Citation
nourrita a écrit:
Salam le peuple,
J'entends souvent "ils finissent toujours par revenir !", on me l'a dit encore récemment mais je ne sais pas quoi en penser ?
On vous écoute messieurs
Citation
Yanis9583 a écrit:
Certains dictons sont la juste pour rassurer les gens. J'ai déjà perdu une fille, j'en ai pas retrouvé 10...
Citation
Ahwal_ a écrit:
Salam
Même s'ils revenaient, toi tu accepterais ?
Un peu d'amour propre bon sang de bonsoir
Citation
nourrita a écrit:
Salam le peuple,
J'entends souvent "ils finissent toujours par revenir !", on me l'a dit encore récemment mais je ne sais pas quoi en penser ?
On vous écoute messieurs
Citation
Ahwal_ a écrit:
Salam
Même s'ils revenaient, toi tu accepterais ?
Un peu d'amour propre bon sang de bonsoir
Citation
Bimbeless a écrit:
![]()
Merci, j'avais même pas compris son message et de quoi elle parlait
Pour toi la posteuse, une fois qu'une histoire est terminée, c'est finito.
Le passé reste le passé même si ça fait bobo au coeur.
Citation
nourrita a écrit:
Salam le peuple,
On vous écoute messieurs
Citation
nourrita a écrit:
Salam le peuple,
On vous écoute messieurs
Citation
Pensées Positives a écrit:
Salam aleykoum
Ne le prend pas mal mais tu remplis ta pauvre tête de bêtises et de choses peu pertinentes pour ton évolution personnelle.
Il part, tu avances et tu arrêtes de te retourner pour une chose qui est terminée.
C’est dur à accepter mais quand c’est fait tu réfléchiras à un avenir plus serein et tu ne perdras plus ton temps à savoir si un homme va revenir ou pas mais si un homme pourra progresser et s’élever avec toi en te soutenant et non en fuyant.
Citation
nourrita a écrit:
Salam le peuple,
On vous écoute messieurs
Citation
Salam aleykoum
Ne le prend pas mal mais tu remplis ta pauvre tête de bêtises et de choses peu pertinentes pour ton évolution personnelle.
Il part, tu avances et tu arrêtes de te retourner pour une chose qui est terminée.
C’est dur à accepter mais quand c’est fait tu réfléchiras à un avenir plus serein et tu ne perdras plus ton temps à savoir si un homme va revenir ou pas mais si un homme pourra progresser et s’élever avec toi en te soutenant et non en fuyant.
Citation
Jin Enjôji a écrit:
Je veux pas d'évolution personnelle je me moque de tout : des meufs, des gens, de ce monde : moi et l'humanité c'est TERMINÉ
Ce 'débat' est TERMINÉ
Citation
Bah qu’est ce que c’est que ça ?
[![]()
Non sérieusement, rien n’est terminé et rien n’est figé quand on est un être humain qui respire, qui pense et réfléchit, qui communique et dont le cœur bat et l’âme vit.