Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
k
28 octobre 2013 19:13
Miaam miaam hninaaaa je viens manger de ta pizza!
Sinon allah ysmeek kheir hbiba pour tes examens
c
28 octobre 2013 19:15
Marhba kika diali! Inchallah ya rabbi.
Demain c le verdict. Mais je mense pas etre enceinte
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
28 octobre 2013 19:31
Re !

Latmas pareil que les filles ! En meme temps c mon mari mdr ! Elle et chelou ta copine elle fai la timide ou quoi ptdr !!!!

Arabya ah uii elle attend quoi ? Allah i fokha 3la kheir insh'allah !! Bsahtek les achat pour ton loulou smiling smiley !!

Lamia c top sa ! Je voulai offrir un week end a mon mari pour allez voir le barsa jouer mai M prefere le bayern du coup jveu lui offrir pour ses 30 ans insh'allah !

Kika commen sa va ? Et ta poupee ?? Tu veu pas nou
faire un recap car moi jsui sur la tablette c trop glr surtou avk la pub la grrrrrr !!!

Hnina alor ta bien aime ton rdv avk la gygy ? Ta pu lui poser tte tes question ???

Pour ma part j'ai eu le rdv avk le medecin ma poupee pese 3 kg a 38 sa hamdoulah c un bon poid ! Du coup elle me laisse accoucher par voie basse insh'allah ! Jai marcher la moitie du retour a pied histoire de faire bouger les choses ! La jai bien mal a la cocotte mdr !!!

au menu ce soir hachi parmentier miam miam smiling smiley
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
28 octobre 2013 19:44
Salem les filles, je viens vous faire un petit coucou même si le temps en ce momet je lui cours aprés.

Je suis fatiguée les filles mais plus mentalement que physiquement c'est bizarre, mon cerveau tourne au ralenti, j'en ai plus qu'assez, je veux retourner à ma routine, vivement que tout se passe, je sais même pas quand on va faire la sadaka.

Smahane bientot in shà allah tu auras ta puce dans les bras, que du bonheur et aussi beaucoup de travail mais avec tout l'amour qui va avec.

Hnina j'éspére une bonne nouvelle pour toi demain in shà allah mais si c'est pas le cas dis toi au moins que tu as toutes les ordonnances en main pour ecarter le moindre probléme, kheyr in shà allah pour toi hbiba.

Kika moi j'ai un gros bidon ma shà allah mais cela ne signifie pas que mon bébé sera plus gros que le tien, ne t'inquiéte pas ,la taille du ventre ne détermine le poids du bébé, j'en connait qui ont des petits ventre et qui mettent au monde des bébés de + de 4 kg ma shà allah.

Nemla heureuse pour toi que tu es enfin retrouvé ta moitié, qu'Allah vous préserve!!!

Ainsi que vous toutes mes soeurs fi llah, je ne poste pas beaucoup en ce moment mais vous êtes toutes dans mes pensées, et j'éspére qu'Allah vous réjouira toutes autant que vous êtes.
28 octobre 2013 20:04
Kika ma belle tu as encore le temps tkt, achète petit à petit te presse pas smiling smiley On a encore 2 mois inch'Allah.
Moi je me suis préssée d'acheter parce que comme je tombe souvent malade j'y arrivais pas donc j'ai tout acheter le même jour comme ça je suis tranquille smiling smiley Sinon merci les filles pour les achats de mon loulou, il faut bien hein! Malgré qu'ils nous coutent cher ces bébés lol pas le choix! Ah oui j'ai fais les dragées aussi (offert par ma belle soeur) , il me reste plus qu'à faire les boîtes avec sfouf inch'Allah

Sinon Latmas c'est trop bizarre pour ta copine, elle aura toujours peur de montrer son corps à son mari du coup ça craint..

Sinon pour ma part, j'avais rdv le 11 octobre mais le rdv a été annulé car j'étais hospitalisée! J'en ai un autre pour le 11/11 Inch'Allah , j'espère que bébé a bien grandi et que surtout il est resté la tête en bas!!!! En tout cas il fait bien la fête dans mon ventre, des fois il donne des coups qui font mal !

Dsl du roman lol
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
N
28 octobre 2013 20:24
Coucou les coquines

Ça parle de la nudité Ouh la la la je suis partante mdrrrr
Moi aussi quand je fais des danses du ventre je suis en tenue d'eve mdrrr

Sinon les filles help me j'ai récupère du mesakhen ma pote ma dit de le boire avec du lait chaud mais pour moi boire du lait c inconcevable e déteste ça ! Dans quoi je pourrais foutre mon mesakhen pour le manger !!! Des avis !??
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
28 octobre 2013 21:10
bonsoir les nanas je suis tres absente ces derniers temps Im sorrry alors koi 29??
Smahane alors cava bientot ta fnikicha sera prs de toi
fathi cva alik?
kika tu regarde tjrs tv
latmas cava les vomitos
hnina inchalh khir avec tt ces analyses
wahed cava...,,,??

chez moi tt est normal tp ce soir inchah sinn pr diner j ai preparer une soupe aux légumes et crème fraiche et un petit gratin pomme de terre c tt
je crois avoir ovulé aujourdhui d apres echo du vendredi c prevu pr auourdhui j ai eu des pertes blanc d oeufs hier et aujourdhui un peu
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
28 octobre 2013 21:18
Salam les filles

Allah y foukoum 3la khir et pour les essayeuses allah y sahal 3likom vous etes dans mes dou3as je sais que c'est pas évident mais ne desesperez pas c'est une épreuve d'Allah je suis passer par la et c'est dur a force c'etait devenu une obsession et franchement le plus dur c'est quand les gens te pose toujours la même question , je suis tomber enceinte au bout de 2ans et la hamdoulah j'ai accoucher ya un peu moins d'un mois.

Sinon c'était pou te dire nemla j'ai bu lmsakhen pendant 3jours ( j'ai vite arrêter marre de manger de la soupe lol) 1mois avant de tomber enceinte et moi aussi je savais pas dans quoi le mettre j'ai même essayer dans du thé (ecoeurant lol ) après j'ai du l'idée de la soupe et ça passait bien, et 10jours avant de tomber enceinte j'avais commencer a manger une cuillère a café de miel avec du pollen de palmier et une goutte de zit habba sawda moi et mon mari a jeun, tout ça avec beaucoup de dou3as et lhamdoulah rabbi m'a donner cette chance de porter la vie, après je sais pas quel sabab a marcher mais essayer les filles ça coûte rien.

Je vous souhaite ce bonheur incha'Allah.
28 octobre 2013 21:20
Smahane 3kg machallah c'est grace a tous les hagen daz et les filets o fish que tu t'es enquillé lol !! Nemla j'avais entendu que tu pouvais le mettre dans du poulet et le manger mais bon en tout cas il parait qu'il faut pas boire après ! Firdaous courage pour les preparatifs ! Hnina tiens nous au courant pour tes analyses et courage
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
28 octobre 2013 21:27
Sinon c'est vrai qu'au bled ils disent de préparer un poulet fermier avec lamsakhen et prendre une douche chaude et avoir un TP le soir même, j'ai fi la même chose mais j'ai remplacer le poulet par de la soupe lol trop la flemme.
N
29 octobre 2013 07:38
Sbah lkhir les cocotte

Comment allez vous !?? Latmas et firdaouss comment vous allez Allah ichafikom les chéries courage !!
Les autres j'espère que tout roule !!? Smahane je sais ce que je te ramènerais quand tu accoucheras du koutoubia mdrrr fini hagen das ahahahah
Sinon les filles au final j'ai mis mesakhen dans de la soupe de dchicha ça passe mieu je pense et cette nuit j'ai bien eu chaud mon mari me dit que c'est normal car ça fait suer lool donc voilà kheir inchaallah j'essaye et puis on verra !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
29 octobre 2013 09:07
Salam les filles!

I'm back!! lol

Comment ça va? Moi le mariage de mon frère m'a achevé!!!
Je suis encore fatigué!

Désolé j'ai pas le temps de tout lire, mon frère étant en voyage de noce, je sui seule au bureau!

Gros bisou à toutes
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
29 octobre 2013 09:12
Salu les filles sa va ?

Nemla garde ton kachir ! Jveu pas que ma fille empeste haha ha !!

Lamia mdr j'ai mangé 2 foi chez hagen daz duran la grossesse ! Jpence qu'elle quiff le nesquick mdr !

Faloussa alors sa c bien passé ? Essai de faire une sieste de 20 min a midi sa te fera du bien insh´ Allah !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
29 octobre 2013 09:43
Salem les filles, ca va?

Le retour est pour demain finalement pas aujourd'hui, on s'est mal compris, ils partent de la mecque aujourd'hui pour jeddah et ils prennent l'avion que demain matin in shà allah. Ca me laisse un jour de plus pour souffler avant le rush in shà allah.

Nemla il parait que sa marche bien pour enlever le froid alors ne t'en prive pas.

Faloussa repose toi un peu durant la journée.

Smahane je me fie pas trop au poid annoncé à l'echo moi, car parfois il te dise ça sera un gros bébé et au final c'est une crevette et parfois c'est le contraire tu te retrouve avec un gros bébé alors que le poids annoncé etait rikiki, mais dans tous les cas, l'essentiel est que tu puisse la mettre au monde par voie basse. Ah lala ça se rapproche pour toi!!!

Hnina alors régles ou pas régles?

Gros bisous a toutes!!!!!
c
29 octobre 2013 10:34
coucou tout le monde ca va?

smahane mashallah elle a un bon poids ta chipie!! allah i fokek hla kheir!!

faloussa repose toi!!

nemla poulette!

firdaous repose toi avant le grand marathon, je sais de quoi je parle!!!

alors moi regle ce matin!!
j'ai pris tout mes rdv pour la semaine prochaine, je stress!!
pour l'hystero elle ma demander d'etre accompagner mais mon mari n'est pas la! et pas de famille ni d'amies proches, je sais pas comment faire
f
29 octobre 2013 10:54
SALAM

SA VA, MOI VITE FAIT EN CE MOMENT JSAIS PAS CE QUE J AI, JVE PAS SORTIR, PAS MANGER, PAS LE MORAL POURQUOI JNE SAIS PAS moody smiley MAIS BON SA VA PASSER, JPENSE C EST LE FAITE DE PAS BOSSER C EST LA ROUTINE QUI S'INSTALLE!!!!

MR EST PARTI AU PARC AVEC LE PTIT IL FS SOLEIL MAIS TRES FROID Ill

HNINA DSLE PR LES RRR, MAIS POURQUOI TON GYGY TA TEL DIT D ETRE ACCOMPAGNE, JVOIS PAS TROP CE QU IL VA POUVOIR FAIRE AVEC TOI, C EST UN EXAMEN GYNECOLOGIQUE moody smiley Oh, IL VA SERVIR A GRAND CHOSE LA DEDANS Are you crazy, MOI J ETAI TTE SEULE, SA A DURER 10 MIN ET PIS C EST TS.... ON MA DIT TS VA BIEN VS N AVEZ PAS SOUCI PARTICULIER eye rolling smiley

INCHALLAH QUE TON EXAMEN NE DEMONTRE RIEN DU TS, TU VA LE FAIRE QUAND???? NORMALEMENT C EST JUSTE APRES LES RRR thumbs up

FIRDAOUS MASHALLAH T ES BEAU PARENTS REVIENNENT BIENTOT HAMDOULLAH J ESPERE LE PELERINAGE C EST TRES BIEN PASSER, QUE DIEU LES PROTEGE In love

LAMIA SUNDIYA KIKA FALOUSSA SMAHANE NADDOUNN LATMAS ET TES LES FUTURES MAMANS SA VA, PAS TROP MAL AU BIDON, SAUF SMAHANE SA S APPROCHE TS DOUCEMENT... grinning smiley

WAFED SA VA??????????

MOI JSUIS EN TRAIN DE PREPARER DU FELFEL AU FOUR. MAIS PAS D APPETIT J AIME PAS ETRE COMME SA crying(
29 octobre 2013 11:57
salut lesfilles cava mohamediady bienvenue a toi je conte faire une rfissa demain mais je serais a J17 je crois avoir vulé hier j ai hyper mal à l ovaire droit des pics terribles je crois k cette fois ci je ssais pr ovulation l echo du medecin me la preciser k cété hier je sais wach ndir rfissa b msakhen ou c trop tard sinn je prend aussi des grain de pollen hoboub lika7 mon mari chak jour a jeun
 
grain de pollen 0

hier je lui est fais un jus d amande et haba sawdae et noix et avocat et grain de pollen espérons k ça donnera chi haja
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
29 octobre 2013 12:22
Hnina désolé pour tes régles, mais tu peux au moins faire tes examens, moi je me suis pas fais accompagné lors de l'hystero, c'est bizarre qu'elle t'ai demandé ça d'ailleurs.

Sinon t'as pris un rv pour le spermo aussi?La pds?

Fathi c'est une petite depression que tu dois faire non? Qu'Allah te préserve.

Titim je pense que aprés ovu vaut mieux ne rien prendre, on ne sait jamais si ya une grossesse débutante.
29 octobre 2013 12:26
SALAM LES GIRLS CA VA???

MOI CA VA AVEC MON GROS BIDON ON DIRAIT QU'IL EST PLEIN DE GAZ!!!! ET CA ME FAIT MAL PARFOIS! MAIS HAMDULLAH L'APPETIT EST REVENU ET MORALEMENT JE ME SENS BIEN!!!! C'EST L'EFFET MAROC In love

SINON LES FILLES KOI DE 9? KIKA LA BELLE T'ES EN CONGE MATERNITE OU PAS ENCORE???

LAMIA TON PTIT ZIZOU SE PORTE BIEN?

FIRDAOUS ALORS TU SAIS SI C'EST UNE FILLE OU UN GARCON????

MOI JE SAIS TOUJOURS PAS MAIS J'AI HATE DE SAVOIR smiling smiley

HNINA, LATMAS, TITIM ET TOUTES LES AUTRES JE PENSE BIEN A VOUS!!!
29 octobre 2013 12:34
Salam

Merci titim : essaye quand même rfissa m3a lmsakhen même si tu pense que c'était hier , rabbi Tsahal ma belle, moi le pollen je l'avai réduit en poudre et j'en mettais chaque matin sur du miel pur , moi n'était opk et mon mari avait fait un spermo il était pas très bon mais le médecin nous avait dis parfois c'est du a la fatigue ect.. du coup j'ai pris rdv en PMA et l7amdoulah 15jours après j'était enceinte, mektoub donc j'ai annuler le rdv.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook