Citation
maghrebia94 a écrit:
Il arrive qu'au départ une personne ne nous attire pas forcément beaucoup physiquement, mais qu'en le connaissant mieux: sa façon d'être, son caractère, son humour...on finisse par le trouver attirant.
il n' a pas que la beauté physique,même si il faut un minimum d'attirance tout de même.
Citation
ephenea a écrit:
mon homme n'est pas du tout "physiquement" mon type d'homme!
mais pour TOUT le reste c'est mon genre de mec! et quand je le vois avec les yeux de l'amour, il ne devient pas le plus beau pour autant, mais je lui trouve un charme fou!
peut etre que c'est déjç arrivé et qu'elle n'en voulait pas! y a pas que le physique y a l'attitude aussiCitation
Montasser6 a écrit:Citation
ephenea a écrit:
mais pour TOUT le reste c'est mon genre de mec! et quand je le vois avec les yeux de l'amour, il ne devient pas le plus beau pour autant, mais je lui trouve un charme fou!
et si un jour tu croises qqn qui est ton genre physiquement, et qu'il te fait des avances ...???
Citation
luna92 a écrit:
on a kelkes avis de filles et les hommes ??
Citation
ephenea a écrit:
et si un jour tu croises qqn qui est ton genre physiquement, et qu'il te fait des avances ...???
Citation
working girl a écrit:Citation
ephenea a écrit:
ben au moment de lui dire OUI, le réveil sonne
Citation
dania_hania a écrit:
Heureusement que la beauté n'est pas universelle !
C est a dire que moi je vais trouver qqn de super charmant et ma voisine ca ne sera pas son genre d'hommes et vice versa !
Donc il ne faut pas s'attarder sur le physique !
Y a tellement de ressources chez chacun d'entre nous, ceci dit mes petits yeux apprécient la beauté humaine !!!!
salamCitation
luna92 a écrit:
Une personne que vous ne trouviez pas très voir pas du tout attirant(e) ??
Si OUI qu'est ce qui a motivé votre Choix??
Et pour ceux qui diront NON la question est comment trouvez vous (Physiquement uniquement) votre