Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Est-ce que c'est ok si j'arrête le péché mais un plus tard ?
f
21 juillet 2024 15:43
Salam A'leyckoum mes frères et sœurs.

Là où je vis, les filles s'habillent en très petites tenues pendant l'été et j'ai beaucoup de mal à ne pas les regarder, j'ai vraiment honte le problème c'est que ces filles me font monter un désir sexuel qui fait qu'après j'ai plus envie de me masturber (péché que j'essaie depuis longtemps d'arrêter)
Je voudrais savoir si cest bon si je me retiens de me masturber et de regarder des femmes avec désir autrement que dans la vraie vie car je galère vraiment énormément à me retenir de regarder ses femmes presque nues.

(Je ne suis pas un Fake juste un musulman qui a beaucoup de mal à se retenir d'écouter Sheytan et j'ai vraiment trop honte de faire ce genre de péché ignoble et pervers, même vous en parlez anonymement ça me gène vraiment beaucoup.)

En gros je voudrais savoir si c'est ok si j'ai du désir sexuel au minimum pendant l'été car ça sera beaucoup plus facile d'arrêter après et que j'ai l'impression que je n'arriverait pas arrêter avant la fin de l'été.

Merci d'avance à ceux qui me répondront
21 juillet 2024 15:44
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh

Non c pas ok

Baisse le regard

Allah nous le demande pourtant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/24 15:45 par Foued*.
https://youtube.com/@foued4?si=MbLaOKiHkZXSldlY
21 juillet 2024 15:45
Bah non c’est maintenant que tu dois arrêter
On ne connaît pas la date de notre mort
Lèves les yeux et ait de la pudeur .
21 juillet 2024 19:43
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n’y a aucune preuve selon laquelle la masturbation serait interdite. Le terme ne figure même pas dans le Qour’an, ni dans le Hadith. Il n’y a même pas une allusion. Il n’y a que les extrapolations rocambolesques des ‘oulama avides d’invention de haram.

Ils invoquent un passage du Qour’an :


Sourate 23, Les croyants :
5- et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],
6- si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer ;
7- alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs ;
Déjà, le traducteur comprend ce verset comme l’interdiction du rapport sexuel en dehors du mariage. Pour faire un rapport sexuel, il faut être 2. Difficile de faire un rapport tout seul…

Ensuite, Allah a dit : :
« Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin. » (Sourate 17 - Verset 32)
Interprétation du Qour’an par le Qour’an : pas de trace de l’interdiction de la masturbation inventée par les ‘oulama.

Et pour finir, s’il fallait se préserver de soi-même, il faudrait arrêter de se laver la zone intime. Ni même laisser un médecin soigner ou juste nous circoncire.

Il faudrait arrêter les interprétations rocambolesques.

Et chez ceux qui disent que c'est haram sans aucune preuve claire, elle devient autorisée quand elle est le moindre mal de 2 maux. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
f
21 juillet 2024 20:48
La masturbation revient à avoir du plaisir sexuel sans sa femme et en islam il me semble qu'il est interdit de d'avoir du plaisir sexuel avec autre chose que sa femme (sauf si tu te masturbes sans désir sexuel mais dans ce cas là pourquoi se masturber) donc oui je penses que c'est haram
Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n’y a aucune preuve selon laquelle la masturbation serait interdite. Le terme ne figure même pas dans le Qour’an, ni dans le Hadith. Il n’y a même pas une allusion. Il n’y a que les extrapolations rocambolesques des ‘oulama avides d’invention de haram.

Ils invoquent un passage du Qour’an :


Sourate 23, Les croyants :
5- et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],
6- si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer ;
7- alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs ;
Déjà, le traducteur comprend ce verset comme l’interdiction du rapport sexuel en dehors du mariage. Pour faire un rapport sexuel, il faut être 2. Difficile de faire un rapport tout seul…

Ensuite, Allah a dit : :
« Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin. » (Sourate 17 - Verset 32)
Interprétation du Qour’an par le Qour’an : pas de trace de l’interdiction de la masturbation inventée par les ‘oulama.

Et pour finir, s’il fallait se préserver de soi-même, il faudrait arrêter de se laver la zone intime. Ni même laisser un médecin soigner ou juste nous circoncire.

Il faudrait arrêter les interprétations rocambolesques.

Et chez ceux qui disent que c'est haram sans aucune preuve claire, elle devient autorisée quand elle est le moindre mal de 2 maux. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
21 juillet 2024 20:52
La religion d'Allah appartient à Allah et à personne d'autre. Il n'y a qu'Allah qui peut déclarer quelque chose haram. Suivre un autre qu'Allah, c'est du shirk. Et Allah ne pardonne pas le shirk.
Citation
fenetre_15 a écrit:
La masturbation revient à avoir du plaisir sexuel sans sa femme et en islam il me semble qu'il est interdit de d'avoir du plaisir sexuel avec autre chose que sa femme (sauf si tu te masturbes sans désir sexuel mais dans ce cas là pourquoi se masturber) donc oui je penses que c'est haram
Primum non nocere. - La vie est une école.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook