Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse pour un bb en 2013 In Sha Allah
19 février 2013 15:16
salam maman juin

Profites en bien tu as raison quand on peut autant le faire
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
19 février 2013 15:26
salam mamanjuin!!!

contente de voir que tout va bien pour toi et bébé, prenez soin de vous!! et profites bien de tes parents!!

boussa!!

alors les filles tout le monde bosse vraiment??lol
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
19 février 2013 15:47
bosse oui tfouuu j'en ai marre déjà lol

On est que mardi narri la semaine va être hyper super trop longue
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
19 février 2013 16:02
mais non clem tkt mardi ca y est fini, demain mercredi après la fin de semaine va arriver super vite!!

bon courage en tout cas
19 février 2013 16:04
merci moi tant que je vois pas écrit vendredi ca va pas lol

Car je sais que le lendemain je dois me lever tôt donc la merde
19 février 2013 16:06
graaaaaaaave, vivement vendredi soir SOS
19 février 2013 16:07
en éspérant que le soleil restera parmis nous
19 février 2013 16:37
les filles JAI FAIM

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH mais jai un yaourt mdrrrrrrrrrrrr miam miam
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
19 février 2013 16:38
aahhhhhh oui si seulement ce beau soleil pouvait rester, ca fait trop du bien au moral!
19 février 2013 16:46
tu as faiml de yaourt punaise tu me donnes pas envie

J'ai envie d'un bon gros gateau au chocolat avec une boule de glace hageendaz noix de pécan et d'une boule de chantilly hummmmmmm tous ça ca va où après dans les fesses biensur
19 février 2013 17:07
si tu savai de koi jai vraiment envi miss tu pleur
envi de medhossa de maman
de hrira de maman
du douez de maman
on a beau faire tout comme elle sa na jamai le meme gou
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
c
19 février 2013 17:07
hmmm, ca parle bouf!!

des idées de repas pour ce soir? lol
19 février 2013 17:08
OUI des escalope de dinde MAIS COMMENT ET AVEC KOI MERCI !!!!!!!!!!!
19 février 2013 17:13
parle pas des plats des mamans khnouna crying(

Moi j'ai rien de sorti je vais improviser

Hier ct cannelonni kefta bolognaise + salade

Aujourd'hui c'est perplexe

Escaloppe de dinde à la milanaise avec des bonnes frites maison hummmmmmmmmmmmm
c
19 février 2013 17:13
des légumes et féculent

ce soir pour nous c rougail de merguez et riz thai
dessert: panna cota a la fraise
19 février 2013 17:14
Moi ce soir : J'EN SAIS RIEN !!!!!!!!!

sad smiley

crying(
19 février 2013 17:16
Non mais hnina a cru kon était tous des top chef .... parle moi de douez de nsel tir bel lhlib de bissara de berkoukech . mais pas de rougail stp C KOI SA
19 février 2013 17:19
ptdrptdr Knouna

Les douez tous les soirs à force Ill perso pour nous c'est juste pas possible il me detesterai mon z'hom
19 février 2013 17:21
ca me rapelle les voisins de mon parents qui mangeait du tagine (douez) même au shorr pendant le ramadan Ill
19 février 2013 17:23
oui j'en connais il font ça beurkkkkk écoeurant moi limite j'arrive à boire mon verre de thé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook