Citation
inconnu1008 a écrit:
je reviens suite aux dernières interventions.
Je tiens juste à dire quand 3 ans de séparation il s'en est passé des choses, comme je lui ai pardonné pour moi je n'ai pas à venir raconter les détails de ceux qui c passé que ça soit avec lui ou sa mère.
Pour la personne qui dit que je joue à kelke chose , je tiens à lui préciser que ça fait 2 ans que je fais salat istirala et la patience est la meilleure des choses, c pas parce qu'on fait salat istirala ke le lendemain on aura la réponse, l'évolution et dans le temps et tout ce tps m'a permis à moi de réflechir.
Quand au divorce,je conçois que ça n'est pas un jeu mais l'erreur est humaine et pour cela qu'Allah a permis 3 divorce et ça n'est pas pour rien car Il sait qu'on ai faible mais hamdoulillah nous pouvons nous rattraper et ceci c'est une Rahma.
Et puis perso j'ai déja vu des personnes divorcés et se remettre ensemble mais après tout dépend du motif du divorce.
Maintenant me concernant Allah ou a3lem qu'elle sera la suite, y'a de l'évolution al hamdoulillah mais je préfère m'arrêter là car je veux bien qu'on donne son avis mais delà à se faire juger je préfère m'en passer.
Merci pour ttes les personnes qui ont participé à cette conversation et celles qui souhaitent peuvent me contacter en mp.
Barakallah oufikoum
Salam