Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Essai bebe pour 2018
A
30 novembre 2017 12:38
Salut les filles mon mari et moi meme somme pret pour avoir un 2ème enfants in sha allah etant maman d'une fille de 2 ans et demi on vas commencer les essaies in sha allah un bb pour 2018 si vous etes aussi en essais au moins on pourra ce suivre in sha allah
30 novembre 2017 13:56
Qu Allah t apporté une descendance pieuse et en bonne santé
4 décembre 2017 10:13
Salam aleykoum

Je suis dans ton cas lol avec une situation similaire. Mon fils a eu 2 ans en octobre et j'ai arrêté la pilule ya une 10 aine de jours. Jespere InshaAllah avoir l'occasion d'avoir un 2e enfant . Jai posté sur un autre post mais aucune réactivité de la part des autres filles donc j'ai laissé tombé.
y
4 décembre 2017 12:12
dimanachat coucou ma belle cava ?????????????
Bienvenue bientôt un ++ incha Allah
s
4 décembre 2017 12:18
salam alaykom

je suis aussi en essai de bébé j'ai déjà 2enfants
A
4 décembre 2017 12:34
Ma sha allah dima du coup la tu es en ovulation ou pas encore moi j ai enlever mon sterilet j attend mes regle pour commencer les essaie

Saphir depuis combien de temps tu es en essai? As tu d'autre enfants ?
4 décembre 2017 12:36
Coucou Yasmine21 cava hamdolillah et toi?

Salam Saphir

Vous avez quel age les filles?
s
4 décembre 2017 12:56
je suis en essai depuis novembre

oui j'ai 2 enfants smiling smiley
Citation
Assoumaa a écrit:
Ma sha allah dima du coup la tu es en ovulation ou pas encore moi j ai enlever mon sterilet j attend mes regle pour commencer les essaie

Saphir depuis combien de temps tu es en essai? As tu d'autre enfants ?
s
4 décembre 2017 12:58
salam dima nachat smiling smiley

27ans et toi
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Coucou Yasmine21 cava hamdolillah et toi?

Salam Saphir

Vous avez quel age les filles?
4 décembre 2017 13:33
Assouma mes règles viennent de finir dimanche donc je pense pas être en période d'ovulation plutot dans qlq jours Allah o a3lem.

Jai 23 ans moi.
A
4 décembre 2017 15:18
Saphir ma sha allah du coup c'est aussi tout recent ton projet de bebe 3 tu avez quel moyen de contraception

Dima oui du coup tu doit attendre 14 jrs si tu a un cycle de 28 jours
s
5 décembre 2017 09:30
j'avais l implan et toi?

demain je doit faire un teste...in sha Allah un positif grinning smiley
Citation
Assoumaa a écrit:
Saphir ma sha allah du coup c'est aussi tout recent ton projet de bebe 3 tu avez quel moyen de contraception

Dima oui du coup tu doit attendre 14 jrs si tu a un cycle de 28 jours
5 décembre 2017 14:17
Salam alaikoum

Je vous rejoins ici les filles peut être que ce sera plus animés que les autres post , j’avais déjà créer un post parlant de ma situation avc un autre ayant aucune réponse..

Actuellement je ne prend aucun traitement on ma dis de passer par là PMA mais me demande une grande perte de poids avant donc pour le moment c est mort .

Je Garde espoir de tomber enceinte naturellement .

On m’a diagnostiquée ompk et aucune ovulation apparemment
Ça fais 20 mois que J essayes pas facile mais on s accroche
5 décembre 2017 15:12
Salam aleykoum les filles

Assouma comme je viens darreter la pilule je ne sais pas encore de combien de jours sera mon cycle. Donc je ne peux pas me prononcer. Jattends plusiquers mois pour voir. Donc dans ce cas la faut essayer davoir des rapports réguliers.

Bienvenue Tiramisu bon courage cest pas facile mais InshaAllah ca viendra.
5 décembre 2017 15:39
Merci pas facile mais ça viendra inchallah
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Salam aleykoum les filles

Assouma comme je viens darreter la pilule je ne sais pas encore de combien de jours sera mon cycle. Donc je ne peux pas me prononcer. Jattends plusiquers mois pour voir. Donc dans ce cas la faut essayer davoir des rapports réguliers.

Bienvenue Tiramisu bon courage cest pas facile mais InshaAllah ca viendra.
A
5 décembre 2017 19:52
Saphir in sha allah une bonne nouvelle je te le souhaite comme toute les soeurs desirant un enfants in sha allah

Tiramisu-chocolat bienvenu a toi in sha allah tu y arrivera tu as combien de kilos a perdre avant

Dima oui c est vrai que sa deregle tout la pillule a voir in sha allah tu auras un beau +++
e
5 décembre 2017 19:53
Coucou les filles!

Je me joins à vous. Essai bb1 inchallah ce mois-ci. J'ai arrêté ma pillule il y a 6 mois. Il y a quelques jours j'ai eu des symptômes assez bizzare qui m'ont fait croire à une grossesse mais j'ai eu mes règles ce matin sad smiley grosse déception.
Mais bon inchallah i koun l kheir !

Je vous souhaite à toutes un beau +++ pour bientôt et une descendance pieuse
Amin
A
5 décembre 2017 19:59
El farawala bienvenu a toi in sha allah un beau + moi pour ma première j'ai mis 7 mois pour tomber enceinte donc il faut juste de la patience et tu sais parfpis on ne sais pas vraiment quand est ce qu'on ovule moic'est ma gynecho qui ma dit comment faire du coup la pour ce cycle je serais un peu perdu je sais qu'il ne faut pas avoir des rapport chasue jours deja le mieux tout les 2 -3 jours
e
5 décembre 2017 20:07
Merci à toi
Moi j'ai l'habitude de prendre ma température tout les matins au réveil pour surveiller mon ovulation (j'ai des cycles irréguliers) mais c'est vraiment contraignant de la prendre tout le temps à heure fixe donc je pense que je vais arrêter.
Oui il paraît que tout les 2jours c'est trés bien pour les rapports car ca laisse le temps aux spermatozoides d'être plus opérationnel.
Est ce que tu surveille ta glaire? C'est un trés bon signe pour voir si on est en période d'ovulation
Citation
Assoumaa a écrit:
El farawala bienvenu a toi in sha allah un beau + moi pour ma première j'ai mis 7 mois pour tomber enceinte donc il faut juste de la patience et tu sais parfpis on ne sais pas vraiment quand est ce qu'on ovule moic'est ma gynecho qui ma dit comment faire du coup la pour ce cycle je serais un peu perdu je sais qu'il ne faut pas avoir des rapport chasue jours deja le mieux tout les 2 -3 jours
A
5 décembre 2017 20:59
Oui j'ai remarquer en periode d'ovulation j'ai énormément de perte blanche hechekoum donc je pense c'est a xe miment la mon ovulation pour tes cycle je suis a peu pres regler a 1 ou 2 jours pres
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook