Salut les filles , j'espere que ça va ! Quel bonheur ce week end de 3 jours ! Je sais pas chez vous mais ici il fait un beau soleil enfin je pense qu'à Paris ça doit etre tout gris comme d'hab lol hihi ohhhh ça va !!! Smahane comme j'ai revé de toi ta fille s'appellait Hasna je reste sur ce prénom ! Moi par contre on arrive pas du tout à ce mettre d'accord et pas grand chose me plait ... Maman 2014 t'as disparu encore !!! T'es partie au bled ou quoi ?? Bisous a toutes !
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
Ici il fai gris et il pleut c triste lol ! Nn c pa le prénom de ma puce mai tu t'en rapproche lol ! C clair c pa facile de doner un prénom !!! Moi j'ai repasser les fringues de M on va allez à la mosquée vu qu'il bosse pa !
sbahnouur les filles joumo3a mobaraka le plat principal c sur couscous chez tous ana je part dsl kelk min chez ma belle mere pr dej et aprem je part au hamam mort avec ma copine je suis un peu triste aujourdui je sais pas pk je viens d apprendre k une ami est enceinte frahtliha o meme temps kelk chose ma vexé je sais pas ???? pk sinn je suis a j19 je prend tjrs duphaston pr mari je lui prepare des jus d amande noix grain de pollen et on continue les tp d amour inchalh une bonne nouvelle yarabiii ce mois ci je boucle une année apres arret de pilule
Comment allez vous !!?? Lamia je confirme quel plaisir ce Week de 3jours avec le on a lézarder la il est parti a la mosquée et moi je prépare a a manger !! Smahane si ça s'en approche c'est hanna ou Hanane ;-) lool mais je pense que tu aimerais l'appeler Zoubida lool
Les filles vous êtes ou la !??
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color]
[color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color]
[color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
Jsp que vous allez bien?! Profiter bien de votre week les filles!!!
Bisous!!
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant.
allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
Salam les filles, vous allez bien? Ici j'ai un gros rhume mais hamdoulilah.
Nemlaa tu m'a trop fais rire tu crois vraiment qu'elle va l'appeler zoubida mdr
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
Salam les filles j'espère que vous allez toute bien Couscous pour tout le monde ou koi lol moi ça va etre chez B-M
Pour cel qui travail profitez de votre long week-end même si le temp n'y est pas trop mais hamdoullah
Titim y koun kheir inchaAllah moi oci quand mes amies ou cousine me disent jsui enceinte ça fait un petit pincement mais jsui contente pour elle bientôt notre tour inchaAllah
Mdr le zoubida nemla tu voulais pas dire koutoubia?? Hhhhh
Bisous a vous toutes!!!!
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
Salem les filles, jespere que vous allez toutes bien inshallah merci pour vos retours pour les poiiiiiilllls lol ok donc je v devoir prendre sur moi mais j'avoue c pas beau enfin va falloir s'y faire lol
ok je vais essayer de pointer plus souvent pour que vous ne m'oubliez pas mdrr
machallah je vois que vos bb poussent bien hamdulillah qu'allah vous les préserve et vous facilite.
Les sœurs en attente en cette journée de joumoua qu'allah vous offre une belle nouvelle prochainement.
Profitez bien de votre weekend
Bisouuuus
[color=#00CCCC]Mariée 26/05/2012 - 28 ans - DPA Prévu le 28/05 InshAllah - Suprise pour le sexe du BB <3[/color]
nadyia hbiba je te comprend mais c'est vrai qu'on est tellement nombreuse mashallah que voila quoi en tout cas jesperes que tu vas mieux n'hesite pas surtout si tu as besoin de parler on est là
titim@ hbiba je te comprend moi aussi j'ai tendance a avoir une pointe de jalousie meme envers celle qui ont deja un enfant alors celle qui viennent juste de l'etre je t'en parle pas mais bon c'est le temps d'un instant aprés sa passe mais ce n'est rien de méchant c'est normal c'est l'attente et le désespoir qui fait ca. au fait ca va mieux pour ton mari? kheir inchallah
les coupines que je n'ai pas cité je pense fort a vous grosses boussettes!!!!!
C'est le Week end sa se sent la !! Comment vous allez !??? Désole j'ai pas poster plutôt car je reçois des amis ce soir et je faisait tout le ménage les courses car hier j'ai fait la feneante avec mon mari et ce soir c'est the et brochette de dinde et en plats bastilla de fruits de mer et salade de poivrons tomates. Bah c'est vrai que c'est mort ici que passa !!?
Coucou les filles ca va ?? Nemlaaa je kiffe la bastilla fruits de mer hummmm j'ai la dalle j'ai envie de squatter a ton diner lol !! Smahane toujours en mode couveuse ça va tu te sens bien ?? Moi je suis malade je tousse et le nez je suis en apnée lol hier je me la racontais avec mon beau soleil marseillais bah bim !! Bon week les girls
Coucou les filles !!! Lamia moi aussi j'ai un rhume et je tousse! Mais hamdoulilah rien de méchant ! Je préfère ça que des nausées et compagnie!!
Gros bisous les filles <3
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
Lool lamia marhaba mais rhabille trop loin !! Allah ichafik ma belle Arabya toi aussi ma chéwie tu es malade Allah ichafikom je me sauve je vais attraper vos microbes ah non merci en plus je suis en mode danse du ventre alors stop éloigner vous du post svp lool
Arabya allah ichafik ok nemla on s en va ha ha la g un masque chirurgical j essaie de pas trop trainer ds le secteur lol j'ai deja fait une victime !! mon mari !!
Desole je poste moins je suis tjs dans les nausees du matin au soir j en peux plus. J ai encore vomi hier matin a me bruler la tranchee mais aucun soulagement et tjs ces nausées de merde qui me pourrissent la vie et celle de ma petite fille que je ne peux m occuper correctement meskina.
J ai envie de pleurer tellement j en peux plus starfillah je trouve le temps long je suis a 14 sg et tjs malade comme un chien aucun repit depuis 3-4 sg.
En plus mon mari commence à me saouler lui aussi. Bref je suis trop énervé et j en ai amrre d entendre des conseils des gens et les pires ceux qui ont jamais eu de grossesse pour sois disant que j ai plus de nausees genre tu as essayé ca ? Tu as demande au medecin des medocs? Bizarre du matin au soir tu es malade? J ai envie de leur dire ( desole pour la vulgarite) FERMEZ VOS GUEULES. NON JE SOUFFRE ET J AIME CA J AI RIEN ESSAYER ...
PERSONNE NE ME COMPRENDS A PART IMA CHERIE D AMOUR QUE J AIME A LA FOLIE HEUREUSEMENG QU ELLE EST LA QU'ALLAH ME LA PROTEGE...
Aujourd'hui grass mat car hier j'ai dodo tard je suis ko ma pastilla était trop bonne smahane va voir face tu verras tu va baver lool Latmas ma belle Allah ichafik ça doit être dur, ce n'est qu'e période ça finira inchaallah tkt pas ma belle tu seras récompenser, je n'ai jamais étais enceinte mais avoir des nausées vomir etc je sais ce que c'est étant plus jeune j'avais tout ça et ça doit être dur moi quand je vomis j'ai l'impression que je meurt et que je l'étouffe au point que mes vaisseau sanguins sous la peau explosé et j'ai des tâches sur le visage. Alors ma belle sbar chwyia et inchaallah ça va passer une belle récompense t'attends dans quelque mois. Allah ichafik zine dialna Et mr Pkoi il te soule celui la lool ??
Les autres vous êtes ou !?
Salam les filles bous passer un bon week???? C'est bientot la fin lol
Ça sent le dimanche j'ai envie de dire nemla j'ai envie de baver sur ta pastilla aussi Pour celle qui sont enrhumée Allah y chafikoum... Latmas moi non plus j'ai jamais était enceinte j'attends que ça kheir inchaAllah, ce n'est qu'un cap a passer j'imagine que ça doit pas être facile je te souhaite des meilleurs jour a venir et une bell fin de grossesse courage...
Bisoux a toute celle ke j'ai pa citer
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
Latmas Allah y chafik ma belle, je te comprends tout a fait, dis toi que c'est pour le bébé ma belle même si c'est pas facile je sais.
Aujourd'hui le post est mort de chez mort , ça craint venez les filles!!!