Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
L
23 septembre 2013 09:33
Salam

Dur dur le matin je peux pas me lever nausees violentes tension basse vivement la fin du premier trimestre.
J ai mal au ventre toute la nuit et me leve avec un mal de tete tous les matins.

Smahane elle peut encore se retourner ta puce tkt pas des fois c est l inverse et ca c est pire inchallah kheir.

Lamia el hamdoullillah rien de grave et felicitation pour le garcon.

Firdaous cmt vas tu? Oui bcp de monde sur le poste

Bsahaa hnina titim vous en etes ou de vos cycles

Arabya ca vas mieux plus de vomissements et nausees?

Inchallah des plus a toutes
c
23 septembre 2013 09:40
coucou les filles!!

bon courage latmas et firdaous!!

en tp

hnina


en attente de verdict

nemla
titim

obtenus leur plus hamdoulai thumbs up

latmas
kika
lamiaplouf
firdaous
sundya
arabya


mettre a jour les filles!!!
c
23 septembre 2013 09:41
a oui oumhoudayafa est en mode tp!

les nouvelles je sais plus je suis dsl!
23 septembre 2013 10:16
Ca va hnina? ça fais un bail.

Bienvenue guarmia, je te souhaite un +++ rapide in shà allah.

Sinon quoi de neuf?
c
23 septembre 2013 10:21
oui ca va hamdoulai! oui ca fait longtemps
23 septembre 2013 10:22
SALAM LES FILLES COMMENT CA VA??? CA FAIT PLAISIR LE POST REVIT UN PEU!!!

BIENVENUE A TOUTES LES NOUVELLES ET INCHALLAH UN++++ A TOUTES CELLES EN ATTENTE

LAMIA MABROUK POUR TON GARCON IL ETAIT TEMPS KIL VOUS MONTRE SON KIT 3 PIECES NOUS ON VOULAIT SAVOIR lol

LATMAS : ALLAH I CHAFIK TU DOIS ETRE DANS UN SALE ETAT!!! T'ES TOUJOURS EN ARRET MALADIE???

SMAHANE DERNIERE LIGNE DROITE AVANT D'AVOIR TA PETITE PUCE DANS LES BRAS T'ES TOUJOURS PAS EN CONGE???

FATHI : CA FAIT PLAISIR D'AVOIR DE TES NOUVELLES, TKT SOSO VA VITE DEVENIR GRAND ET ETRE TOUT PROPRE

HNINA : NE NOUS QUITTE PLUS HBIBA INCHALLAH TON +++++++VA VITE ARRIVER thumbs up

FIRDAOUS : CA VA PAS TROP DUR LA GROSSESSE AVEC TES 2 AUTRES ENFANTS??

MOI JE SUIS TOUJOURS DANS LES NAUSEES, GROSSE FATIGUE, TOUJOURS PAS POSSIBLE POUR MOI DE CUISINER.... VIVEMENT LA FIN DES MAUX DE GROSSESSE...

JE PENSE BIEN A VOUS TOUTES ET BONNE JOURNEE yawning smiley
23 septembre 2013 10:26
Latmas allah i chafik hbiba, c'est quand ta dpa ins hà allah?

Sundya toi aussi tu souffres t'es pas encore dans ton 4éme mois? C'est quoi ta dpa in shà allah toi aussi?

Sinon moi j'avoue que je fatigue avec les enfants a gérer mais al hamdoulillah c'est normal, une 3éme grossesse n'est pas pareil qu'une 1ére où l'on ne pense qu'a soi, profitez en bien les filles.
23 septembre 2013 10:31
Hello les girlz !! Latmas ma pauvre les nausees te laisse aucun repit courage ma cherie c bientot ton echo non ?? Firdaous j imagine 2 petits garcons en bas en age j arrive deja a peine a me gerer moi meme tellement je suis fatiguee !!!! Fathi courage pour le taf j espere que ta gastro passera vite !! Sundya ca va ! Tu ma fait rire sale folle on a bien vu son gros zizi en plus echo 3d t'imagines ha ha mon mari est comme un fou !! Moi aussi d'ailleurs c une nouvelle etape ds ma grossesse j ai l impression que cela devient (encore) plus réel !! Tu pars quand en vac ?? Bisous a toutes
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
23 septembre 2013 10:32
FIRDAOUS JE RENTRE DANS MON 3ème MOIS CETTE SEMAINE MA DPA EST PREVUE LE 27 MARS INCHALLAH.

QUAND MEME C'EST PAS EVIDENT LES MAUX DE GROSSESSE.... MAIS HAMDULLAH C'EST POUR LA BONNE CAUSE.

T'ES DEJA DANS TON 4ème MOIS FIRDAOUS? TA DPA EST PREVUE QUAND?
23 septembre 2013 10:37
Sundya si ta dpa est le 27/03 alors tu rentre dans ton 4éme mois et non le 3éme que tu vas terminer a ce moment là in shà allah. Ma dpa est le 19/03 in shà allah.

Lamia et oui maintenant tu vas pouvoir choisir un prénom in shà allah.
c
23 septembre 2013 10:42
mobrok lamia pour ton zizi lol!!! enfin tu vas pouvoir choisir le prenom!

ca passe vite, c t comme si c'etait hier que vous nous avez annoncer le +++
23 septembre 2013 10:49
HNINA A RAISON CA PASSE VITE!!! DANS PEU DE TEMPS VOUS SEREZ DES MAMANS C'EST MIMI!!!

FAUDRA VENIR NOUS RACONTER VOS ACCOUCHEMENTS!!!
23 septembre 2013 10:54
Sundya tu seras maman tout de suite aprés in shà allah, on se suit de trés prés lamia toi et moi ma shà allah. Moi je suis lamia de 18 jours et je te devance de 8 jours seulement in shà allah.

Mais pour mes 2 premiéres grossesse j'ai toujours accouché 1 a 2 semaines avant ma dpa donc on verra pour celle là in shà allah.
23 septembre 2013 11:52
DONC CA SERA LAMIA ENSUITE FIRDAOUS PUIS MOI INCHALLAH !!!

LAMIA TU M'AS FAIT RIRE ECHO EN 3D TU M'ETONNE KE VOUS AVEZ VU SON ZIZI EN TAILLE XXXL TON BEBE C'EST UNE TERREUR!!! ptdr

LAMIA DONC TA DPA C'EST QUAND?? TON MARI DOIT ETRE COMME UN DINGUE!!!

FIRDAOUS TU SAIS TOI LE SEX DE TON BEBE???

ALLER LES FILLES C'EST QUOI VOS IDEES DE PRENOM????
23 septembre 2013 12:23
coucou les filles, comment ca va ici? Je vois qu'il y a du monde hamdulilah

bienvenue aux nouvelles, inshallah des ++++ rapidements bidinAllah

Lamia, mabrouuuuk un pti mec ca fait trop plaisir, moi aussi j'aimerai bien un garcon inshallah

latmas, sundya courage avec les maux de grossesses, fathi allah y chafik, jespere que tu vas mieux.

Hnina, comme dhab tu m'oublies dans t récap snif, j'ai obtenue mon plus hamdulilah

toutes celles que je n'ai pas cité, je pense à vous, et qu'allah nous facilite toutes inshallah

moi g u rdv samedi, elle ma pas dit grand chose, verification du col, confirmation grossesse 5semaine et 3jrs, toutes les prises de sange à faire (resulat mardi), et puis prochain rdv echo le 3/10 inshallah. La fatigue commence à arriver, des douleurs bas du ventre qui me donne le tourni, pas trop envie de manger. Voila pour moi

bisous les filles
[color=#00CCCC]Mariée 26/05/2012 - 28 ans - DPA Prévu le 28/05 InshAllah - Suprise pour le sexe du BB <3[/color]
l
23 septembre 2013 12:30
Salam les filles!!!!

comment ca va aujourd'hui? moi hamdulillah je me force à ne pas me dire que ce mois-ci pourrait etre le bon pour ne pas etre décu mais c'est dur...

mabrouk Lamia la parrure de ton fils grinning smiley

sinon pour celle qui n'ont pas suivi j'ai arréte la pilule aprés mes dernieres regles de juillet , si j'ai mes rrrrr en octobre j'en serais à C3 d'essai

oui firdaous un récap serait la bienvenue et merhaba a guarmia je te souhaite bientot un ++++++ inchallah kheir inchallah!!!!

Sundiya courage le début ne doit pas étre evident mais pense à toutes celles (nous) qui aimeront etre dans ton état sa te donnera du courage grinning smiley

boussa les filles
23 septembre 2013 12:40
sabahi nour mes cheries mabrooook lamia ton ptit frikisss inchalh notre tour viendra ben moi je suis entrain de faire un soins de visage je termine ds 1h ca fait du bien sinn je sais pas si m ovulation est passe ou pas je comprend pas m corps pas d pertes ce mois si kelk une des fois je suis a j 21 normalement ovulation aura ete vendredi passe
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
l
23 septembre 2013 12:45
sbah el kheir ma belle

titim@ moi mes pertes ce mois ci ont été differentes de d'habitude est-ce que tu n'as rien senti comme un effet mouillé par hasard?

bsahtek ton soin du visage:-)
f
23 septembre 2013 13:28
SALAM A TTESSSSSS

SA VA???????

MOI SA VA HAMDULLAH REPRISE DU TAF C ETAIT CALME ON VERRA CET APM

J AI ENCORE UN PEU MAL AU VENTRE MAIS SA VA MIEUX PLUS ENVIE DE VOMIR, EN PLUS COMME PAR HAZARD LA SEMAINE OU IL FAUT FAIRE DES BETISES OVU MERCREDI OU JEUDI, J ESPERE AVOIR MOINS MAL...

ALLER J Y RETOURNE JPENSE A VS !!!!!!!!
l
23 septembre 2013 13:41
Citation
fathi19875632 a écrit:
SALAM A TTESSSSSS

SA VA???????

MOI SA VA HAMDULLAH REPRISE DU TAF C ETAIT CALME ON VERRA CET APM

J AI ENCORE UN PEU MAL AU VENTRE MAIS SA VA MIEUX PLUS ENVIE DE VOMIR, EN PLUS COMME PAR HAZARD LA SEMAINE OU IL FAUT FAIRE DES BETISES OVU MERCREDI OU JEUDI, J ESPERE AVOIR MOINS MAL...

ALLER J Y RETOURNE JPENSE A VS !!!!!!!!


bon courage fathi pour le boulot et pour ton ovulation sa ira inchallah d'ici et n'y pense plus kheir inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook