Citation
Soeur27 a écrit:
Salam
Est ce que à vous aussi ça vous ai déjà arrivé d’avoir un coup de foudre avec une personne et ne pas la revoir, lui parler ? 😔
Citation
safetable a écrit:
éteins la télé
Citation
Ne3Ne3 La Jolie a écrit:
Ça n'existe pas le coup de foudre
Citation
Soeur27 a écrit:
C’était quoi alors ?
Citation
Soeur27 a écrit:
Salam
Est ce que à vous aussi ça vous ai déjà arrivé d’avoir un coup de foudre avec une personne et ne pas la revoir, lui parler ? 😔
Citation
LynTu a écrit:
Un coup de foutre !
Attention
Citation
AmethysteDiamant a écrit:
Aleykoum,
Tu te tortures l'esprit en ressassant de nouveau cette fameuse rencontre à l'aéroport...
Sois raisonnable... Ce passage de ta vie est enterré et il n'y a absolument rien à en tirer aujourd'hui. Laisse place à de nvlles aventures et trouve toi vite une occupation.
Ruminer encore et encore finira par te faire sombrer ds une profonde dépression.
Citation
oasisfleuri a écrit:
Salam aleikoum,
C’était pas dans le rer b, il y a deux semaines ?
On sait jamais si c’est toi. En plus, j’ai créé un pseudo juste pour ça mdr.
Pour répondre à la question, si c’est ton qadr, tu le recroiseras. Mais continue ta vie, fais des duaas et kheir incha’Allah.
Citation
Soeur27 a écrit:
Salam
Citation
Yashi a écrit:
Je connais cette émission et j’y ai pensé à vrai dire mais je ne suis pas de la France donc pas possible 😕
Et s’il est marié…il doit avoir vers les 35 ans plus ou moins maintenant…
Citation
oasisfleuri a écrit:
Salam aleikoum,
C’était pas dans le rer b, il y a deux semaines ?
On sait jamais si c’est toi. En plus, j’ai créé un pseudo juste pour ça mdr.
Pour répondre à la question, si c’est ton qadr, tu le recroiseras. Mais continue ta vie, fais des duaas et kheir incha’Allah.