Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-il facile de se faire licensié à la mairie en tant que Jardinier ?
f
28 janvier 2020 22:02
Salem aleykoum les internautes je recherche un emploi à la mairie en tant que Jardinier et je voulais savoir si c'était facile de se faire licencier à cause des problèmes de lenteurs dans le boulot...
parce que j'ai fait des stages en mairie mais il me semble que si je suis employeur ça ne sera pas la même chose parce que ma lenteur me pose beaucoup de problèmes pour trouver un emploi.
A
28 janvier 2020 22:22
Tu es lent pour une raison médicale ?
Citation
forumeur000 a écrit:
Salem aleykoum les internautes je recherche un emploi à la mairie en tant que Jardinier et je voulais savoir si c'était facile de se faire licencier à cause des problèmes de lenteurs dans le boulot...
parce que j'ai fait des stages en mairie mais il me semble que si je suis employeur ça ne sera pas la même chose parce que ma lenteur me pose beaucoup de problèmes pour trouver un emploi.
f
28 janvier 2020 22:39
Non juste dans mon boulot
S
28 janvier 2020 22:43
Et que te demande ton boulot pour que tu sois nonchalant uniquement en l exerçant ? perplexe

Tu as pas mal de problèmes dans tout tes posts c est étrange.

Sinon il y a quelque chose qui gaze dans ta vie ? whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/20 22:47 par Mia**.
S
28 janvier 2020 22:49
Il se fout de nous


"11:21Salem aleykoum les internautes,
en ce moment je travaille à la fonction publique en tant que jardinier"
Citation
Armona78 a écrit:
Tu es lent pour une raison médicale ?
f
28 janvier 2020 22:54
Je viens de commencer à la mairie et ça se passe bien je te parle dans d'autre boulots
S
28 janvier 2020 22:56
Dans un autre post tu étais déjà jardinier
Relis toi !

Pourquoi chercher à être jardinier dans ce cas ?




Citation
forumeur000 a écrit:
Je viens de commencer à la mairie et ça se passe bien je te parle dans d'autre boulots
28 janvier 2020 23:02
C'est ton cerveau qui est lent, tu ne te rappelles même plus de tes mensonges
Une fois, tu es titulaire et une fois, tu fais des stages. On ne fait pas plusieurs stages en mairie et si tu n'as pas quelqu'un qui t'appuie, jamais, tu n'y travailleras, ok
On ne dit pas jardinier mais être dans les espaces verts
Donc, tu te moques de nous, non, pas de nous, de toi
Et tous ceux qui travaillent dans les service techniques, il y en a deux qui travaillent et les autres les regardent faire. Observe bien ceux qui y travaillent, on peut les voir travailler, même les éboueurs, ils ont réduit le personnel qui était collé au camion, car tu vois toujours un qui saute, manipule les poubelles et les autres, il y en avait trois, en train discuter à l'arrière du camion, maintenant, c'est rare qu'ils sont plusieurs, des fois il y en a qu'un seul à l'arrière du camion
Citation
forumeur000 a écrit:
Je viens de commencer à la mairie et ça se passe bien je te parle dans d'autre boulots
29 janvier 2020 01:01
De base être fonctionnaire dans une mairie c’est être lent
Tu n’as pas à t’en faire tu corresponds au profil
29 janvier 2020 01:33
Alaikum Salam
Ne doutes pas de tes capacités! Tu en est capable, doute pas de toi et quand tu commence dit bismillah tu vas y arriver ! J'en suis certaine ?
Citation
forumeur000 a écrit:
Salem aleykoum les internautes je recherche un emploi à la mairie en tant que Jardinier et je voulais savoir si c'était facile de se faire licencier à cause des problèmes de lenteurs dans le boulot...
parce que j'ai fait des stages en mairie mais il me semble que si je suis employeur ça ne sera pas la même chose parce que ma lenteur me pose beaucoup de problèmes pour trouver un emploi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook