Citation
maïzena a écrit:
Lembarras du choix la facilite daborder st dune banalite de nos jours.
draguer accoster puis forniquer voila le jeu de seduction .
Oh mon dieu.
Citation
Babette-Babouche a écrit:
Salam,
Moi je suis comme toi il m'est déjà arrivée de tomber sur des sérieux mais ça va je zappe pas vite. Je vais vraiment bien creuser et apprendre à connaitre la personne. Puis si je vois que ça colle vraiment pas, là je passe à autre chose. Tu sais y a des hommes qui sont sérieux au début et une fois qu'ils se sentent en confiance, ils se lâchent un peu plus.
Citation
Rannnia a écrit:
Salam à tous,
questions pour les filles mais tous le monde peut participer!
j'ai l'impression que les hommes aujourd’hui ne savent plus aborder une fille, la séduire la faire rire.... ou c'est moi qui en demande trop????
Alors moi j'ai besoin de ce jeu de séduction au début d'une rencontre, de moment de rigolade de complicité.... du coup même si le mec est bien, s'il est trop sérieux, trop carré.. je m'ennuie et me lasse vite
Ce n'est pas la premiere fois que ca m'arrive, je rencontre un homme gentil, intelligent , beau.... mais franchement pas tres drole et super sérieux, une fois j'avais l'impression d'etre avec un recruteur lors d'un entretien d'embauche!
et du coup je m'ennuie vite et je coupe court.... êtes vous comme moi les filles? rassurez moi !!
D'ailleurs même les sites de rencontre je n'y vais plus, aucune spontanéité! on y trouve les gros dragueurs ou les mecs "sérieux" qui viennent tous avec les mêmes questions : tu t'appelle cmt, tu fais quoi, tu mange quoi, tu vis ou .... .. tu as envie de lui dire "chi ta seurrr" lol
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Lol non maintenant pour dragouillé une fille les types te raconte la vie du Prophete (sws) en 75 tomes, et ne te parle que d'enfer ca c'est pas bien ca c'est hram ceci cela enfin bref.... moi si j'été une fille je me direz "pinaise mais il est plus ch.iant que la pluie celui la
Citation
maïzena a écrit:
Rannia non je ne sais pas tt .
par contre ce que je sais cest que les femmes ont perdu de grand principe ds leurs vies.
la.vie de couple est faite pr apprendre a se connaitre et si tu piges pas ca alors cest normal que tu tombes que sur des gars serieux qui montrent pas leurs humours qui vs fait craquez oulala ... mwai ms attendez cest quoi ce que vs voulez des gars qui rient aux eclats vs fait des farces etc...
ah pr vs le mariage est un jeu pr se connaitre avant je crois bien quon ne definit pas les memes objectifs des le depart .
si tu veux joue rigole blablate etc ne tetonnes pas quapres pk tu vas tombe que sur les baratineurs que les filles ici st tombe en leur faisant reve du mariage pr lui dire ecoute on en reste la ou je peux pas me marie pr x raison souvent sans laisser de reponse(les fameux laches).
les mecs hyper serieux savent ou ils vont et toi ?
on apprend a connaitre une personne son humour sa bonte apres le mariage pk vouloir sattacher a des personnes avant le mariage pr un soit disant caractere humoristique.
Dis moi tu.connais la plaisanterie permise et pas permise ds lislam
tu sais comment le prophete plaisantait avec ses femmes oui ou non.
en tt cas jamais avant le mariage dc si tu rencontres des gars serieux poses et carres que te faut il de plus pr te marier et tepanouir.
Apres cest vrai certains muslims manquent de convivialite ms bon parfois cest mx de cacher son humour car il nest pas tjr compri par certaines femmes.
Personne na parle de fornication moi jen parle car il fait des degats chez ns meme avant de se marie 2sec avant la khotba ca existe.
Bref arretez de vs cotoyiez avant mariage sans mahram .
lorsque deux personnes sisolent seul le troisieme est chaytan.
Citation
al_leyl a écrit:
a force d'être compliquée comme ça, tu va finir célibataire