Citation
Beignetssucré a écrit:
Je comprend pk vous prenez un moyen de contraception apres le mariage logiquement mariage=eventuel grossesse??? Non si ta pris la pilule pendant 3ans sa deregle bcp tu sai ..apres chacun son choix tu as quel age?? Un conseil achete un test ovulation clearblue et essaye davoir des rapports chaque jours avec ton mari la position missionnaire la classique est bien pour favoriser le sperme penetrer dans le vagin puis au col...
Citation
Phénix** a écrit:
C'est pas parce que on est mariée qu'on veut avoir des enfants chaque années.
Tu as un stérilet toi? Alors pourquoi tu trouve bizarre qu'elle prenne la pilule?
Posteuse, il ne faut pas avoir des rapports seulement quand tu es en ovulation ou seulement pour tomber enceinte. Il faut le faire car tu es mariée et que vous vous aimez avec ton mari.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Mais ta quoi toi a me clasher partout la ..et oui jai un sterilet jai deja une fille de 10mois donc je me permet pas de tomber enceinte. Elle essai bb1. Apres chaqun sa conception du marige en islam avoir des enfants est tres recommander.
Citation
Phénix** a écrit:
C'est pas parce que on est mariée qu'on veut avoir des enfants chaque années.
Tu as un stérilet toi? Alors pourquoi tu trouve bizarre qu'elle prenne la pilule?
Posteuse, il ne faut pas avoir des rapports seulement quand tu es en ovulation ou seulement pour tomber enceinte. Il faut le faire car tu es mariée et que vous vous aimez avec ton mari.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Elle veut un bebe donc faut des rapports et sa sert a se faire plaisir en lhomme et la femme mais aussi a procreer . Mentalitè de gwer serieux .
Citation
Beignetssucré a écrit:
Trop jeune mdr ok ok je suis bien roder apres 2ans de mariage tkt pas.
Citation
Phénix** a écrit:
Ben oui il faut des rapports, mais il ne faut pas penser a avoir des rapports juste pour un bébé.
Mais tu es trop jeune pour comprendre la vie de couple.
Citation
Phénix** a écrit:
Non non , pas deux ans de mariage, tu t'es mariée en mai 2017 il me semble, donc ça fait pas deux ans.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Ta 20ans ma belle t aussi un bebe je crois jen ai 22ans donc on est pareil t marieer toi ta des bb? Tavu jpose trop de question c chiant hein
Citation
Beignetssucré a écrit:
Je comprend pk vous prenez un moyen de contraception apres le mariage logiquement mariage=eventuel grossesse??? Non si ta pris la pilule pendant 3ans sa deregle bcp tu sai ..apres chacun son choix tu as quel age?? Un conseil achete un test ovulation clearblue et essaye davoir des rapports chaque jours avec ton mari la position missionnaire la classique est bien pour favoriser le sperme penetrer dans le vagin puis au col...
Citation
Beignetssucré a écrit:
En mai 2019 sa fera 2ans donc dans 4mois. Si tu veu 1ans et 6mois
Citation
Phénix** a écrit:
Parce que ça fait presque un an que tu dit que t'es mariée depuis deux ans hein...... Alors que ça fait un an et demi.
Il y a même un post où tu dit que tu es mariée depuis trois ans
Citation
Phénix** a écrit:
J'ai deux enfants, mariée depuis plusieurs années hamdoulah. J'ai une maison ,je squatte pas chez mes parents dans un 40 m2, je m'occupe de mes enfants et je les élève moi même.![]()
Voilà voilà,tout le contraire de toi quoi.
Et je n'ai pas 20 ans. Tu crois vraiment que les gens mettent les bonnes infos ici?
À part toi qui dit tout de ta vie .
Citation
Beignetssucré a écrit: