Apres ma premiére grossesse en 2009, je pert du sang tous les 15 jours.. c'est a dire que pendant mes régles c normal et 14 jours aprés j'ai des petite pertes de sang ( on suposera je pense pendant la période d'ovulation)....
Jai consulté .... ché ma gygy ... j'ai fait un forti+ecographie rien donc conclusion c normal ...aparament sa arrive a certaine femmes..
Mais je voulais savoirs, a celle a ki sa arrive si elle s on réusi a être enceinte malgés ces pertes pendant l'ovulation?
Merci par avance pour vos réponses car je suis trés inkiéte ....
J'etais aussi dans le cas, depuis que j'ai commencée la prise de ma pillule après mon mariage, j'ai consulté plusieurs fois, changée de gygy, de pillule, mais rien n'a été, on me disait que c'etait normal parce qu'ils avaient pas le bon dosage pour la pillule. Je l'ai arretée l'année passéé, et j'ai continué à saigner... ca n'a posé aucun prob pour tomber enceinte, je suis a 28 SA hamdoulilah et tut va bien, pas de saignement ou autre.
Probleme de pillule c ce que gygy a dit mais ce n'en "était un, les saignements se seraient arreté avec l'arret de la pillule!!! mais non j'ai essayé pendant 6 mois avant de tomber enceinte, et les saignements ne se sont pas arreté. donc ca n'avait rien avoir avec la pillule. ils se sont arreté comme par magie quand je suis tombée enceinte.