Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Est-ce que vous en parlez...
z
8 janvier 2012 15:51
salam

je pense à autre chose.

je compare avec ce que j'ai et je relativise.

sinon je me prend un pot de la laitière vanille noix de pecan caramel hmmmmmmmmmmmmm c'est délicieux ,

tiens donc apres j'oublie même pk je suis triste tellement c'est bon perplexeptdrOups
k
8 janvier 2012 20:24
alors moi je me confie pas car j'ai du mal à exprimer ce que je ressent avec des paroles.s'il fait beau,je sors boire un café ou balader,courir....s'il fait pas beau,j'écoute de la musique,je lis ,je regarde un film et je me dis qu'il y a pire dans ce monde
8 janvier 2012 20:26
J'écoute de la musique ou alors je visionne des sketchs de gad elmaleh et le tour est joué
S
9 janvier 2012 00:02
Je me confie à Allah tout simplement , et j'écoute du Coran ca me fait énormément du bien et tu te dis que vers la fin rien ne mérite ..
B
10 janvier 2012 22:27
Oh punaise les filles avec votre chocolat et vos pots de glace j'ai l'impression de me lire Mdrr =) Sa fait plaisir de voir qu'on est pas seule hihi. Moi je sors manger un bout avec ma soeur et ma mère qui sont mes meilleurs amies et je me confie à elle tout en écoutant et prenant en note leurs conseils. Après je vais AU SPORT! Courir ou faire de la boxe défoule après une bonne douche on se sent super bien. Sinon comme tout le monde, le pot de nutella, les kinders, l'oasis et la glace et hop devant les frères scott pour déprimer un bon coup hihi. Sa dépend pour les larmes si c'est pour des problèmes familiaux elles coulent toutes seules mais pour un mec elles ne coulent pas, après le lendemain matin sa va mieux comme on dit la nuit porte conseil et puis on relativise sur ce qu'on a : un toit, le fait de manger à sa faim, de dormir bien au chaud le soir et d'avoir un boutot qu'on aime pour certains d'entre nous tout sa grace à Allah (sws)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook