Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
EN ESSAI DE BÉBÉ 3 MAIS PAS DE CÂLIN TOUJOURS AVEC MON MARI
l
11 décembre 2011 13:06

bonjour

Toute est dans le titre envie d'un troisième et dernier bébé INSHALLAH,mais le problème que on fait pas toujours au moins de câlin pour être enceinte vraiment
au moins chaque 3 jour
mais rien il est toujours fatiguer
comment faire aider moi a le motiver s'il vous plait

les filles si vous avez des astuces n’hésiter pas a me les SOS

je suis perdus sad smileymoody smiley
Hier encore j’étais assise sur les genoux de ma mère, Elle me parlait, je ne comprenais rien, je souriais quand même, Aujourd’hui tout à changé, j’ai grandis puis maintenant je ne fais que découvrir la vie,"Maman je t’aime!"
N
11 décembre 2011 21:02
Salam,

Lol perso je n'ai pas d'astuce quand ils sont fatigués ils sont fatigués !!

Achète toi de la belle lingerie mets des tenues sexy et peut être que là il voudra te sauter dessus plus souvent Are you crazy

Allah y sahel 3lik
11 décembre 2011 21:18
Citation
lidyaalgerienne a écrit:

bonjour

Toute est dans le titre envie d'un troisième et dernier bébé INSHALLAH,mais le problème que on fait pas toujours au moins de câlin pour être enceinte vraiment
au moins chaque 3 jour

SLM ben dis donc le mien même quand il est crevé de chez crevé si je viens vers lui il me refoulera pas au contraire !! parfois c'est moi qui le jette ça me fait drôle quand j'entends des femmes qui ont du mal a convaincre leur mari d'avoir un rapport.sinon achete toi de la lingerie sexy, et soit glamour dans tes gestes dans tes paroles il faut faire un peu de comédie quoi !!
l
12 décembre 2011 11:16
slmmmmmmmm moi c pareil que je met de la lingerie ou pas quand il ai fatiguer yé fatiguer mais je le comprend y travail dur donc voila
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
B
12 décembre 2011 13:04
Slm. Tu as envie d'un autre bébé mais lui..? Peut-être qu'il n'est pas chaud c pour ça qu'il repousse vos relations intimes ! Non?!
A
12 décembre 2011 15:05
salam : c'est dure de ne pas être trop sur la même longueur d'onde coté intime . mais dis toi qu'on a aussi nos jours ou on pense à tout sauf à ça . commence par prendre soin de toi sans faire attention à ses réactions , son desir va se reveiller lentement mais surement ? surtout ne le brusque pas , genre tu mets un truc super sexy et tu le regardes bizarrement l'air de dire "alors pourquoi tu B...des pas???" grinning smiley désolée pour l'image , mais il ne faut pas se focaliser sur ça , le desir c'est tellement compliqué.... sortez ensembles (sans les enfants ) faites des soirées sympas aprés avoir couchés les petits ... film , thé et gateaux ... bref , ne soit plus que la maman de ses enfants , tu es aussi son epouse et celle qu'il aime (la femme)
je suis partis un peu partout dans mon analyse mais j'espére que j'ai fais avancer ta reflexion et t'ai donné des idées .
N
12 décembre 2011 16:43
Islampourlavie,

Crois moi inutile de sourire quand une femme te dis que son mari n'est pas trop chaud pour avoir un rapport.

ca ne veut pas dire qu'il ne la désire pas ou que sa libido est à zero ça veut juste dire qu'il est fatigué. Et oui mon mari boss en 3x8 quand il s'est levé toutela semaine à 3 heures du matin fau tpas trop rever d'une soirée torride !! Quand ils sont fatigués c'est toute la machine qui ne fonctionne pas... si tu vois ce que je veux dire lol confused smiley
o
12 décembre 2011 17:16
Citation
lidyaalgerienne a écrit:

bonjour

au moins chaque 3 jour

Ca serait mon reve que mon mari me dise je suis fatiguée lol. En meme temps on n'a pas 2 ans de mariage lol.

Le seul conseil je sais pas s'il a déja été donné auparavant c'est d'essayer de faire coucher tes enfants tot que tout soit pret qd il rentre du travail.
Aussi tu devrais calculer ta période d'ovulation et ne rien lui demandé jusque là. Il devrait etre en forme au moins ce soir là et en plus les zozo ne seront que plus forts.
12 décembre 2011 17:32
Citation
Nassima2011 a écrit:
Islampourlavie,

Crois moi inutile de sourire quand une femme te dis que son mari n'est pas trop chaud pour avoir un rapport.

ca ne veut pas dire qu'il ne la désire pas ou que sa libido est à zero ça veut juste dire qu'il est fatigué. Et oui mon mari boss en 3x8 quand il s'est levé toutela semaine à 3 heures du matin fau tpas trop rever d'une soirée torride !! Quand ils sont fatigués c'est toute la machine qui ne fonctionne pas... si tu vois ce que je veux dire lol confused smiley

oui je vois très bien ce que tu veux dire pour la machine qui ne se met pas en route il faut juste choisir le bon moment même en journée la s'il repousse c'est pas normal

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook