Citation
pulpychou a écrit:
les produits mavala sont excellents , qu as tu acheté et comment l utilises tu
Citation
hellrouge a écrit:
Salam
Si tu as les ongles abimés, je te conseillerai de prendre aussi un fortifiant pour les ongles soit chez mavala ou herôme et en complément de la vitamine b6 .
( le fortifiant pour les ongles et cheveux, ça te fera pousser tes poils plus rapidement ^^ à toi de voir )[/quote
Justement tu n'as pas bien lu, car c'est à la suite de l'utilisation d'un produit Mavala que l'état de mes
ongles déjà fragile s'est détérioré.
Citation
Prestige46 a écrit:
L'huile de ricin fortifie les ongles et les fait pousser plus vite (ça pourrait te rendre service puisque la mavala te les a abimés), sinon tu peux prendre un complément alimentaire qui s'appelle Forcapil il agit également sur les cheveux
bonne fin d'apres midi
Citation
Prestige46 a écrit:
Forcapil? Oui j'ai fait une cure d'un mois et demi parce que je perdais beaucoup mes cheveux, à la fin ils étaient en meilleure santé ainsi que mes ongles qui avaient poussé plus qu'à la normale, et ils étaient moins cassants. Ma tante a également essayé ce produit et elle a eu des résultats aussi.
Je ne me souviens plus du prix par contre...
Mais si tu n'as vraiment pas confiance dans les compléments, alors tu peux utiliser l'huile de ricin, ça c'est sûr que ça fera aucun mal à tes ongles