Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse pour un bb en 2013 In Sha Allah
18 janvier 2013 10:16
MDR sendala!!!

t'as la patate ce matin. Comment s'est passé ton pti dèj? ta ramené quoi finalement?
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
18 janvier 2013 10:17
c comme quand les français font des blagues sur les belges lol
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
f
18 janvier 2013 10:18
BERBERE PEUT ETRE MAIS BERKANE JE CONNAIS PAS

LES FILLES VS AVEZ FAIT UN PEU LES SOLDES????
18 janvier 2013 10:18
Jojo, j'ai amené des crèpe, nutella, confiture, vienoiseries, jus, madeleine et un gros cake avec café etc..

C'était conviviale, al hamdoulilah. smiling smiley
18 janvier 2013 10:19
Citation
fathi19875632 a écrit:
BERBERE PEUT ETRE MAIS BERKANE JE CONNAIS PAS

LES FILLES VS AVEZ FAIT UN PEU LES SOLDES????

Oui et je continues ce week end inchallah
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
f
18 janvier 2013 10:19
MMIUMMMMMMMMMMM C EST BON SA
f
18 janvier 2013 10:20
MOI J AI ACHETE 2 PIJAMAS PR LE PTIT ET UN BAS DE JOGGING SINON PR MOI PAS ENCORE FS ET VU QUE JBOSSE PAS ENCORE JSUIS PAS MOTIVE A ME SAPPER
18 janvier 2013 10:20
Ouii je suis gavée grinning smiley
Ce midi, ça va être salade grinning smiley

Elles sont où les autres nenettes? perplexe

Clem, je pense qu'elle doit être malade sad smiley
18 janvier 2013 10:22
Clem bosse pas aujourd'hui, elle est chez lwalida pour tout le week end!

Bsahtek le Gros pti dèj

fathi, moi j'ai surtout acheté des sous-vêtements et des pantalons, et quelques ustensiles de cuisine.
Demain on va acheté des électroménager inchallah.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
18 janvier 2013 10:22
Salam Fathi !!! inchallah kheyr pour ton verdict !!!!




sandal KIiiiiiirkiiiiiir sale ouf

du coup c une journée blague je sui obligé den laché une !!!!!

hada wahed soussi 3ando 7anout o lfar dima key akoullih lkwaleb dial sokar ! soussi ched lfar o haress lo snano guelo Iwa koul sokar daba ...nakez lfar guelo Baka sanida
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
18 janvier 2013 10:24
Citation
Knouna Pipyou a écrit:
Salam Fathi !!! inchallah kheyr pour ton verdict !!!!




sandal KIiiiiiirkiiiiiir sale ouf

du coup c une journée blague je sui obligé den laché une !!!!!

hada wahed soussi 3ando 7anout o lfar dima key akoullih lkwaleb dial sokar ! soussi ched lfar o haress lo snano guelo Iwa koul sokar daba ...nakez lfar guelo Baka sanida


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la chute grinning smileygrinning smileygrinning smiley
18 janvier 2013 10:25
hey, molo les blagues sur les soussi, mon mari en est un je vous rappelle evil
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
18 janvier 2013 10:26
Moi aussi jojo, mais elles sont trop trop marrantes grinning smiley
18 janvier 2013 10:29
Dsl fathi !! prochaine blague en francais promis !!!
pour les solde rien dexceptionnel un pantalo de grossesse (jv en reprendre dailleur c genial comme invention) un pull ! et du mobiler mais NON SOLDE l'arnaque

Sandala : te reste pas des crepe la jen veu !!! pffffff des vienoiseri aussi sa pass

Josy !!! c pas de notre faute si les swassa on cet reputation mdrrrrrrrrrrrrrrrr et les berkan nen parlon pas mdrrrrr
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
18 janvier 2013 10:29
sendala t'as commencé tes recherches de boulots?

tu cherches dans quoi?
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
f
18 janvier 2013 10:42
MOI AUSSI FAUT QUE J ACHETE UN MEUBLE A CHAUSSURES ET UNE COMMODE POUR LA CHAMBRE SUR CDISCOUNT SA MA L AIR PAS MAL

OUAI LE PANTALON DE GROSSESSE C EST TOP J AVOUE ET SA SE REGLE BIEN SELON LA TAILLE DU BIDOU
18 janvier 2013 10:46
alalalalala j'ai déjà faim il est même pas 11h!

vous mangez quoi à midi les miss?
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
p
18 janvier 2013 10:47
pipyou: toi osi le ventre tire la journe c mieu nn??? o moin le soir tu dort moi jsui defonce a force de pa dormir bien t a comien de semaine ? et c koi ton psudo daven

jojo: oui jpeu me repose la journe mes c pa kom le someil de la nuit la journe si jdort jme leve avk un groooo mal de tete !!!! alor jévite


jai envi de savoir si c une fille ou garcon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
18 janvier 2013 10:56
Fathi : perso jai pa trop confiance pour els achat sur le net je prefer voir et toucher les article (je parle du mobiler ou de lelectro)
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
18 janvier 2013 10:58
Josy : petit dwich preparer par moi meme ce matin pain sesame, tomage, fromage, saladen surimi
je croi je v taper dedan jai faim aussi

Yass : moi je sui lancienne oum colette !!! je suis a la fin de ma 14 SA dimanche je rentre dans ma 15 SA
moi aussi jai envi de savoir mais on aten avec impatience !!
moi sa tire dan le ventre jai aussi comme des cou de ju sa fai super bizar
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook