Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etats-Unis : Donald Trump nomme John Bolton, un proche de l’Algérie et du...
U
24 mars 2018 13:06
@el-mahjoubi.essai d'etre moins vulgaire, tu seras moins bête
P
24 mars 2018 15:24
Heureusement que nous avons l'espace commentaires de Yabiladi pour nous consoler.
c
24 mars 2018 16:44
@Brakni

Le Maroc, ce n'est pas l'Algérie, quand il s'agit de récupérer son territoire, il ne se met pas à la merci d'un référendum comme l'Algérie a l'habitude de faire (1962). Si vous, algériens, vous avez pris goût aux référendums, nous, les marocains, nos ancêtres nous ont appris à récupérer ce qui nous appartient avec la force des bras.

A propos, la terre des ancêtres des vrais sahraouis est le Moyen-Orient et la terre des ancêtres des pseudos sahraouis est le Sahel. Donc s'ils veulent un référendum, ils n'ont qu'à aller le faire au Moyen-Orient ou au Sahel puisque le Sahara Occidental est un territoire marocain depuis la nuit des temps.
24 mars 2018 16:54
Vous avez un esprit formaté par le Makhzen, à l’image de la carte géographique pendue par le même Makhzen. Le Réveil sera difficile, ça commence par l’accord de pêche, bientôt l’accord minier après on verra. Vous avez le support de Sarkozy, il est mis en examen.
m
24 mars 2018 17:35
Tu n'es qu'un malade jaloux à l'image de ton régime arabosovietique,
Vas te soigner si t'en a les moyens
Quant au Maroc ça fait déjà 43 ans qu'il a libéré son Sahara, les marocains surveillent et les FAR veuillent
Vous pouvez aboyer autant et aussi longtemps que vous voulez. Mais jamais d'accès au Sahara sans payer les droits de douanes aux marocains



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/03/18 20:23 par moden.
c
24 mars 2018 17:38
@Brakna

Vous devriez vous mettre à jour. Vous êtes devenu comme Brahim Ghali qui n'arrête pas de rappeler à toutes les organisations du monde le seul succès diplomatique algéro-polisarien (l'accord de pêche), sauf que ce succès n'est plus d'actualité :

[www.labass.net]

[www.google.fr]
24 mars 2018 19:54
@moden

Brakna n'est autre que uma5 qui change fréquement son pseudo pour répéter le même disque. C'est malade mental inguerrissable.
F
24 mars 2018 21:18
Je te lance un défi. Avec tes petits juges corrompus et ton arrêt de la CJUE va libérer le Sahara. D'ailleurs la Commission Européenne l'a déjà oublié. Nous on s'en tape. Comme de ce que tu peux dire, comme du passage de Boukharrouba sur cette Terre.
Citation
Brakna a écrit:
Vous avez un esprit formaté par le Makhzen, à l’image de la carte géographique pendue par le même Makhzen. Le Réveil sera difficile, ça commence par l’accord de pêche, bientôt l’accord minier après on verra. Vous avez le support de Sarkozy, il est mis en examen.
b
25 mars 2018 14:06
@brakna

Crois tu un instant que la planète croira à ton histoire? 40 ans que lalgerie tape de la tête et des pieds pour avoir ce bout de terre qui appartient au Maroc. L'histoire du Sahara ne s'invente pas comme on lirait une BD.

Les grandes puissances savent tres bien que le Sahara est marocain mais voilà c'est une opportunité en or pour eux de mettre la pression avec ce dossier et vouloir ce qu'ils veulent des nord africains. La france et lespagne en particulier ont tout archivé dans leur capital.

Cite moi un pays au monde qui près de 40 ans loge et finance une milice pour avoir le territoire de son voisin ? Personne! Seriez vous les héros des temps modernes? Non vous êtes simplement des ingrats et des jaloux qui nexistait pas en tant quetat il ya 50 ans. Heureusement que le monde voit votre supercherie car si vous étiez des héros comme vous le prétendez vous donneriez déjà la liberté au kabyle ou autres et vous ne tuerait pas des femmes et enfants dans votre propre pays.

Au pire des cas même si vous aviez raison pourquoi l'Algérie ne cherche telle pas à résoudre ce conflit par voie diplomatique ? Et bien rien que ça prouve à quel point c'est vous le cancer! Que vous etes des opportunistes vouloir a tout prix ub debouché sur latlantique.

Mais crois moi rien ne se passe dans ce monde sans le retour du bâton. J'espère être encore vivant pour voir le Maroc rendre la monnaie de la pièce à ce traitre de voisin ou même la petite Tunisie ne peut plus supporter.

La seule et unique solution pour le Maroc c'est de la faire à la Erdogan! S'armer encore et encore jusqu'à atteindre un niveau ou même les Européens commencerons à dire : attention le Maroc est super armé!!!!

Cela permettra à certains pays de réfléchir à 2 fois avant de se lancer dans la destabilisation du Maroc. L'Algérie elle ne changera jamais des ingrats resteront toujours des ingrats et si elle veut le Sahara c'est quitté ou double.

Trump ou pas Trump peu importe aujourd'hui , les pays de ce monde on compris que les super puissances peuvent du jour au lendemain les renverser sans pitié. Regarder la Corée sans la bombe nucléaire ils seraient déjà détruit.

Ce qui me rend fou honnêtement ce n'est pas tant cette Algérie qui nous pourri la vie mais c'est du fait qu'elle n'existait pas à 50 ans qu'elle a hérité de villes marocaines qui ne se mouille jamais à l'international pour la paix et surtout qui donne des leçons de droit humains alors qu'elle a égorgé ces propres enfants!
b
25 mars 2018 17:47
Brakna!

Le plus grand hold-up du siecle serait que ce Sahara arrive sous les mains du polisario ou quelques mois après floterrait le drapeau algérien. Et de voir le régime militaire algérien avec leur villa sur les côtés atlantiques.
25 mars 2018 18:41
Incroyable ! Un esprit tellement formaté que vous n’êtes même pas capable de voir la réalité en face. On ne bâtit pas des murs en sable quand on est chez soi. On n’handicape pas des générations en enseignant des frontières a l’école et on trouve d’autres sur toutes les cartes du Monde entier. On ne parle pas de la Kabylie qui est le cœur de l’Algérie que vous pouvez comparer au Rif et vociférer des insanités. Réveillez-vous ; les Algériens sont vos frères et ne souhaitent que vivre en bon voisinage avec vous.
b
25 mars 2018 19:23
Le mur en sable à été la réponse à votre attaque par surprise de votre armée dans nos villes pour sacaparer le Sahara. La traîtrise dans toute sa splendeur comme aucun pays auparavant.

Si tu crois un jour voir l'Algérie s'accaparer notre terre c'est mal connaître les marocains.

Et ne parle pas de propagande ici car en l'Algérie c'est le sport national. Il paraît que l'on apprends aux enfants algériens que l'étoile verte est le symbole caché du sionisme et que le Maroc va envahir l'Algérie. Rien d'autres à foutre qu apprendre ces mensonges.

Vous vivrez toujours dans la schizophrénie et la jalousie.


Citation
Brakna a écrit:
Incroyable ! Un esprit tellement formaté que vous n’êtes même pas capable de voir la réalité en face. On ne bâtit pas des murs en sable quand on est chez soi. On n’handicape pas des générations en enseignant des frontières a l’école et on trouve d’autres sur toutes les cartes du Monde entier. On ne parle pas de la Kabylie qui est le cœur de l’Algérie que vous pouvez comparer au Rif et vociférer des insanités. Réveillez-vous ; les Algériens sont vos frères et ne souhaitent que vivre en bon voisinage avec vous.
25 mars 2018 19:31
Tiens, tiens !!!. Brakna devient subitement raisonnable. Il nous apprend que les algériens sont nos frères. Oui bien sûr ils sont frères par le sang, la langue, la religien et tout ce qui s'en suit. Mais vos dirigeants nous qualifient d'ennemis, ils ont refoulés manu-militari 350000 marocains innocents en décembre 1975, ils ont dépensés des centaines de Milliard de dollars pour nous ruiner, ils ont fermé les frontières terrestres pendant plus de 20 ans, ils ont dressé des barrières et creuser des tranchés. Et finalement ils ont tué le maghreb arabe.
m
25 mars 2018 19:57
@Brakna,

Vaut mieux que tu t'abstiennes d'écrire des âneries, tu prouves encore une fois ta cécité mentale, ta mauvaise foi et la lâcheté de ton régime arabo soviétique qui n'a pas le courage d'affronter frontalement le Maroc
Comment oses tu dire que "les Algériens sont vos frères et ne souhaitent que vivre en bon voisinage avec vous" ? alors que tes gouvernements successifs sont nos pires ennemis dans ce bas monde, ils séquestrent nos citoyens sahraouis , ils arment un cocktail de missionnaires subsahariens coupe gorges nommés Polisario, ils financent leurs propagandes et mensonges, ils les abritent et les couvent sur leur sol, ils leur mettent une chaise, un bureau et un téléphone en guise de pseudos ambassade" au sein même de leurs ambassades dans des papys bananiers, même l'armée algérienne a osé s'incruster dans nos territoires pour les aider militairement, et tire sur des civiles marocains frontaliers, Etc, Etc
C'est ça la fraternité à l'algérienne? qu'est ce que ca peut être si vous nous détestiez ?
Va rejoindre tes vrais frères sur le site poubelle à Fake news "Algérie Patriotique"



Citation
Brakna a écrit:
Incroyable ! Un esprit tellement formaté que vous n’êtes même pas capable de voir la réalité en face. On ne bâtit pas des murs en sable quand on est chez soi. On n’handicape pas des générations en enseignant des frontières a l’école et on trouve d’autres sur toutes les cartes du Monde entier. On ne parle pas de la Kabylie qui est le cœur de l’Algérie que vous pouvez comparer au Rif et vociférer des insanités. Réveillez-vous ; les Algériens sont vos frères et ne souhaitent que vivre en bon voisinage avec vous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/18 20:15 par moden.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook