di mois tu prend tjs ta temp ? g regardé la tienne mais tu encore ta courbe du mois dernier, il faut ke tu en recrée un nouvelle a zine yawning smiley
Moi je continue aussi la courbe encore ce mois-ci pour voir si clomid fait effet.
G RV lundi prochain inchallah avec ma gygy pour une écho de controle.
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
f
14 mai 2009 12:37
Salam,
Sba7 lkhi les filles,
franchement avec vous il faut bien bosser, beaucoup de messages à liregrinning smiley
lama7al tbark lah 3likomthumbs up
Dekina ne te stresse pas avec cet examen, laisse ton mari faire les chose tout seul au labo, c'est un examen medical donc n'essaie pas de trop réflaichirperplexe
Princesse, bon courage pour le traitement, incha allah un plus très prochainement.
oh les filles, je vis bq de vilaines ces derniers temps, des++++++++++ 3an 9arib
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAmmmmmmmmmmmmmmmmiiiiiiiiiiiiiiiiinne
s
14 mai 2009 12:52
bonjour les filles
alors moi je suis perdue pour de vrai , toujours pas mes regles je suis a 10 jours de retard aujourdhui
en plus depuis hier j ai des nosees et ce matin ca s est empire
bref lah ydir li fih lkhir
bisous a toutes
connaissez vous klkun ki etait enceinte malgres un test negatif?
S
14 mai 2009 13:01
Citation
sousouamsterdam a écrit:
bonjour les filles
alors moi je suis perdue pour de vrai , toujours pas mes regles je suis a 10 jours de retard aujourdhui
en plus depuis hier j ai des nosees et ce matin ca s est empire
bref lah ydir li fih lkhir
bisous a toutes
connaissez vous klkun ki etait enceinte malgres un test negatif?

SOUSOU oui c déja arivé, certaines ont fait le test negatif et ensuite pds et la positif ALLH OU è3LEM
Dommage tu prends pas ta temp, ca taurai aidé. Prends la demain matin inchallah si ta un thermo istoire de voir a combien elle est.
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
e
14 mai 2009 13:02
en fait assia c'est quoi ces astuces qui peuvent augmanter les zozos mon mari soffre d'une oliasthénospermie donc peu de zozos
d
14 mai 2009 13:09
sba7 lkhir les filles,

sekina, à mon avis ne te pose pas trop de question, et demande à ton mari de faire le spérmo, ça sera une chose de faite et comme ça tu saura à quoi t'en tenir. plus tôt tu connais l'origine du retard plus tôt tu sais ce que tu dois faire. et si tout est normale (ce que j'espère) tu arrêteras de stresser et tout ira mieux.

foufou malk kasoula, katghaybi bzzaf mn les cours dial yabi, c'est normal de trouver après un grand nombre de pages à reprendre tongue sticking out smiley

lah y3awnkoum et yassahal 3likoum f llifiha lkhir amine
b
14 mai 2009 13:10
foufou29 elle s appelle sékina et pas dekina elle va te tuer tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley :


sékina tu te stresse pour rien ne te sens pas c oupable en disant que ton mari va le faire juste pour

toi dsl même si je connais pas ton mari là c est faut vaut mieux le faire mnt ça se peur qu aprés

quand tu serais obligée de le faire qu il refusera je sais à 30 ans t es encore jeune mais les années


passent ma belle moi aussi j ai dit ça quand j avais tin âge nn pas mnt dabord réussir au boulot aprés

viend le mari et les enfants et entre nous je le regrette oui je regrette d avoir refuser pas mal

d offre de mariage j étais tellement égoiste je voulais qlq avec une trés bonne situation et je l ai eu

mnt mais sans enfants ça même si j aime mon mari il y a un manque en moi tout ça pour te dire stp


SéKINA laisse ton mari faire ce spermo car lahe ya7fade s il ya un problème ça va te prendre bcp de tp

regarde tbarkalah princesse elle est allée jusqu au bout tu vas pas attendre des mois et des mois à

réfléchir c est juste une question d une 1hr en tout au moins aprés tu serais fixée voilààààà moi j ai

dit mon point de vu et c est à toi de décider aprés mais ce que je veux que tu saches ce st que les

années passent alors réfléchis bien

ah les filles un gros bisous à vous toutes je sais pas vous mettez pas vos signatures et moi avec ses

injections qui me soule ah oui Are you crazy jepeux rien capter ptdr

alors svp mettez vos signatures en tout cas celles qui sont en fin de cycle yarabi des ++++++++++ et

celles qui ont des rendez -vous dieu serez avec vous inchaalah et celles qui winking smiley alors a fond les tps

2tp/3333333333333 si vous voulez des jumeaux tongue sticking out smiley
S
14 mai 2009 13:19
ESSAYEUSE,

jte répond en attendant que miss ASSIA te réponde puiskel é parti se détendre au hammam smoking smiley nest-ce pas 7biba ???
Tu as habba sawda avec du miel c bon et aussi du betaselen c des vitamines, il y a aussi de l'avocat.
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
p
14 mai 2009 13:22
salam les filles,

je suis au travail je passes juste vous faie un petit coucou et vous envoyée plein de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

inchallah ya RAbbi, Amin

sékina je te donnes juste mon avis, je te conseil que ton mari fassent son spermo c'est mieux comme cela vous savez si vous devez prendre un traitement ou autre. je te souhaite que le spegmogramme soit bon inchallah.

pas de stresse ca va bien se passée inchallah i koun khir

je vous embrasse toutes et vous dit à ce soir inchallah

boussa boussa
d
14 mai 2009 13:26
sekina, dernière chose, tu disait que ton mari est d'eccord pour le faire, donc tu ne le force pas, donc ne commence pas à stresser ma chérie. ok? allez bisou
R
14 mai 2009 13:27
salam les filles, voila je me rejoins à vous apres invitation de princesse et essayeuse, j'ai deja crée mon postequi a pour sujet "envie de tomber enceinte",j'ai eu pas mal de reponse ma cha3a Allah
mais je jette de temps à autre un coup d'oeuil ici, des jour sa me fais rire com aujourd'hui avec la blague d'une soeur sinon avec la fin de message de samoura, tongue sticking out smiley
bon bref, je vous souhaite toutes un enorme courage et une tres bonne chance mais avant tous Allah soit avec nous car c'est pour une bonne cause
salam mes soeurs, à tte
S
14 mai 2009 13:29
yawning smiley Merci les filles

PRINCESS DIDI ET SAMIRA vous avez surement raison, g juste peur ke sil y ai un souci, ke ca me stresse encore plus et mon mari ke ca commence a le stresser, et la ca nirait pas bien !!
DIDI oui il é daccord mais c pour me faire plaisir car il a vu ke je engagait dans des exams, et si ca tenait ka lui seul, il me di kil ne lorai pas fait.

C sur ke si ya un emovaise nouvelle, je serais pas bien du tou, et lui aussi, dc jme dis kil vo mieux petètre ne rien savoir et laisser seul ALLAH


yawning smiley yawning smiley
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
e
14 mai 2009 13:30
merci bcp sekina pour ta réponse mais je ne savais pas que l'avocat augmante les zozos mais bon je le dirais à mon mari
p
14 mai 2009 13:35
sékina ne dit pas cela tout va bien se passée.

il faut que ton mari fasse son spermo c'est le mieux à faire.

pas de stresse zennnnnnnnnnnnnnn.

écoute pendant plusieurs mois mon mari à refusée de le faire, j'ai annulé plusieurs rendez vous.

j'ai pris un nouveau rendez vous et tu sais quoi monsieur n'a pas voulue le faire (à la maison)
je me suis énèrvée, puis d'un coup je lui ai sautée dessus je lui ai dit je comprends mais on doit savoir alors fait le stp, il l'a fait enfin on l'a fait In love

ensuite j'ai bien protéger les zozos dans ma poche, et direction l'hôpital.

quand on a eu les résultats il m'a dit tu vois je ne voulais pas le faire, ca fait mal mais comme on dit tout passe hamdoullah.

la deuxième fois il l'a fait au labo tout seule comme un grand!!!!!!!!!!!!!!!

encourage le inchallah tout ira bien.

ps: ne rigolez pas sur moi, si je lui aurait pas sautée dessus il ne l'aurait pas fait comme quoi il faut les forçée nos hommes de temps en temps!!!!!!!!!!!!!

bisous bisous
b
14 mai 2009 13:43
amiiiiiiiiiiiine DIDI HBIBA


SHAFTI UNE VRAI kassoula EN PLUS elle déforme les prenoms Are you crazy ptdr


alors ma didi ça va toi ? AH JE VAIS VENIR JETER UN COUP D OEIL AU POSTE winking smiley


sousou prk ne pas faire un test sanguin si t es si stressée que ça walah à ta place je le ferais

comme ça tu serais fixée et sabri ok côté pays tu peux rien faire si tu continues comme ça ma belle


tu vas pas avancer reste Zen je sais que ce st facile à dire mais de ma part j aime pas que les

filles ici vécuront ce que moi et d autres assayettes ont vécu donc apprenez un peu à rester calme

si non vous avancerez pas fait comme - moi tu connaispas le pays prend le tram ou le bus et fait

le tour de la ville sort un peu seule ne reste pas à la maison ça stresse aussi courage yawning smiley
a
14 mai 2009 13:54
Salam les filles je vous envoie plein d'ondes positives à toutes.

Alors moi je suis super étonnée de votre discussion sur le recueil des zozos. Ici, il est strictement interdit de se pointer au labo avec son petit flacon. le recueil se fait directement au labo. C'est par mesure non seulement d'hygiène mais aussi de sécurité au cas où des malins auraient l'idée de se pointer avec les zozos de quelqu'uns d'autre Are you crazy.

Sinon sékina si tu veux mon avis, mais ce n'est qu'un avis, ne remets pas les choses à plus tard. J'espère que tout ira pour le mieux mais si il y a un souci de zozos on vous demandera de confirmer avec un 2ème spermogramme 3 mois plus tard et parfois même un 3ème, ce qui fait 6 mois d'attente...

Et si les examens sont bons et bien tu pourra te concentrer sur ton souci d'ovulation sans te poser d'autres questions.

kheir inchallah.

Ca va ouns ? tu n'oublies jamais de me citer alors je t'envoie milleyawning smiley.

Moi ça va, chaque jour qui passe est un jour de moins à attendre, et le temps passe vite alors elhamdoulilah.

yawning smiley à toutes les iacettes, fivettes et essayettes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook