Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse pour un bb en 2013 In Sha Allah
k
20 février 2013 09:43
Je vais bien,reveillée tot ce matin sans reveil
Clem pas de vilaines ?!
20 février 2013 09:49
pas de vilaines ce matin des pertes chelou quand même bref je sais plus
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
c
20 février 2013 09:50
tu devrai faire un test non

c quoi comme perte
20 février 2013 09:55
Marron chelou mais des douleurs en bas hachekom comme l'arrivé de mes vilaines bref on verra ce soir incha'allah si rien j'aviserai
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
k
20 février 2013 09:56
Oui vas-y clem un test pour te fixer et inchallah un +++
c
20 février 2013 09:58
c la première fois que ca t'arrive?
kheir inchallah
20 février 2013 10:19
hnina oui d'habitude réglée comme une horloge le 19 boummmm les reds la rien
Q
20 février 2013 10:32
salem les filles,

Je viens répondre à Clem pour ma premiere grossesse j'avais des perte un peu rosée je pensai aussi que c'etait les red mais non j'etait enceinte!!!
J'ai appris hier que j'attendais mon 2eme Inchallah j'avais mal aux seins surtout vers les tetons alors hier a dpo 12 je me suis lancée dans un test! et c'etait ++++++

Cela fait 20 mois que j'était en essai pour ce bébé mais Hamdoullah hier j'ai eu mon miracle!!!
20 février 2013 10:56
Sbah el kheir !!!

Bienvenue aux nouvelles !!

Khnounti, courage, moi j'ai ce genre de nuit toute les nuits mdr je me reveille environ toute les 2h.... donc super sommeil saccadé! heureusement je profite de mon heure de reductio de temps de travail pour n3ass un peu plus le matin

clem ??? pas de rrrr a l'horizon ? perplexe

hnina, aliyah, et toutes les autres, cmt ca va ?
20 février 2013 10:58
ah oui et sinon vous aussi vous avez sorti les lunettes de soleil ce matin Cool
mashAllah c'est kiffant le soleil
20 février 2013 11:00
cris je l'ai oublie à chaque fois mes lunettes lol

Sinon pas de rrrr mais les douleurs comme si je les avaient
20 février 2013 11:03
inchAllah kheir ma clem chérie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Danse
20 février 2013 11:07
Incha'allah je garde espoir comme on dit tant qu'il y a de le vie il a de l'espoir
c
salem cris ca va hamdoulai et toi?

moi je sort les lunettes cet aprem!!!!
de koi tu parle cris pas de lunette je pass ma life dans le sous sol de la ville avec le RER
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
c
20 février 2013 11:39
mdr!!

vous allez manger quoi?
l'éternel question lol
A
20 février 2013 11:39
salut salut les poumounette

sa dattteeeeeeeee je pointe ojd

alor comment vs aller tte jai pas suivi ya eu des + ou pas ???????

josy , knouna , clémentine , et les autres gros poutou

moi sava hmdl lundi jetais ouvert a 1cm elle ma dit ke bebe ariverai plus tot ke prevu inch allah jai hate et je flippe en meme temps lol

bizou a tte
20 février 2013 11:47
Ambre !!! ma poul Allah y fokek 3la khir ma belle tu metonne entre la fatigue, lexitation et la peur c un grand moment pour toi
Qu'Allah te facilite en tout cas

a midi .... ou plutot tt de suite mdrrrr
salade de riz + club sandwich saumon
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
20 février 2013 12:11
Salam QIuda mabrouk pr ton +++une grossesse à terme inchallah et un bébé en bonne santé

Clém,j'ai la même chose que toi,sauf que moi j'attend les rrrrr pour le 23!!!! Inchallah khire smiling smiley

Sino pour lerda je vais manger petit pois+fèves en tajine+orange
[color=#FF0066]C9 en cour....[/color]
k
20 février 2013 12:18
qwida mabrouk pour ton +, 3okba l clém et nous toutes inchallah
pour mon dejeuner ca sera tagine aux legumes et une salade concombre tomate
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook