Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
17 septembre 2013 13:01
oui ca va hamdulilah hnina, yes bientot vendredi prochain inshallah j'ai hate smiling smiley)

Une question pour les futurs mamans, à combien de semaines vos symptomes ont débutés svp? Merci
[color=#00CCCC]Mariée 26/05/2012 - 28 ans - DPA Prévu le 28/05 InshAllah - Suprise pour le sexe du BB <3[/color]
k
17 septembre 2013 13:11
Firdaouss allah ychafik hbiba,bientôt ton écho !!
Hninaaaa ça va ma chérie avec ton boulot
ou inchallah que cette hijama te soit bénéfique
nadya mes nausées ont commencé à 6 sa ou plus je pense profite de tes vacances au maroc
j espère que Latmaas et lamiaae vont bien
smahane ça va ma belle avec le groooos bidouuu Hhhh dernière ligne droite pour toi!
17 septembre 2013 15:21
SALAM LES FILLES CA VA???

DESOLEE DE PAS POSTER PLUS SOUVENT MAIS J4AI TROP DE TAF!!!! PARDON MAIS JE NE VOUS OUBLIE PAS!!!!

ALORS AU TAF JE L'AI ANONCER LE CHEF DE SERVICE EST MEME VENU ME FELICITER JE M'Y ATTENDAIS VRAIMENT PAS! MES COLLEGUES SONT AUX PETITS SOINS AVEC MOI ELLES SONT TROP MIGNONNES In love IL MANQUE QUE LE CADRE QUI EST EN VACANCES QUI LUI JE SUIS SURE ME FERA UNE REFLEXION......Grrrr MAIS "JMA FOU" COMME DISENT LES CHLEUH tongue sticking out smiley

AVEC CE FROID QU'UNE ENVIE UN BON GROS DODO AU CHAUD!!!

ALLEZ LES FILLES LE POST EST TROP MORT FAUT KIL SOIT COMME LES 2 PREMIERS LA!!!!!

MOI J'AI UNE BONN EXCUSE PAS D'INTERNET A LA MAISON DONC JE SQUATTE AU TAF hihihi!!!

LES FILLES J'ESPERE KE VOUS ALLEZ TOUTES BIEN.

FATHI DONNE NOUS DE TES NEWS!!!!!
f
17 septembre 2013 18:42
CCCCCCCCCC LES FILLES

VS ALLEZ BIEN, EN EFFET C EST CALME...

COMME SUNDYA TROP BOULOT , C EST A PEINE SI J ARRIVE A BOUCLER MON TAF QUAND JE PART LE SOIR... MAIS QUAND JE PEUX JE POST, ET JPENSE A VS!!!!

J ESSAI DE VOUS LIRE AVEC UN PEU DE TEMPS AVANT D ALLER DODO, PARCE QUE QUAND Y EN N A PLUS Y EN N A ENCORE .............

SINON QUOI DE BEAU?????????
S
17 septembre 2013 20:32
Coucou les filles!

Je suis nouvelles permis vous.
Félicitation à toutes celles qui sont enceintes
Et pour nous autres un +++++ très rapidement Inch Allah.

Je me présent Sonia j ai 30 ans et je suis en essaie bb1.
J'ai arrêté ma pillule en mars , j ai eu mon +++ en juin
Mais oeuf clair donc curetage en juille. Très dur à vivre
S
17 septembre 2013 20:57
Salem les filles,

J'ai survolé les 40 pages. Félicitation aux futurs Maman je vous souhaite une belle grossesse et un bébé
En bonne santé .
Pour nous autres un +++ très rapidement Inch Allah.

Je me présente Sonia 27 ans mariée depuis 2012.

On est en essaie bb1 depuis mars, j ai eu mon +++ très vite en juin, super heureuse mais je ne sais pas pourquoi j avais un mauvais pressentiment, 4 semaines plutard on m annonce que c est un oeuf clair donc curetage à environ 9sa.
f
17 septembre 2013 21:31
BON YA PERSONNES ...

PR UNE FOIS JPOUVAI PAPOTER grinning smiley

A DEMAIN INCHALLAH BONNE NUIT A TTE Danse
S
17 septembre 2013 22:02
Coucou Fatiha.

Comment s est passé ta journée? Le travail ? Ton petit bout ?
N
18 septembre 2013 07:40
Bonjour les filles !!!

J'ouvre boutique ce matin en espérant que vous répondiez présentes !!

Je vais au boulot et tjrs autant dans le coltar !!

Je vais revenir d'ici 1h30 on va voir si vous êtes réveillées !!
s
18 septembre 2013 09:31
Salam les filles,

Sonia bienvenue parmis nous, un +++ rapidement inchallah.

Nemla y a personne, lol. Tous le monde dort. Bon courage pour le boulot.

Moi aussi au boulot mais en ce moment pas grand chose à faire.

Pour toutyes les autre sj'espere que tout va pour le mieux.

Bonne journée les girls.
18 septembre 2013 10:18
Salut les girlzzz

J'espère que vous allez bien désolé de mon absence je suis sur Paris en rdv toute la journée c'est compliqué de poster j'ai tout lu j'ai vu qu'ils y avait des nouvelles un + rapidement inchallah pour toutes les nouvelles et anciennes essayeuses Inchallah .

De mon côté tout va bien, un peu fatigué car je cours partout et Paris et son sale temps m'épuise j'ai hâte de retourner chez moi d'ailleurs je devais passer le week end sur Paris mon mari devait me rejoindre mais on a annuler je préfère retourner dans ma ville de gangsters au moins ya du soleil lol ptdr

Nemlaaa toujours fidèle au post tu l'ouvres tu le fermes une vraie gardienne heuresement que t'es là !!!

Smahane comment vas tu c'est la dernière ligne droite !! Courage ma poule te défonce pas trop au taf c'est quand ta dernière echo ? Et ton congé mat ??? tu vas pouvoir te taper des grass mat de folieeeeee

Sundya contente que ton baby aille bien ! T'as toujours des nausées ??

Ma kika chérie comment vas tu ?? Et la mini kika ????

Latmas je t'ai pas vu trop poster j'espère que tu t'es sorti de ta phase vomitos nausées ma belle !

Firdaous ça va pas trop claquée ?? Hnina ?? Nadya le début de grossesse ?? Pour moi les 1er symptomes ont débarqué à 4 SG environ !!

Désolé à celles que j'ai pas cités je pense à vous !!

Bisous mes chéries yawning smiley
18 septembre 2013 10:40
salem les filles, comment ca va?????

Le post est bien vide dis donc, j'espere que vous allez toutes bien inshallah.

De mon côté ca va tranquille, pas de réel symptomes pour le moment, un peu de fatigue, sommeil perturbé, douleur régle mais c passager voila voila. Aujoud'hui je jeune, je dois absolument rattraper mes 5 jours avt d'avoir du mal et au cas ou les nausées apparaissent lol

voila mes belles, smahane derniere ligne droite inshallah tout se passera bien, les soeurs en essaie je vous souhaite rapidement un +++ , toutes celles qui sont en pleines grossesse, qu'allah vous facilite et vous epargne les maux de la grossesse.

prenez soin de vous, bises
[color=#00CCCC]Mariée 26/05/2012 - 28 ans - DPA Prévu le 28/05 InshAllah - Suprise pour le sexe du BB <3[/color]
18 septembre 2013 11:12
SALAM LES GIRLS CA VA????

FATHI CONTENTE D'AVOIR DE TES NEWS!!!

BIENVENUE AUX NOUVELLES!!!

LAMIA TIENS BON C'EST PASSAGER TU RETOURNERAS VITE DANS LA JUNGLE MARSEILLAISE lol
CA VA TON BEBE? T'ES PAS TROP FATIGUEE?? T'ES A COMBIEN DE GROSSESSE???

KIKA T'ES OU???? LATMAS? FIRDAOUS???

ALLER LES FILLES VENEZ POSTER!!!

JE PENSE BIEN A VOUS!!!

BONNE JOURNEE A TOUTES
18 septembre 2013 12:08
Sundya, j'en suis maintenant à 17 SA + 3 et je crois avoir senti mon bébé dimanche pour la 1ère fois j'en suis pas sure ca faisait comme des petites bulles et des chatouillis !! Ca va mieu les nausées ? J'ai vu que tu l'avais annoncé au taf ??
18 septembre 2013 12:14
Salu les filles sa va ?

Fathi sa fait plsir d'avoir de tes news jspr que soso et M se porte bien ! Prend soin de toi et courage pour le taf !

Firdaous allah i 3awnek ! Menage toi un peu quand mm aujourd'hui c mercredi !

Lamia commen sa va ma marsaillaise préferer smiling smiley ! Sa va il fai pas si moche que sa ici ptdr. Moi sa va hamdoulah vendredi derniére echo et c mon anniv bersaire ce jour la je l'ai fai expré grinning smiley. Le congé mat c le 9/10 j'ai hate mais d'une force !!

Nadya moi j'ai eu mes symptomes ver 6 sa je crois je me souvien plus je sai just que sa a duré juska mes 5 mois de grossesse mdr ! Allah i takebel smiling smiley

Latmas je pence a toi ourthy jspr que tu va mieu !

Sndya sa va ?

Kika hbiba labess 3alik ?

Les autres what's up ??

Moi ce matin tfou j'ai glr pour allez o taf je suis arrivé a la bourre a cause de ce grrr de métrooo ! Yalatef Yalatef j'ai hate d'arreter le travail j'en peu plu ! Le pir c que jmarche comme un pingouin j'ai mal a la cocotte mdr !

C désagréable mai je tien le couppp smiling smiley !

Mouah smiling smiley
18 septembre 2013 12:45
salut les filles cava smmahane ma chérie cava ?? lah ifakak ala khir
latmas cava
nemla cava boulot té matinal
lamia salut
kika dabouza t es ou?? bonne route pr fes et amuse toi o mariage chta7 mziann
les autres nouvelles bienvenue!!!!!
Chez moi tt va bien al hamdolilah je suis tjrs chez mama je rentre aujourdhui chez moi 20MIN DE ROUTE Mr pase a 17H me récupérer je sort déjeuner avec ma copine ki a fêter son mariage ya 2 semaine elle vient de rentrer de la Turquie
sinn demain je part chez généraliste pour voir si tt va bien est ce ya eu ovulation ou pas encor icnhalh khir libguaha lah mrahba on est pas pressé hhhh je suis a J16
f
18 septembre 2013 13:09
CC LES FILLESWelcome

JRENTRE PR DEJEUNER SE COOL D HABITER A COTE DU TAF ENCORE UNE SEMAINE


JVOUS FAIS PLEINS DE GROS BISOUS yawning smiley

TS VA BIEN HAMDOULLAH

SMAHANE BIENTOT LA FIN thumbs up

PRENEZ SOIN DE VOUS

Danse
18 septembre 2013 14:01
LAMIA OUI JE L'AI ANNONCER AU TAF ET BIZAREMMENT ILS ONT BIEN ACCEUILLI LA NOUVELLE moody smiley J'AI RIEN COMPRIS!!! BON VAUT MIEUX CA QUE L'INVERSE....

POUR LE MOMENT PAS TROP DE NAUSEES, PAS DE VOMITOS CES 2 DERNIERS JOURS J'ESPERE QUE CA VA CONTINUER AINSI....

SMAHANE T'ES COURAGEUSE D'ALLER ENCORE BOSSER MOI JE ME SERAI ARRETEE!!!! MAIS TU ES BIEN PLUS JEUNE QUE MOI MOI JE SUIS UNE VIEILLE JE TIENS DE LA MEME FACON lol

SURTOUT LE MATIN PAS ENVIE DE ME LEVER!!!! ET LES TRANSPORTS evil

KIKA T'ES OU???

TITIM CA VA? PROFITE DE TES PETITES SORTIES CA FAIT DU BIEN AU MORAL.

HNINA T'ES OU?????
L
18 septembre 2013 19:35
Salam

Tout d abord je tiens à m'excuser mon mari m'a offert un nouveau tel et j ai un pbs de connexion internet impossible de me connecter de la tablette.
El hamdoullillah ca vas ms j ai de fort haut le coeur en fait c est comme ci je vomissais mais rien ne sors et j arrive plus a prendre ma respiration . C est dur el hamdoullillah
Inchallah ds qq jours je serai a 10sa et bientot tout ca sera qu un souvenir
Je ne peux absolument rien cuisiner mon mari n a pas le choix meskine...

Merci a toutes celles qui ont pense à moi

Allah i chafikoum à toutes celles qui sont malades... allah i rawnikoum

Les filles je pense a vous toutes et fzis pleins de douhaa pour un plus je pense a vous bsahaa hnina titim fathi

Et celles qui sont enceintes qu Allah vous facilite inchallah.

Je vous embrasse et poste des que je peux inchallah

h
19 septembre 2013 00:46
Merci bcp les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook