Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essai bébé et lubrifiant
S
27 septembre 2014 00:19
Salut les filles,

Je suis en essai bébé et nous avons toujours besoin de lubrifiants car j'ai qq soucis de sécheresse vaginale.
J'ai arrêté l'usage des gels lubrifiants car j'ai entendu dire que c'était mauvais d'en utiliser pendant les essais car certains tuent les spermatozoïdes car c'est acide.

Pour l'instant nous employons la salive pour lubrifier, mais il semble que même la salive est deconseillée par certains!

Est ce vrai d'après vous ? Faut-il croire à cela ?

Merci de vos témoignages.
i
27 septembre 2014 01:33
Citation
Siham2000 a écrit:
Salut les filles,

Je suis en essai bébé et nous avons toujours besoin de lubrifiants car j'ai qq soucis de sécheresse vaginale.
J'ai arrêté l'usage des gels lubrifiants car j'ai entendu dire que c'était mauvais d'en utiliser pendant les essais car certains tuent les spermatozoïdes car c'est acide.

Pour l'instant nous employons la salive pour lubrifier, mais il semble que même la salive est deconseillée par certains!

Est ce vrai d'après vous ? Faut-il croire à cela ?

Merci de vos témoignages.
"il semble" selon qui ?
demande à ton gynéco ça sera mieux.
27 septembre 2014 08:33
Citation
Siham2000 a écrit:
Salut les filles,

Je suis en essai bébé et nous avons toujours besoin de lubrifiants car j'ai qq soucis de sécheresse vaginale.
J'ai arrêté l'usage des gels lubrifiants car j'ai entendu dire que c'était mauvais d'en utiliser pendant les essais car certains tuent les spermatozoïdes car c'est acide.

Pour l'instant nous employons la salive pour lubrifier, mais il semble que même la salive est deconseillée par certains!

Est ce vrai d'après vous ? Faut-il croire à cela ?

Merci de vos témoignages.

Salut

les spermatozoïdes sont par millions. si quelques fatigués sont stoppés par la salive, les plus vigoureux vont prendre le relai...

sinon, pourquoi tu as une sécheresse vaginale, ce n'est pas normal et je crois que ça te nuit psychologiquement à force car tu n'y prend pas forcement plaisir et avoir toujours besoin de lubrifiante et autre, c'est pas excitant à long terme...
est-ce que tu es complètement denetndue dans tes rapports? est-ce que tu ressent des choses?
en as-tu parlé à ta gygy de cette sécheresse? il existe des cp vaginaux qui ameliorent la lubrification et autres pommades...en as-tu parlé?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/14 17:49 par Tabidouli dajajati.
L
27 septembre 2014 10:15
Bonjour,

Est ce que côté préliminaire, vous y prenez le temps, car c est important pour une bonne lubrification?
S
27 septembre 2014 18:22
Citation
Lakahina77 a écrit:
Bonjour,

Est ce que côté préliminaire, vous y prenez le temps, car c est important pour une bonne lubrification?
Non il n'y a pas de problème de ce côté là!
1 octobre 2014 08:17
Citation
Siham2000 a écrit:
Citation
Lakahina77 a écrit:
Bonjour,

Est ce que côté préliminaire, vous y prenez le temps, car c est important pour une bonne lubrification?
Non il n'y a pas de problème de ce côté là!
C bien...whistling smiley
Nous sommes rassurés !
1 octobre 2014 09:50
Salam Siham2000

effectivement c pas normal que tu as une secheresse vaginale, sinon utilise Pre-seed, lubrifiant, qui ne tue pas les zozos, et qui aident à descendre ...

Inchallah kheir
j
1 octobre 2014 10:45
tu peux lubrifier avec de l'huile d'amande douce
1 octobre 2014 13:30
Salam,

Dans l'idéale il faut utiliser un lubrifiant à base d'eau , une question as tu pris la pillule? car cela asseche.

Je ne pense pas qu'il y ait incompatibilités pour avoir un enfant et l'utilisation d'un lubrifiant, beaucoup

En utilise et tombent enceinte par la suite, demande comme même à to gynecologue! winking smiley je te souhaite

Une future grossesse inchaallah!
m
10 octobre 2014 15:20
Y en a des lubrifiants qui tuent les zozo moi je suis en essai bb1 et j'utilise parfois un lubrifiant a base d'eau conseillé pas ma gygy c'est Monassens il est ttrès bien, bon courage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook