Citation
Aymen1978 a écrit:
je pense que l'article est destiné a un public français, dans le sens ou chez nous maghrébins, c'est plus subtil...même ceux intéressés uniquement par le sexe ne vont pas sortir dans leur annonce "j'ai envie de passer un bon moment" ni te demander "une photo en pied" au 1er message! nos mec sont plus "patients" ...
ça se voit trop avec tous les posts qui existent dans A&SCitation
tilaoutipala a écrit:
Je pense qu'on avait pas besoin de lire ce texte pour le savoir...
On a un détecteur en nous qui nous permets d'éviter ce genre de mecs
le 2eme soir c'est çaCitation
lamyaâ a écrit:
La meilleure façon de savoir si l’autre n’a pas que des vues sexuelles sur vous? Pour Puhn, c’est simple, il suffit d’insister sur le fait que vous n’envisagez jamais de relations sexuelles dès le premier soir. Si ça ne le fait pas fuir, vous avez votre réponse.
Citation
karimero a écrit:ça se voit trop avec tous les posts qui existent dans A&SCitation
tilaoutipala a écrit:
Je pense qu'on avait pas besoin de lire ce texte pour le savoir...
On a un détecteur en nous qui nous permets d'éviter ce genre de mecs
Citation
actarusboy a écrit:
il y a aussi le fait que nous testons les filles...
certains essayent de pousser les limites pour savoir si la fille est consentante pour un acte sexuel AFIN DE SAVOIR SI ELLE EST SERIEUSE
c'est excactement ce que j'ai fait une fois
en telephonant à une fille que j'ai trouvé dans un site de rencontres communautaire je lui avais demander de venir dans mon appartement, elle a accepté de suite..je lui ai retorqué :" desolé, je ne cherche qu'une fille serieuse oukhti, bonne chance"