Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essoufflé quand je prie ?
18 mai 2020 04:53
Aleykoum salem,
Voilà c'est dit dans le titre, lorsque je prie je suis essoufflé enfin j'ai du mal à respirer ce qui fait que en pleine sourate je vais faire une mini pose de 4s.
Pourtant je prend vraiment mon temps quand je prie, (même ma soeur ma fait la remarque, elle m'a dit tu prie super lentement pas comme avant).
18 mai 2020 04:59
explique nous plus stp
Citation
Melina34 a écrit:
Aleykoum salem,
Voilà c'est dit dans le titre, lorsque je prie je suis essoufflé enfin j'ai du mal à respirer ce qui fait que en pleine sourate je vais faire une mini pose de 4s.
Pourtant je prend vraiment mon temps quand je prie, (même ma soeur ma fait la remarque, elle m'a dit tu prie super lentement pas comme avant).
18 mai 2020 05:03
Lorsque je prie en récitant lentement j'ai du mal à respirer ce qu'il fait que je suis obliger de m'arrêter (pour essayer de reprendre une bonne respiration).
Bizzarement des que je prie ça me fait ça.
Voila mdrr jsp si c'est claire mais je voispas ce que je peux dire de plus ?
Citation
Zine07zine07 a écrit:
explique nous plus stp
M
MFL
18 mai 2020 05:10
Tu fais du sport?
Si oui, t’es essoufflé quand tu en fais?
18 mai 2020 05:16
je voi pas nn plus ce que je pourai dire ptdr
dsl
Citation
Melina34 a écrit:
Lorsque je prie en récitant lentement j'ai du mal à respirer ce qu'il fait que je suis obliger de m'arrêter (pour essayer de reprendre une bonne respiration).
Bizzarement des que je prie ça me fait ça.
Voila mdrr jsp si c'est claire mais je voispas ce que je peux dire de plus ?
r
18 mai 2020 05:46
Salam alikoum quand on fait du sport il est normal qu’on soit essoufflé.
La posteuse dit que c’est uniquement quand elle prie ,c’est bizarre non ?
Citation
Lalla00212 a écrit:
Tu fais du sport?
Si oui, t’es essoufflé quand tu en fais?
P
18 mai 2020 06:11
Ça m'est déjà arrivé... C'est rien je pense que c'est la fatigue. Travaille ta respiration et ça ira mieux inshallah.
Citation
Melina34 a écrit:
Aleykoum salem,
Voilà c'est dit dans le titre, lorsque je prie je suis essoufflé enfin j'ai du mal à respirer ce qui fait que en pleine sourate je vais faire une mini pose de 4s.
Pourtant je prend vraiment mon temps quand je prie, (même ma soeur ma fait la remarque, elle m'a dit tu prie super lentement pas comme avant).
18 mai 2020 10:20
Exactement, lorsque je fais du sport je suis "essoufflé"mais normalement comme il ya plusieurs année.
Mais ça me fait ça que quand je prie alors que ça nécessite pas d'effort physique.
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Salam alikoum quand on fait du sport il est normal qu’on soit essoufflé.
La posteuse dit que c’est uniquement quand elle prie ,c’est bizarre non ?
18 mai 2020 12:09
Salam

Va voir un médecin.




Citation
Melina34 a écrit:
Aleykoum salem,
Voilà c'est dit dans le titre, lorsque je prie je suis essoufflé enfin j'ai du mal à respirer ce qui fait que en pleine sourate je vais faire une mini pose de 4s.
Pourtant je prend vraiment mon temps quand je prie, (même ma soeur ma fait la remarque, elle m'a dit tu prie super lentement pas comme avant).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook