Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
État islamique et attentat en Russie
25 mars 2024 20:02
Tout ce que vous dites ne sont que supputations.
Moi je suppute que Poutine et le FSB ont sorti 4 bandits de prison, leur ont promis de l'argent en échange d'un rôle dans un scénario anti Ukraine, en échange d'une caricature de procès et d'une simili condamnation.
Dans deux ans ces gars là seront libres, nouvelle identité et pognon plein les poches... Ou exécutés un matin pour ne laisser aucune trace.

Poutine a déjà prouvé en 1999 à sa prise de pouvoir qu'il était en mesure d'organiser des attentats contre son peuple (200 morts à l'époque), puis Grozny rasée et des dizaines milliers de musulmans tchétchénes au tapis.

Tu parles qu'il y a des groupes de musulmans qui lui en veulent ! Et comment !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/03/24 15:59 par kaloupile.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
25 mars 2024 20:12
Je vis au coeur du monde musulman russe et je peux témoigner de la haute estime que nous portons tous pour notre Poutine.

Par ailleurs les false flag sont une spécialité des occidentaux et à leur tête les états unis.

Connaissant les dégénérés qui dirigent en occident ils pourraient faire des false flags en occident et accuser la Russie. Ainsi ils prendraient des mesures radicales ! Et vu que les populations ne peuvent pas compter sur leurs armées et leurs polices pour faire ce qui est juste… Sans aucun doute la Russie va pulvériser les ukronazis en Ukraine Mais je vois bien l’OTAN faire des attaques sous faux-drapeau en Ukraine et en accuser les russes. Et malheureusement beaucoup d’idiots utiles vont tomber dans le panneau ! Et s’ils font des attaques sous faux-drapeau dans un pays de l’OTAN et qu’ils en accusent les russes… Quoiqu’il en soit je pense que les russes (et les autres pays non alignés) ont compris que l’OTAN leur déclare une guerre totale et qu’il faut se préparer à y faire face !
Citation
kaloupile a écrit:
Tout ce que vous dites ne sont que supputations.
Moi je suppute que Poutine et le FSB ont sorti 4 bandits de prison, leur ont promis de l'argent en échange d'un rôle dans un scénario anti Ukraine, en échange d'une caricature de procès et d'une simili condamnation.
Dand deux ans ces gars là seront libres, nouvelle identité et pognon plein les poches... Ou exécutés un matin pour ne laisser aucune trace.

Poutine a déjà prouvé en 1999 à sa prise de pouvoir qu'il était en mesure d'organiser des attentats contre son peuple (200 morts à l'époque), puis Grozny rasée et des dizaines milliers de musulmans tchétchénes au tapis.

Tu parles qu'il y a des groupes de musulmans qui lui en veulent ! Et comment !
d
25 mars 2024 20:25
Salam EnicnaY,

C'est très intéressant que tu parles de goldanel. On pourrait aussi parler de ses acolytes Dray et compagnie..

Leur discours a été immédiatement de dire que Poutine de trompait de combat, se trompait d'ennemis. Le seul ennemi qui menace le monde, c'est l'islamisme, comprenez les musulmans.

Personne pour leur répondre sur le fond. Personne pour leur poser les vraies questions. Même sur Yabi, on est moins cons que toute la classe politico médiatique réunie. Plutôt, ils savent très bien, mais le mensonge et la manipulation fait rage.

Citation
enicnaY a écrit:
Ce constat, je l’ai fait (comme nombre avec moi) depuis des années ’…
Au point où j’ai une systématique répulsion pour tout ‘islamiste’ et encore davantage pour tous ces groupes de dingues créés, armés, financés et protégés par les occidentaux sous l’égide (et manœuvre) de l’entité cancéreuse diabolique qui, depuis le “11/09”, se sent pousser des ailes pour semer encore plus de chaos sur terre qu’elle n’en a semé les décennies et siècles passés…).

«Il faut embarquer les chrétiens dans notre guerre contre le monde musulman !»
Avocat franco-israéliens sioniste Goldnadel

Nous savons que le rêve des sionistes c’est que le monde musulman et le monde chrétien se détruisent mutuellement

Chrétiens “orthodoxes” et musulmans partagent certaine valeurs traditionnelles et conservatrices commune que les sionistes et leurs suiveurs chez les Catholiques nouvelle génération sauce LGBTQ+ combattent comme des diables depuis des décennies, c’est un fait.

M. Poutine connaît les juifs et les sionistes mieux que les juifs et les sionistes se connaissent eux même !
25 mars 2024 20:55
Je pense que je ne voulais pas trop polimequer dessus. Y a des sujets dont on évite de parler notamment le Moyen Orient et la Palestine
Citation
Shoahnanas a écrit:
Et tu n’as pas eu la présence d’esprit de lui dire que l’EI revendique tout et n’importe quoi et que dans le passé ils ont revendiqué des attentats qui se sont avérés ne pas avoir été perpétrés par eux ?

Lors d’attentats commis par Daesh, on entend des « Allahou Akbar ». Là, aucun témoin n’a entendu quoi que ce soit.
25 mars 2024 21:51
Faut pas hésiter à les éduquer. Des exemples de fausses revendications de Daesh d’attaques en Europe et même en France, y’en a plein. La moindre attaque, ils la revendiquent pour se mettre en avant et pour faire parler d’eux.

Ils ont même revendiqué certaines attaques aux USA, alors qu’il s’avère ensuite que les fusillades étaient l’oeuvre d’Américains blancs, noirs ou latinos et en aucun cas musulmans.
Citation
La belle sakina a écrit:
Je pense que je ne voulais pas trop polimequer dessus. Y a des sujets dont on évite de parler notamment le Moyen Orient et la Palestine
26 mars 2024 02:50
Dernières nouvelles :
Poutine reconnait que ce sont bien des islamistes radicaux qui ont perpétré l'attentat de Moscou.
La théorie d'un attentat fomenté par les ukrainiens est en train de s'effondrer..
Islamistes radicaux
Citation
enicnaY a écrit:
Je vis au coeur du monde musulman russe et je peux témoigner de la haute estime que nous portons tous pour notre Poutine.

Par ailleurs les false flag sont une spécialité des occidentaux et à leur tête les états unis.

Connaissant les dégénérés qui dirigent en occident ils pourraient faire des false flags en occident et accuser la Russie. Ainsi ils prendraient des mesures radicales ! Et vu que les populations ne peuvent pas compter sur leurs armées et leurs polices pour faire ce qui est juste… Sans aucun doute la Russie va pulvériser les ukronazis en Ukraine Mais je vois bien l’OTAN faire des attaques sous faux-drapeau en Ukraine et en accuser les russes. Et malheureusement beaucoup d’idiots utiles vont tomber dans le panneau ! Et s’ils font des attaques sous faux-drapeau dans un pays de l’OTAN et qu’ils en accusent les russes… Quoiqu’il en soit je pense que les russes (et les autres pays non alignés) ont compris que l’OTAN leur déclare une guerre totale et qu’il faut se préparer à y faire face !
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
26 mars 2024 04:39
Une presse aux ordres ( subventionnée à 70%), qui fait des phrases aguichantes en guise de titre et dont le contenu évoque à peine l'Ukraine dont Poutine nassaraho Allah avait désigné comme coupable.
Les lecteurs de ce genre de choses , tellement lobotomisés, ne peuvent surtout pas aller plus loin dans l'investigation et la déduction.
Laisse moi te dire que lorsque tout ce qui est subventionné, reçoit ses directives de l'état qui le paye donc quand on veut connaître le fond des choses, il faut faire l'effort de chercher la vérité soi même .

D'une manière générale, la presse mainstream se base sur l’intoxication cérébrale (une de plus) pour ramollir le cerveau de ceux qui la lisent.
Leur stratégie est de semer toutes sortes de confusions mentales de nature différente, inter-agissantes sur notre capacité à raisonner afin que la vérité vraie ne puisse plus trouver d’accroche sur laquelle elle puisse trouver une base d’appui pour rebondir en ce monde dit encore vivant. Le but: que l’humanité entière rentre en état de dissonance et finisse par se déstructurer complètement. C’est l’unique objectif de cette maléfique entreprise.

A qui peut bien profite cet odieux crime ? A celui auquel de moins en moins de personne ne pense, vu que ce “personne” est accaparé à sa propre “fausse-survie” de plus en plus formaté en zombie.

La Russie, la Sainte Russie Orthodoxe est la seule civilisation en mesure d’appréhender le danger (bien qu’elle est également subie entre autres 80 ans de communisme, 80 années d’athéisme) qui menace le monde, plus précisément la Création. La Russie incomprise par le quidam est part ailleurs très très bien perçu par son ennemi existentiel. Cette Mère Patrie de l’Humanité est terriblement bien seule car si le mouvement multipolaire, les BRICS ++++, a compris le réel intérêt de cette “formule politique” qui ne peut-être que favorable à l’humanité, celle-ci n’a pas visiblement bien compris l’enjeu qui se déroule actuellement car si cette formule politique se détourne de Dieu en niant le Mal, en se “réconfortant” dans un faux consumérisme de biens et de personne, la “personne” finira en statue de sel. Question est-ce seulement une parabole ou une hyperbole, dans le sens de l’interprétation qu’on lui attribue ?

Nous avons toutes les cartes en main. Il suffit de les regarder puis de les ordonner pour comprendre la réalité de ce monde compréhensible sans se perdre dans un discours insidieusement mué en Maux “mau-dit”.

Citation
kaloupile a écrit:
Dernières nouvelles :
Poutine reconnait que ce sont bien des islamistes radicaux qui ont perpétré l'attentat de Moscou.
La théorie d'un attentat fomenté par les ukrainiens est en train de s'effondrer..
Islamistes radicaux
26 mars 2024 15:21
Désolée aujourd'hui j'ai pas la tête à ça
Citation
enicnaY a écrit:
Ces types là voyagent sur : American Airlines !

Daesh utilise des kamikazes et ceux-là n’étaient pas du tout des kamikazes.
La … “différence”, ESSENTIELLE, entre les terroristes du “Bataclan” (ou de n’importe lequel où daesh est réellement impliqué) et ceux de “Crocus” saute aux yeux … Les premiers ne craignent pas la Mort … bien au contraire, agissant en “Kamikazes” et ayant tués le plus possible “d’Infidèles”, ils entendent – et espèrent – mourir en “martyrs” pour “Allah” … certains qu’ils sont d’être appelés “directement” en son “Paradis” !!! Ceux de Moscou, EUX, ont promptement “foutu le camp” … vers l’Ukraine … signant de la sorte leur “militantisme”, leur “appartenance” et … la “signature” et l’identité de leurs “commanditaires” !!!
. Pas de mp d'hommes merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook