Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse pour un bb en 2013 In Sha Allah
22 février 2013 14:55
C'est vrai aussi mdrr
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
22 février 2013 14:58
Kika bessaha couscous et bessaha lmechia l Fès ,jibi lia lakhli3 et nouga grinning smiley
[color=#FF0066]C9 en cour....[/color]
22 février 2013 15:08
hummmm nouga de fes qu'est ce que j'ai pu en bouffer Oups
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
22 février 2013 15:43
lol sa na rien a voir avec 7alouwa dial moulay driss mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
k
22 février 2013 15:46
Je suis en route les filles
Sanissou daba njiblek meaya lkhli3 w nouga et pour moi te7aanr mia miam
22 février 2013 15:46
Citation
Knouna Pipyou a écrit:
lol sa na rien a voir avec 7alouwa dial moulay driss mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

En effet ceux de fes sont meilleur whistling smiley
22 février 2013 15:48
Merci kika lehla y khattik,profite bien de ton week-end avec les parent smiling smiley
c
22 février 2013 16:09
coucou les filles ca va?
22 février 2013 16:10
coucou hnina ca va?
Tu as passé une bonne journée?
22 février 2013 16:12
salam hnina !!! comment tu va ma poule

au fait jauré deux troi conseil a te demander niveau culinaire
PUIS-JE ?
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
c
22 février 2013 16:16
ca va les filles! j'ai froid, je suis barbouillée un peu mohim

oui pas de soucis khnouna!
22 février 2013 16:22
Ton test de grossesse est 100 % negatif ???

tu a fai un PDS pour etre sur ??

Allah y dir lik li fyha el khir

Ma question est simple:
je recoi bientot un couple dami a mon zom qui ne son encore jamais venu (jusque la tt va bien)
jaimerai les "impressionner" san en faire trop niveau bouffe
sachant ke elle est algérienne et lui sénégalais ....
j'avai pencé au traditionnelle couscous marocain mais .... un samedi soir sa fia un peu lourd !!!!!
DES IDEES ??????? SOS
c
22 février 2013 16:26
oui test neg, on verra le verdict dans 15jours

c clair qu'un couscous un soir c lourd, moi je ferai des entrées typiquement marocain genre carotte mcharmel, zaalouk, salade marocaine, mini bricks....

pour plat, bastella, oulham hlou avec borkok oeuf dur
c
22 février 2013 16:27
je reviens d'ici 3o min, je dois aller chercher un colis

a de suite mes chèries
22 février 2013 16:29
Ca fait hyper lourddd en effet

A qui tu as demandé pour le test?
22 février 2013 16:31
Bon les girls je vous abandonne

Bon wk a vous reposé vous bien

Biz
22 février 2013 16:31
Merci hbiba pour lidée des entrées différente !! je part sur ça donc

le souci c ke MON zom deteste le sucré salé du coup lhem lhlou c mort
22 février 2013 17:09
Coucou hnina

Clém bon week-end ,repose toi bien smiling smiley

Knouna bon courage pour le3rada dyalek smiling smiley
22 février 2013 17:27
boussa clems a lundi inchaallah

sanissou merci

aller moi aussi je Ka...... men vai winking smiley
c
22 février 2013 17:38
ben tu fais du poulet aux olives et citron confit, traditionnel mais bon et aprécié
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook