Citation
oleole a écrit:
ok lol, ou est-ce qu'un musulman a été sanctionné injustement ?
@+
ca s'appelle la liberté d'expression, si tu n'es pas content retourne sur oumma.com ou les autres forums islamistes.Citation
la3diss a écrit:
les islamophobe peuvent deverser leur haine librement contre l'islam les apostat on toute leur place dans ce forum mais le musulman sa place n'est d'autre que la sanction...
tais toi, espece d'apostatCitation
LeMask a écrit:
Ben si tu pense que les extrémistes sont des Musulmans et que les Musulmans ouvert d'esprit et avec deux grammes d'esprit critique sont des apostats... Dans ce cas là, c'est fort possible.
Citation
LeMask a écrit:
Ben si tu pense que les extrémistes sont des Musulmans et que les Musulmans ouvert d'esprit et avec deux grammes d'esprit critique sont des apostats... Dans ce cas là, c'est fort possible.
lol, donc pour toi les musulmans modérés version bisounours sont des islamophobes ?Citation
OscarJackson a écrit:
Salam
Ceux que tu appelles islamophobes pour moi ils ne sont pas islamophobes, ce sont des ignorants, des pervers, des démagogues ou cathodique mais pas islamophobes.
Les vrais islamophobes c'est certains musulmans a cause de leur ignorance de l'islam, ceux qui ne respectent pas la sunnah, n'obeissent pas aux ordres d'Allah azawajal, ceux qui se comportent comme les mécréants....
Citation
itrane2000 a écrit:lol, donc pour toi les musulmans modérés version bisounours sont des islamophobes ?Citation
OscarJackson a écrit:
Salam
Ceux que tu appelles islamophobes pour moi ils ne sont pas islamophobes, ce sont des ignorants, des pervers, des démagogues ou cathodique mais pas islamophobes.
Les vrais islamophobes c'est certains musulmans a cause de leur ignorance de l'islam, ceux qui ne respectent pas la sunnah, n'obeissent pas aux ordres d'Allah azawajal, ceux qui se comportent comme les mécréants....
désolé mais si tu enlèves les musulmans modérés de la communauté musulmane de france, il ne restera plus grand monde.
Citation
OscarJackson a écrit:Citation
itrane2000 a écrit:lol, donc pour toi les musulmans modérés version bisounours sont des islamophobes ?Citation
OscarJackson a écrit:
Salam
désolé mais si tu enlèves les musulmans modérés de la communauté musulmane de france, il ne restera plus grand monde.
Ignore moi stp !
Citation
la3diss a écrit:Citation
piducas a écrit:
Si le musulman fichait la paix à son prochain et se mêlait juste de ses affaires, le reste du monde lui ficherait la paix.
ce à quoi la3diss répondi :
mais il demande que ça pauvre tache certaine femme tchétchene demander juste des pillule pour pouvoir ne pas enfanter des viols commis par les russe donc même ça s'est trop demander....
..
Citation
piducas a écrit:
Dans un autre sujet j'avais fait le commentaire suivant:
Citation
la3diss a écrit:Citation
piducas a écrit:
Si le musulman fichait la paix à son prochain et se mêlait juste de ses affaires, le reste du monde lui ficherait la paix.
ce à quoi la3diss répondi :
mais il demande que ça pauvre tache certaine femme tchétchene demander juste des pillule pour pouvoir ne pas enfanter des viols commis par les russe donc même ça s'est trop demander....
..
C'était la première fois que je le croisait et il me traitait de "pauvre tache"
Et après ils se demandent pourquoi ils sont censuré...
Ils sont tellement aveuglé par leur foi qu'ils ne s'en rendent m^me pas compte.
Citation
itrane2000 a écrit:Citation
OscarJackson a écrit:Citation
OscarJackson a écrit:
Salam
Ignore moi stp !
non je t'ignore pas, si seulement tu pouvais aller vivre dans les montagnes et garder des chêvres, la je t'ignorerais.
mais pour l'instant, tu vies en france et tu viens cracher ton venin.