Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce qu'ils reviennent tous ?
n
8 avril 2025 15:40
Salam le peuple,

J'entends souvent "ils finissent toujours par revenir !", on me l'a dit encore récemment mais je ne sais pas quoi en penser ?

On vous écoute messieurs
8 avril 2025 16:16
Certains dictons sont la juste pour rassurer les gens. J'ai déjà perdu une fille, j'en ai pas retrouvé 10...

Citation
nourrita a écrit:
Salam le peuple,

J'entends souvent "ils finissent toujours par revenir !", on me l'a dit encore récemment mais je ne sais pas quoi en penser ?

On vous écoute messieurs
n
8 avril 2025 16:19
Ill
Citation
Yanis9583 a écrit:
Certains dictons sont la juste pour rassurer les gens. J'ai déjà perdu une fille, j'en ai pas retrouvé 10...
8 avril 2025 16:31
Salam

Non ils ne reviennent pas Tous, Dieu merci 😱
A
8 avril 2025 16:47
Salam

Même s'ils revenaient, toi tu accepterais ?
Un peu d'amour propre bon sang de bonsoir
8 avril 2025 16:59
Oups
Merci, j'avais même pas compris son message et de quoi elle parlait

Pour toi la posteuse, une fois qu'une histoire est terminée, c'est finito.
Le passé reste le passé même si ça fait bobo au coeur.
Citation
Ahwal_ a écrit:
Salam

Il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir
8 avril 2025 17:04
Oui!... c'est vrai! ...ça revient toujours ! ......quand c'est la hess.
Citation
nourrita a écrit:
Salam le peuple,

On vous écoute messieurs
n
8 avril 2025 17:06
Je travaille sur ça SOS
Citation
Ahwal_ a écrit:
Salam

n
8 avril 2025 17:07
"Il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir"
J'aurai pas dis moi dans mon cas ptdr
Citation
Bimbeless a écrit:
Oups
Merci, j'avais même pas compris son message et de quoi elle parlait

Pour toi la posteuse, une fois qu'une histoire est terminée, c'est finito.
Le passé reste le passé même si ça fait bobo au coeur.
m
8 avril 2025 17:18
Salam,
En général ils reviennent pas par amour, mais parce qu'ils trouvent pas mieux ou veulent pas perdre leur roue de secours, mais je peux me tromper.
Bonne fin de journée,
8 avril 2025 17:26
Salam,

ils peuvent revenir quand ils regrettent sincèrement ou quand ils ont pas trouvé mieux
Facts doesn't care about your feelings
A
8 avril 2025 17:48
Ils reviennent encore plus crasseux quil ne l'été avant grinning smiley
8 avril 2025 17:54
j'espère que NON, mon ex est mort ptdr

Citation
nourrita a écrit:
Salam le peuple,

On vous écoute messieurs

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/25 18:47 par zohra---.
8 avril 2025 17:58
Bah fallait pas le quitter non ?
Laisse le tranquille tu lui as assez pourri la vie comme ça
Citation
nourrita a écrit:
Salam le peuple,

On vous écoute messieurs
8 avril 2025 18:26
Salam aleykoum

Ne le prend pas mal mais tu remplis ta pauvre tête de bêtises et de choses peu pertinentes pour ton évolution personnelle.
Il part, tu avances et tu arrêtes de te retourner pour une chose qui est terminée.

C’est dur à accepter mais quand c’est fait tu réfléchiras à un avenir plus serein et tu ne perdras plus ton temps à savoir si un homme va revenir ou pas mais si un homme pourra progresser et s’élever avec toi en te soutenant et non en fuyant.
n
8 avril 2025 18:40
Merci pour ces mots <3
Citation
Pensées Positives a écrit:
Salam aleykoum

Ne le prend pas mal mais tu remplis ta pauvre tête de bêtises et de choses peu pertinentes pour ton évolution personnelle.
Il part, tu avances et tu arrêtes de te retourner pour une chose qui est terminée.

C’est dur à accepter mais quand c’est fait tu réfléchiras à un avenir plus serein et tu ne perdras plus ton temps à savoir si un homme va revenir ou pas mais si un homme pourra progresser et s’élever avec toi en te soutenant et non en fuyant.
8 avril 2025 19:10
C’est un film d’horreur ?
Citation
nourrita a écrit:
Salam le peuple,

On vous écoute messieurs
8 avril 2025 20:04
Je veux pas d'évolution personnelle je me moque de tout : des meufs, des gens, de ce monde : moi et l'humanité c'est TERMINÉ

Ce 'débat' est TERMINÉ
Citation
Salam aleykoum

8 avril 2025 20:31
Bah qu’est ce que c’est que ça ?

[

Non sérieusement, rien n’est terminé et rien n’est figé quand on est un être humain qui respire, qui pense et réfléchit, qui communique et dont le cœur bat et l’âme vit.
Citation
Jin Enjôji a écrit:
Je veux pas d'évolution personnelle je me moque de tout : des meufs, des gens, de ce monde : moi et l'humanité c'est TERMINÉ

Ce 'débat' est TERMINÉ
A
8 avril 2025 20:32
ptdr

La tranche de la geule 😅
Citation
Bah qu’est ce que c’est que ça ?

[

Non sérieusement, rien n’est terminé et rien n’est figé quand on est un être humain qui respire, qui pense et réfléchit, qui communique et dont le cœur bat et l’âme vit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook