non et ça me mank pq meme si qqfois les mecs st cons on est tjrs au 7eme ciel lorsque lamour de votre vie vous regarde avec les yeux débordant d'amour.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
oui je le suis; et c beau l'amour je ne m'en lasse pas d'aimer et d'etre aimè; meme si pour l'instant la distance nous separe moi en france lui au bled; snif snif snif
oups, ca vous arrive ca les gens? de penser a quelque choses et d'ecrire ou d'en dire autre chses si ce n'est pas le contraire...comme moi, je pensais amoureuse, et j'ai ecris malheureuse!!
Je rectifie donc, je suis amoureuse (je regarde, oui cette fois ci j'ai bisn ecris ce que je voulais ecrire lol)...de plus en plus
l'amour c trop compliquer moi je c pas quoi faire,et je ne peux pas vivre sans amour,donc je vais dire je c pas c mieux car quand l'autre ne c pas ce qu'il veux,je pense que c non!
Après ma première histoire d'amour tré bizaroide je c encore moin aujourdhui ce k'est aimé une personne alor je dirai ke je suis bien pour linstan alor je cherche pa plu loin c le principale non ?