Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Essais bébé 1
n
19 mai 2018 15:52
Salam aleykoum, bon mois de ramadan à tous

Ovulation positif aujourd'hui,
Il y a trois jour jai passée examen d'hysterosalpingographie trompe gauche bouché droite perméable je voulais savoir si je peux reprendre les essais ou attendre de débouché la gauche pour pouvoir reprendre merci d'avance
19 mai 2018 15:58
Alaikoum salam
Il n'y a qu'une trompe qui fonctionne par cycle, donc tu ne peux pas savoir de quelle côté aura lieu l'ovulation, il se pourrait que c'est du côté non bouché, alors pourquoi attendre.

Citation
niamey a écrit:
Salam aleykoum, bon mois de ramadan à tous

Ovulation positif aujourd'hui,
Il y a trois jour jai passée examen d'hysterosalpingographie trompe gauche bouché droite perméable je voulais savoir si je peux reprendre les essais ou attendre de débouché la gauche pour pouvoir reprendre merci d'avance
n
19 mai 2018 16:02
Jai déjà fais une grossesse extra-utérine à droite j'ai peur que cela se reproduise, le médecin qui ma pratiquer cet examen ma dis que je pouvais reprendre les essais
Citation
البرّ a écrit:
Alaikoum salam
Il n'y a qu'une trompe qui fonctionne par cycle, donc tu ne peux pas savoir de quelle côté aura lieu l'ovulation, il se pourrait que c'est du côté non bouché, alors pourquoi attendre.
a
19 mai 2018 16:03
salam
si ton gyneco a prevu un autre examen pour deboucher
il vaut mieux attendre
chaque chose a son temps
tu debouche les 2 trompes si possible
ensuite
essai bebe
si resultat negatif
le medecin passe a l etape suivante
etc
mon courage
et inchallah tu connaitra le bonheur d une grossesse
n
19 mai 2018 16:08
Je n'ai pas revue mon gynécologue, la semaine prochaine insh'Allah. Je verrais ce quel me dira
K
25 mai 2018 15:56
Salam ma sœur!
Moi je te conseille quand même de continuer car puisque chaque mois on peux ovuler d'un côté différent, il te reste quand meme environ 50% de chance d'ovuler du coté qui n'Est pas bouché. ça vaut le coup de tenter Inchallah!

Rebbi ysehel alik nchallahhh et bon ramadannn!

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook