Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce que vous rincer la vaisselle avant de la mettre au lave vaisselle ?
14 janvier 2025 09:12
Salam,
Je ne rince jamais et ma vaisselle ressort nickel.
L'astuce c'est comme pour le lave linge, ça ne sert à rien de le bourrer en pensant faire plus d'économies...
Bien sur, bien vider les assiettes et autres à la poubelle avant.
Je crois que le produit joue aussi, perso je prends une bonne marque et en général je profite des baisses de prix pour faire un stock pour 6 mois ou plus.
Du genre pour un acheté au prix fort, le second à moins 60%...
15 janvier 2025 06:10
Salam alaykoum wa rahmatullah wa barakatuhu.

grinning smiley en ce moment ya les Soldes,peut être que tu as un coup a joué sur les lave vaisselle....A cette heure ci le lave vaisselle deviens quasi indispensable pour gagné du Temps, économie d eau et de facture et surtt si ta du monde a la maison 🏠.

Guide d'achat : choisi les consommations faible style les A,cuve en inox,pas où peu bruyant , fait gaffe a la place que tu disposes pour pouvoir placer correctement ton lave vaisselle ,un bon séchage et un deutch qualitad si possible sa te coûtera un peu plus mais niveau fiabilité et efficacité,tu seras pépère ma sœur Welcome 3assas a Bosh,on a pas le même Blaze mais je pense que c est la même famille part ici c est siemens ptdr les bruits de couloirs de la maison disent que c est le meilleur produit de la maison devant la télé,le lit, canapé,le Four, frigo et consorts.A toi de joué,c est entre tes mains ✋Welcome
Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
Je n en pas, mais depuis que j ai vu une moitié de lave vaisselle, c est très intéressant. Et la veux maintenant lol.

Essuyer avec un torchon bien humide et qu on lave qu à la fin OU utiliser un leche (toujours à disposition)... hyper efficace ! Technique de plongeur smiling smiley

Jeter tout les déchets TRANQUILLEMENT dans une passoire, laisser égouter, puis seulement jeter à la poubelle (fin de journée)

Pour les non-ecolo papier lol!!
15 janvier 2025 17:59
Wa alaykoum salam wa rahmatou lah

Lol, alors là merci!! Beaucoup, je savais pas comment demander!
Merci pour l encouragement aussi, je rame en ce moment !

Ce que j ai vu chez un proche célibataire lol, c est une merveilleuse Bosch justement! Mais où et comment trouver ça en occasion!?? Il est allergique aux brocante donc!! Debrouille toi qu il me dit lol, après une description simple et son fonctionnent. A ce jour rien trouvé.

Une mini machine lave vaisselle! Tu connais?? Comme je ne compte pas tout laver à la machine, j ai trouvé ca vraiment formidable en me disant qu en plus ça doit être pas cher même nouveau. Siemens, effectivement, très bonne marques allemande aussi.

Oui, pour gagner du temps, plus qu indispensable aujourd'hui, avec le travail !!

Meneer, danke schoene! Welcome lol
Citation
La Chaussette a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatullah wa barakatuhu.

grinning smiley en ce moment ya les Soldes,peut être que tu as un coup a joué sur les lave vaisselle....A cette heure ci le lave vaisselle deviens quasi indispensable pour gagné du Temps, économie d eau et de facture et surtt si ta du monde a la maison 🏠.

Guide d'achat : choisi les consommations faible style les A,cuve en inox,pas où peu bruyant , fait gaffe a la place que tu disposes pour pouvoir placer correctement ton lave vaisselle ,un bon séchage et un deutch qualitad si possible sa te coûtera un peu plus mais niveau fiabilité et efficacité,tu seras pépère ma sœur Welcome 3assas a Bosh,on a pas le même Blaze mais je pense que c est la même famille part ici c est siemens ptdr les bruits de couloirs de la maison disent que c est le meilleur produit de la maison devant la télé,le lit, canapé,le Four, frigo et consorts.A toi de joué,c est entre tes mains ✋Welcome
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
16 janvier 2025 06:06
Oui j'ai entendu parlé des Mini mais que parlé,sa doit être le même délire en version small size pour les petits espaces style 6 couverts .

Pour l occaz, j'aurai plus jeté un coup d'œil sur les sites d occasion style boncoin et j'aurai filtré avec facture et garantie et ajouter Neuf ou très bonne état et j'aurai posé une annonce sur le Site avec mon budget.

Les marchands d occasion physique et les vide grenier directement chez la personne.

thumbs upWelcome
Citation
Wa alaykoum salam wa rahmatou lah

Lol, alors là merci!! Beaucoup, je savais pas comment demander!
Merci pour l encouragement aussi, je rame en ce moment !

Ce que j ai vu chez un proche célibataire lol, c est une merveilleuse Bosch justement! Mais où et comment trouver ça en occasion!?? Il est allergique aux brocante donc!! Debrouille toi qu il me dit lol, après une description simple et son fonctionnent. A ce jour rien trouvé.

Une mini machine lave vaisselle! Tu connais?? Comme je ne compte pas tout laver à la machine, j ai trouvé ca vraiment formidable en me disant qu en plus ça doit être pas cher même nouveau. Siemens, effectivement, très bonne marques allemande aussi.

Oui, pour gagner du temps, plus qu indispensable aujourd'hui, avec le travail !!

Meneer, danke schoene! Welcome lol
16 janvier 2025 11:53
Merci! Je vois que tu t y connais ! Génial! Lol C est un tabou pour beaucoup ! De vrais tête de mule. Surtout quand tu n as pas assez d argent et que tu viens de te marier!

Eh bien en ligne, j ai toujours eu du mal! Faut récupérer, si on est déçu ou quoi, rentrer bredouille lol, mode de paiement, ...

Bon, je vais essayer d aller plus loin cette fois.

C est vrai les vide grenier aussi. La majorité des choses que j ai sont originales et très utile, beaucoup de qualités acheté en brocantes ainsi : ptdr lol

Jamais déçue! Machine à laver, sèche linge, 'assara lol essoreure à l ancienne très pratique et rapide, les meubles en vrais bois !! Éternels et pas cher, à retaper si on veut. Impossible de trouver du vrai bois aujourd'hui à un prix humain, que des prix d esclavage moderne (ça y est je part en vrille mdrrr). Même pour sedari c est triste, du bois mâché aussi, je suis obligé de vérifier maintenant !!

Très bonne journée à toi que je te souhaite frère! smiling smiley
Citation
La Chaussette a écrit:
Oui j'ai entendu parlé des Mini mais que parlé,sa doit être le même délire en version small size pour les petits espaces style 6 couverts .

Pour l occaz, j'aurai plus jeté un coup d'œil sur les sites d occasion style boncoin et j'aurai filtré avec facture et garantie et ajouter Neuf ou très bonne état et j'aurai posé une annonce sur le Site avec mon budget.

Les marchands d occasion physique et les vide grenier directement chez la personne.

thumbs upWelcome
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
17 janvier 2025 04:57
Tout est devenue chère voir hors de prix que sa soit pour s'habiller, loger,voyager, sortir, étudier,s alimenter,de meubler Etc si tu suis les hauses tu laisses pas un bras mes les 2 ou sinan faut avoir les reins solides d'où l'intérêt de regarder les bons plans maintenant même pour un achat faut être un technicien de la recherche et de l achat grinning smiley faut tenir un budget Etc car les salaires ne suivent pas les hausses des prix.

Va plus loin cette fois ci jtrouve que sa vaut vraiment le coup, Bah Sinan tu t y connais qd même autant voir plus que moi avec tt ces achats,tu vas me donner des conseils prochainement quand le Soleil va revenir, j'aime bien me balader dedans, fouiné ,acheté et avoir mon stand ptdr les brocantes c est tt une atmosphère particulière,c est pas comme le marché, derrière chaque objet ya une histoire et puis le vendeur c est "amateur"du commerce il est surtt là pour débarrasser et prendre une petite pièce,c est sympa qd les enfants sont Vendeur comme sa il voit l'argent ne tombe pas du ciel.

Merci, bonne journée a toi également Welcome
Citation
Merci! Je vois que tu t y connais ! Génial! Lol C est un tabou pour beaucoup ! De vrais tête de mule. Surtout quand tu n as pas assez d argent et que tu viens de te marier!

Eh bien en ligne, j ai toujours eu du mal! Faut récupérer, si on est déçu ou quoi, rentrer bredouille lol, mode de paiement, ...

Bon, je vais essayer d aller plus loin cette fois.

C est vrai les vide grenier aussi. La majorité des choses que j ai sont originales et très utile, beaucoup de qualités acheté en brocantes ainsi : ptdr lol

Jamais déçue! Machine à laver, sèche linge, 'assara lol essoreure à l ancienne très pratique et rapide, les meubles en vrais bois !! Éternels et pas cher, à retaper si on veut. Impossible de trouver du vrai bois aujourd'hui à un prix humain, que des prix d esclavage moderne (ça y est je part en vrille mdrrr). Même pour sedari c est triste, du bois mâché aussi, je suis obligé de vérifier maintenant !!

Très bonne journée à toi que je te souhaite frère! smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook