Citation
nordineditnono a écrit:
Slm à tous je reviens après un petit moment d'absence pour ceux qui ont lu mon histoire et qui m'ont suivi.
Pour dire que rien ne s'arrange et que je pense qu'il n'y a plus rien à faire...
Dernièrement et à plusieurs reprise elle m'a dit et me disais que "que si test un homme renvoie moi chez moi", "que moi et toi on ne s'entend pas o%", "que j'ai plus rien à faire ici". Sachant que sa famille est au bled et qu'elle n'a personne ici et qu'elle n'a pas encore son titre de séjour.
Que dois je faire?
Citation
nordineditnono a écrit:
J'ai pas d'enfant avec elle.
Citation
nordineditnono a écrit:
Oui je pense qu'il n'y a plus rien à faire et je sais de quoi je parle.
J'ai tout essayer et il n'y a pas de communication avec elle ou ne veut pas communiquer.
Ces parents ne sont pas au courant ils sont au bled et ne veut pas les tenirs au courant mais veut les rejoindre pour le faire d'après ces dire.
Les miens le sont.
Je veut divorcer parce qu'elle m'a clairement dis "renvoie moi au bled, laisse moi rentrer",
"Que je n'ai rien à faire ici"...j'en passe....
Citation
nordineditnono a écrit:
Slm à tous je reviens après un petit moment d'absence pour ceux qui ont lu mon histoire et qui m'ont suivi.
Pour dire que rien ne s'arrange et que je pense qu'il n'y a plus rien à faire...
Dernièrement et à plusieurs reprise elle m'a dit et me disais que "que si test un homme renvoie moi chez moi", "que moi et toi on ne s'entend pas o%", "que j'ai plus rien à faire ici". Sachant que sa famille est au bled et qu'elle n'a personne ici et qu'elle n'a pas encore son titre de séjour.
Que dois je faire?
Citation
nordineditnono a écrit:
Que dois je faire?
Citation
nordineditnono a écrit:
Oui je pense qu'il n'y a plus rien à faire et je sais de quoi je parle.
J'ai tout essayer et il n'y a pas de communication avec elle ou ne veut pas communiquer.
Ces parents ne sont pas au courant ils sont au bled et ne veut pas les tenirs au courant mais veut les rejoindre pour le faire d'après ces dire.
Les miens le sont.
Je veut divorcer parce qu'elle m'a clairement dis "renvoie moi au bled, laisse moi rentrer",
"Que je n'ai rien à faire ici"...j'en passe....
Citation
zinaserieuse a écrit:
Pas d'enfants, pas de titre de séjour. Renvoie la tu atend koi??? Avant kil ne soit trop tard.
En lui souhaitant un bon retour
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Pourquoi t'es si méchante...!
Citation
zinaserieuse a écrit:
Encore toi!!!! Lool
Je suis pas méchante du tt je dit vraie simplement