Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce un signe d'allah ?
M
4 juillet 2018 21:11
Salem aleykoum,
alors voilà, ça fait plusieurs jours que j'invoque allah par rapport a une personne et a chaque prière je l'invoque mais vraiment toujours, je lui demande de me rapprocher de la personne, de me réconcilier avec ect.. et puis cette nuit, il m'est arriver de rêver de cette personne, dans ce rêve, notre relation était tellement bien, est-ce un signe d'allah ?
4 juillet 2018 21:14
Bonsoir,

En dehors du reve, que se passe concretement avec la personne ? Il y a des elements nouveaux ?
Y
4 juillet 2018 21:16
Pas obligatoirement.

Tu as tres bien pu rêver d'une chose car tu y as pensé fortement. Et il ne faut pas trop s'arreter sur les reves.

Qu'Allah te préserve.
M
4 juillet 2018 21:17
Envers cette personne, j'ai commis beaucoup d'erreurs, et aujourd'hui il m'en veut énormement , c'est comme s'il en avait marre de moi et il ne veut plus me parler, et chaque jours j'invoque allah pour que tout cela s'arrange et qu'il me rapproche de lui ect.. et cette nuit j'ai fais un rêve que je partagais de bons moment avec cette personne et que tout allait bien..
4 juillet 2018 21:21
Je pense qu'il faut continuer a invoquer fortement et a meme temps, te rapprocher de la personne, faire le necessaire pour qu'il te pardonne, t'expliquer avec lui sincerement. Puis faut le laisser encaisser ca.

Si tu veux que Dieu t'aide faut bouger aussi de ton cote.

Dieu donne mais ne met pas dans le sac.
Citation
Marocaaine3 a écrit:
Envers cette personne, j'ai commis beaucoup d'erreurs, et aujourd'hui il m'en veut énormement , c'est comme s'il en avait marre de moi et il ne veut plus me parler, et chaque jours j'invoque allah pour que tout cela s'arrange et qu'il me rapproche de lui ect.. et cette nuit j'ai fais un rêve que je partagais de bons moment avec cette personne et que tout allait bien..
4 juillet 2018 21:23
Elle attend que vous y allez devant lui faire le 1er geste de pardon. Il ne suffit pas d'envoyer une délégation.
Citation
Marocaaine3 a écrit:
Salem aleykoum,
alors voilà, ça fait plusieurs jours que j'invoque allah par rapport a une personne et a chaque prière je l'invoque mais vraiment toujours, je lui demande de me rapprocher de la personne, de me réconcilier avec ect.. et puis cette nuit, il m'est arriver de rêver de cette personne, dans ce rêve, notre relation était tellement bien, est-ce un signe d'allah ?
M
4 juillet 2018 21:28
Mais le probleme c'est que j'ai l'impression que la personne n'arrive plus a ouvrir.. je vais souvent vers cette personne mais on finit toujours par se disputer et il ne fait plus d'efforts
4 juillet 2018 21:28
Salam Alikoum

Le fait que tu viens nous dire que tu invoque Allah tout les jours pour cette personne ect...sera peut être une cause pour que ton invocations ne soit pas exaucé.

Puis concernant ton rêve, je te répond par un hadith:

D’après Abou Hourayra (Radhiya Allahou ‘Anhou) le Prophète (sws) a dit : « Il existe trois sortes de rêve : le bon rêve qui est une bonne nouvelle venue d’Allah ; le mauvais rêve à travers lequel Satan apporte la tristesse, et le rêve qui n’est que le reflet des propres pensées de l’intéressé.» (Rapporté par Mouslim)
4 juillet 2018 21:30
Il faut prendre sur soi, aller la voir, s'excuser sincerement et puis invoquer bcp. Ne plus essayer de revoir la personne. Attendre.
Citation
Marocaaine3 a écrit:
Mais le probleme c'est que j'ai l'impression que la personne n'arrive plus a ouvrir.. je vais souvent vers cette personne mais on finit toujours par se disputer et il ne fait plus d'efforts
4 juillet 2018 21:31
Assalam anlaikoum,
Avant d'aller la voir, faites deux Rak'aans et priez qu'ALLAH Fasse Sa Miséricorde et Sa Paix envers cette personne et puis après allez y la rencontrer Lorsque vous êtes en face Il faut jouer la sagesse et ne pas vous laisser entraînée par sa colère, soyez posée et sereine.


Citation
Marocaaine3 a écrit:
Mais le probleme c'est que j'ai l'impression que la personne n'arrive plus a ouvrir.. je vais souvent vers cette personne mais on finit toujours par se disputer et il ne fait plus d'efforts



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/07/18 21:37 par Zapha.
C
4 juillet 2018 22:00
Seriez-vous entrain de nous parler de votre petit ami ?
Ce n'est nullement de la curiosité, j'hésitais juste entre le signe d'Allah et le signe d'Ibliss.

Bonne soirée.
M
4 juillet 2018 23:43
qu'est ce le signe d'ibliss ?
e
4 juillet 2018 23:44
Wa alayk salem

Comment vous faites pour être autant accrochés à une personne vous êtes possédee ou victime de sorcellerie ou ??
B
4 juillet 2018 23:47
C'est rien du tout
Si tu veux réussir dans la vie faut vivre dans la réalité la c'est du pur fantasme
Citation
Marocaaine3 a écrit:
Salem aleykoum,
alors voilà, ça fait plusieurs jours que j'invoque allah par rapport a une personne et a chaque prière je l'invoque mais vraiment toujours, je lui demande de me rapprocher de la personne, de me réconcilier avec ect.. et puis cette nuit, il m'est arriver de rêver de cette personne, dans ce rêve, notre relation était tellement bien, est-ce un signe d'allah ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook