Citation
princesse2008 a écrit:
pour moi s´il s´agit de qqch d´impardonnable ou de grave , je ne pardonneri jamais même si par amour , pcq´l´amour va se dissiper et donner lieu á la haine et la rancoeur , je ne suis pas de genre qui pardonne en amour , pcq j´essaie tjr de ne pas vexer l´autre côté , alors j´a le droit d´être traitée d´idem
Citation
sofia59 a écrit:
donc vaut mieux se casser au lieu de faire durer cette amertume??? c plus radicale mais surtt bien réflechi.
mais je sais que seule des personnes mures et avec une forte personnalité qui seront capable de prendre de telles decisions, certes difficile sur le coup mais rapide avec un effet choc qui s estompera avec le temps, contrairement au soi disant pardon avec sa part d amertume qui grandi de jour en jour et laisse une cicatrice impossible a faire disparaitre.
Citation
krymou a écrit:
salam, je suis un homme et je vais te répondre de mon point de vue, tu n'a pas précisé l'acte a pardonner ou si c'était général, après pour moi l'infidélité c'est impardonnable et même si j'arrivais a lui pardonner et essayer de reprendre une vie normale, quelque chose sera brisée en moi et je ne pourrais plus la regarder comme avant, la confiance ne sera plus la et la vie risque de devenir un enfer, voila c'est mon point de vue.