Citation
Linpertinent a écrit:
C'est quoi ça ?
Citation
☀️ a écrit:
Olala on veut pas savoir ce que vs faites dans vos ébats ???
Citation
Linpertinent a écrit:
Commence pas.
Citation
anonnymee a écrit:
est-ce que cunni est haram quand on est marié?
Citation
☀️ a écrit:
Finis pas.
Citation
anonnymee a écrit:
cunnilingus,
Citation
Linpertinent a écrit:
Ah c'était donc ça qu'elle réclamait depuis le temps !!!
Citation
anonnymee a écrit:
oui, j'ai poster ce sujet puisque c'est hram et y'a des marocains qui le font puisqu'ils ont préferés ce bas monde à l'au-delàs
d'ailleurs dieu ayi haja hram c'est pour notre bien
et cunni c'est dégoutant et sa porte des maladies même si propre, la maladie viendra à long terme so hram
j sais qu'aucun ne sera d'accord mais chacun sa vision
ils disent qu'ils appliquent l'islam alors qu'ils prennent que ce qui les arrangent
Citation
anonnymee a écrit:
oui, j'ai poster ce sujet puisque c'est hram et y'a des marocains qui le font puisqu'ils ont préferés ce bas monde à l'au-delàs
d'ailleurs dieu ayi haja hram c'est pour notre bien
et cunni c'est dégoutant et sa porte des maladies même si propre, la maladie viendra à long terme so hram
j sais qu'aucun ne sera d'accord mais chacun sa vision
ils disent qu'ils appliquent l'islam alors qu'ils prennent que ce qui les arrangent
Citation
anonnymee a écrit:
oui, c'est hram, tu portes atteinte à ta santé
Citation
Ghost* a écrit:
N’affirme pas que c’est haram alors qu’il y a clairement divergence sur le sujet.
Il y a que deux interdits clairement spécifiés, maintenant chacun fait ce qu’il veut dans son intimité.
T’as le droit de trouver ça dégoûtant mais personne te demande de rentrer dans l’intimité des gens non plus.
Citation
anonnymee a écrit:
sodomie haram puisque sa porte atteinte à la santé des gens et sa été prouvé scientifiquement
aussi cunni haram plein de gens ont des maladies dans la gorges à cause de ça
les cherifs de yabiladi, j suis choqué des marocains franchement,
wellaw had les pratiques halal à vos yeux
la femme paye les rendez-vous normal
welat la femme likatsref sur l'homme aussi normal
wellaw les femmes, elle donnent aux hommes free sex et déjà c'est ce qu'ils veulent
comme t'as dit chacun fait comme il veut, j me mettrai pas dans le feu à votre place
hmd j'ai une grande estime de moi-même, jamais n9bel de telle pratique dégoutante et rabaissante pour une femme