Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
essayeuse pour un bb en 2013 In Sha Allah
17 janvier 2013 12:01
pas mal comme idée ... javai jamais pencé changer les pruneau par des oeuf dur !!!
et en accompagnement ????
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
17 janvier 2013 12:02
Ouais cris je voulai faire un couscous mais belle maman en a fait la demande pour dimanche justement !! du coup manger deux foi dessuite c pas mon delir .. a moins kon reporte le repas de famille .... whistling smiley
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
17 janvier 2013 12:04
lol Ywoua, le thon je peux en manger tous les jours, ça me generai pas moi.

Khnouna, je t'ai mis une idée d'entrée salade composé et brick/feuilleté. Ou alors, encore plus rapide, tu fais des petits canapés.
tu achète des petites tartines rondes et tu tartines avec du fromage ou des rillettes de thon ou de crabe, ça prends 2min et c super bon. en tous cas mon mari aime beaucoup en accompagnement.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
17 janvier 2013 12:08
Bon je viend e voir avec mon zom c mor couscous c dimanche pasque sa mere en veu !!!!


du coup je reste sur la proposition de josy !! Merci miss
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
17 janvier 2013 12:08
de rien ma poule!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
17 janvier 2013 12:26
Jojo a raison

Fais le plat en remplacant les pruneaux avec des oeufs dur en accompagnement une poèlé de légumes

Entrée salade composée + bricks ou mini bastella



PS : j'ai mal à l'ovaire gauche je pense pas être en + ce mois si
Josy pour ton mal de crane prend un truc avant que ça généralise
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
17 janvier 2013 12:54
Clems : oui je verai de toute facon je prevoi tjr un plat et au dernier moment en fonction de mon etat desprit (ou physique .. ce ke ej sen gro comme une patate) je change d'avi !!!
la douleur a lovaire sa ne veu rien dir .. soit tes rrrr soi un ++ inchallah kheyr !!!!
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
17 janvier 2013 13:02
Humm je vois que ça parle de couscousssss !! In love

clem, t'en es ou avec ton kyste?
17 janvier 2013 13:08
Clem, la douleur a l'ovaire peut vouloir dire tout et n'importe quoi, ce n'est pas forcément signe de rrr.

Je viens de prendre un doliprane, parce que là c de pire en pire.

khnouna oui fais en fonction de ton envie le jour même.

Vous avez mangé quoi???
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
17 janvier 2013 13:09
ana je bois de la soupe ! ca rechauffe, c'est le siberie dehors
en dessert muffin aux pepites 3 chocolat

je pense pas que ça va me caler mais ma3lich
17 janvier 2013 13:09
kheir incha'allah

Généralement quand j'ai des invités je me tiens à mon menu car je prépare en avance les ingrédients etccc mais je rajoute des choses ou modifie des trucs bref un combat surtout avec mon mari qui aime quand la table est bien pleine (il mange avec les yeux et moi jemange pas difficile l'association mais bon quand on reçoit on fait honneur)

Sandala c fonctionnel la ca va le mois dernier je me tordais de douleur maintenant hamdoullilah j'ai mal mais pas comme la foi d'avant
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
17 janvier 2013 13:11
al hamdoulilah clem smiling smiley les douleurs que tu ressens maintenant, c'est normal, ce sont tes ovaires qui travaillent.
17 janvier 2013 13:12
josy je sais mais je le sens pas bref on verra je l'espère en tout kheir incha'allah

J'ai mangé une mini salade et un fromage blanc avec du chocolat mais je viens de passer la case vomito hachekom
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
17 janvier 2013 13:13
clem t'as vomi????? là c sur c un +++ qui t'attends!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
17 janvier 2013 13:13
Clem, a wili tu manges RIEN !!! eye popping smiley
17 janvier 2013 13:14
jojo, kheir inchallah grinning smiley
Vomito = grossesse grinning smiley
17 janvier 2013 13:15
sendala difficile de manger avec la douleur à l'estomac même boire je peux pas le faire. j'ai trop mal

Josy incha'allah mais je me dit le contrairee
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
17 janvier 2013 13:16
ça t'arrive souvent de vomir?
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
17 janvier 2013 13:16
Bon et bien moi je me sui enfilé une bonne tawa de 3dess dhier .. 2 clem et 1 pomme mais je croi la pomme elle veu ressortir !!!!!!!!! elle apui sur mon coeur starforAllah commen jai mal !


je sais pas pk jai mal au ventre commen ca depui hier soir mais il est tendu de ouf de plus en plus dur en plus
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
17 janvier 2013 13:16
Un beau + pour toi inchallah clem In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook