Citation
Myriam hln a écrit:
Salam anleykoum!
je voudra savoir si c'est un péché pour une femme musulman de parler avec un homme en dehors de sa famille. s'il vous plait aider moi car ça fait plusieurs jours que je me pose cette question .
je vous souhait une bonne journée sous la protection d'ALLAH
Citation
Myriam hln a écrit:
Salam anleykoum!
je voudra savoir si c'est un péché pour une femme musulman de parler avec un homme en dehors de sa famille. s'il vous plait aider moi car ça fait plusieurs jours que je me pose cette question .
je vous souhait une bonne journée sous la protection d'ALLAH
Citation
Myriam hln a écrit:
par exemple si c'est une personne avec laquelle on ne parle que des choses de dine ou bien parfois je peux l’embêter un peu pour plaisanter.
Citation
Myrianitta a écrit:
merci beaucoup qu'ALLAH te récompense , du coup mm quand je parles à des camarades de classe je ne dois pas le faire?
Citation
Lutrinae a écrit:
Absolument pas.
Au nom de quoi ? Vous parlez à qui vous le souhaitez, l'islam n'a jamais condamné les relations sociales humaines, hommes ou femmes, mixtes ou non ; c'est sain et nécessaire à tout épanouissement, qu'il soit spirituel ou affectif. Comment travailler, vivre en voisinage, en communauté, vivre tout court ?
Je ne sais pas qui sont ces personnes plus haut, mais en tant que musulmane tunisienne, je vous demande de faire attention aux conneries que des individus mal intentionnés propagent, et qui fantasment un islam de servitude pour la femme.