Citation
citronnette a écrit:
Oui, j'avoue, à relire, c'est bizarre aussi. M'enfin, là, dans le post de base, on a l'impression que les mecs lui demandent ses mensurations, faut pas déconner non plus. Pourquoi pas une photo en tenue sexy pour être certain de ne pas se tromper dans ce cas ?
Citation
Jasmine Tulipe a écrit:
Merci mon frère Qu'Allah te récompense, tu a des sources à me partager s.t.p
Citation
J.V. a écrit:
Lol
Moi j'ai compris que la posteuse n'a pas mis de photo et que la personne lui demande à quoi elle ressemble, qu'il essaie de se faire une idée de son physique.
Jasmins précise qu'il lui demande des précisions sur son tour de poitrine / hanches ...
Répondre à ce genre de question est une brèche qui peut permettre aux cochons / pervers de manquer de respect à la sœur.
Cela dit, dire qqchose du genre, je suis mince , de forte corpulence, blanche / mate de peau, je suis blonde / rousse ( = description physique succinte) me semble normale.
Bref, le simple fait de demander à une femme son tour de poitrine est un manque de respect. Quel musulman normal et respectueux va poser cette question.
--> à la benne à ordures.
" homme sur un site de rencontre pour mariage nous demande de nous décrire, corpulence, tour de taille, de poitrine, cheveux etc... on a le droit de lui dire ou pas, vous avez des références religieuses à ce sujet,"
Citation
Wonder of U a écrit:
Salam,
T'as vraiment besoin de sources musulmanes pour comprendre qu'on te prends pour un objet ?
Citation
Jasmine Tulipe a écrit:
J'ai dit pas de jugement, toi ta besoin de retourner à l'école pour comprendre un texte
Citation
Wonder of U a écrit:
C'est pas un jugement, c'est une question de bon sens.
Citation
Jasmine Tulipe a écrit:
J'ai dit pas de jugement, toi ta besoin de retourner à l'école pour comprendre un texte
Citation
Jasmine Tulipe a écrit:
Salam. Si un homme sur un site de rencontre pour mariage nous demande de nous décrire, corpulence, tour de taille, de poitrine, cheveux etc... on a le droit de lui dire ou pas, vous avez des références religieuses à ce sujet, baraka'Allah ou fikoum.
Arrêtez de faire des hors sujet, d'être dans les surinterprétations et les jugements, j'ai déjà supprimez un post hier à cause de ce genre de réactions.
Citation
Hoplitès a écrit:
Les oulémas de Yabiladi ne vont pas tarder à te répondre, encore un petit instant...
Citation
Jasmine Tulipe a écrit:
C'est quoi les limites dans la descriptions ?
Citation
Jasmine Tulipe a écrit:
Salam. Si un homme sur un site de rencontre pour mariage nous demande de nous décrire, corpulence, tour de taille, de poitrine, cheveux etc... on a le droit de lui dire ou pas, vous avez des références religieuses à ce sujet, baraka'Allah ou fikoum.
Arrêtez de faire des hors sujet, d'être dans les surinterprétations et les jugements, j'ai déjà supprimez un post hier à cause de ce genre de réactions.
Citation
Rozenn* a écrit:
Je rejoins l'avis de TheLoneliest.
Montrer une photo de soi en tenue d'extérieur à un prétendant sérieux rencontré par internet, pour s'assurer que le physique convient avant la rencontre, pourquoi pas.
Mais te demander de décrire ce qu'il ne verrait même pas de toi en réel, quel intérêt ?
C'est un site de rencontre sérieux ou un marché aux bestiaux ?
Qu'il se présente chez ton père et réitère sa demande de voir tes cheveux et tes formes en sa présence s'il trouve ça correct.
Citation
Jasmine Tulipe a écrit: