Citation
Tcha9liba a écrit:
Je m'excuse, je viens de lire un autre de tes posts et je vois que tu es du Maroc et la bàs c'est clair qu'il n y a que des hommes qui vendent ça, c'est vraiment chiant, t'avais pas trop le choix en fait et ben écoute c'est normal que tu sois génée surtout sa remarque je la trouve déplacée, ça t'irait bien non mais de quoi je me mêle ???
Il t'a carrément scanné le type
Citation
Tcha9liba a écrit:
c'est clair que je ne connais pas le maroc je n'y vis pas mais les villes où je suis allée c'était surtout eux...Je ne connais pas non plus les grands magasins de lingerie c'est peut être pour ça
Oui c'est clair que sur casa c'est différent, y a les grands magasins, les grandes marques etc un peu comme en france...Citation
nicefriend a écrit:Citation
Tcha9liba a écrit:
c'est clair que je ne connais pas le maroc je n'y vis pas mais les villes où je suis allée c'était surtout eux...Je ne connais pas non plus les grands magasins de lingerie c'est peut être pour ça
oui oui je vois un peu de quoi tu parles et je comprend mieux, mais sur Casa y'a de grandes marques de lingeries où tu ne trouves que des femmes genre etam, la vie en rose, oysho, soleil sucré, triumph...